Skype sur PSP, c'est pour bientôt !


Messages recommandés

Posté(e)

skype_logo.png Il y a de cela quelques jours, Sony a laissé paraître une rumeur concernant l'ajout de Skype dans le futur firmware de la PSP.

Aujourd'hui, le Nikkei Net dément cette rumeur positivement. En effet, il nous informe qu'il y aura bel et bien une version de Skype sur PSP.

win.pngPour ceux qui ne connaissent pas le logiciel Skype, sachez qu'il s'agit d'un logiciel permettant de téléphoner gratuitement d'ordinateur à ordinateur et en payant un prix faible pour téléphoner d'ordinateur à téléphone.

Ce logiciel, à l'origine créé par l'équipe du logiciel de P2P Kazaa, est désormais géré par eBay.

Le Nikkei Net informe également que cette fonctionnalité sera réservée uniquement aux PSP Slim & Lite.

Il sera possible de téléphoner de PSP à PSP (ou ordinateur) gratuitement et de PSP à téléphone pour la somme de 20.70$.

Des détails devraient être révélés lors du CES 2008.

Il est biensûr possible de penser que des hackers se penchent sur cette fonction afin de la rendre compatible avec les PSP Fat. smil3dbd4d6422f04.gif

Pour profiter de cette fonction, un microphone externe officiel sera nécessaire !

homesite.gif  Source : pspupdates.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7404

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant