Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Il me semble que c'est impossible.

Si la vente n'est pas terminée, tu peux négocier avec le vendeur.

Si la vente est terminée, sois tu achete, sois tu refuses et tu as une éval négative.

Posté(e)

Yop,

Il me semble que si tu contact le vendeur, et que celui-ci est simpa, il peu annuler ton enchere ;)

Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses la vente se termine dans moins de 12 heures et j' ai effectivement conecté le vendeur mais j' ai eu la meme réponse que "emulator-gt" : "bonjour vous devez annuler votre enchère suivre les directives d' ebay merci"

Donc voilà il est donc impossible pour moi de rétracter mon enchere??? :wacko:

Posté(e)

ou alors tu crées un pseudo bidon qui va surencherir sur toi ;)

qui dit pseudo bidon dit adresse email bidon aussi ......

si moins de 12 heures le vendeur ne peut plus annuler une enchère non plus (il me semble)

mais bon faut pas encherir à tout va non plus :fouf:

Posté(e)

Bonsoir,

Alor voilà j' ai bien été le dernier enchérisseur mais aprés avoir envoyé un email au vendeur tout est rentrée dans l' ordre. J' ai aussi reçue un email ou un ebayeur me disait que le vendeur enrichissait lui meme sur ses propres encheres donc voila..

Merci quand meme de votre aide ;)

Posté(e)
Je ne préfere pas le citer, vous comprendrez.... par respect pour le vendeur car je ne sais pas si le message reçue est vrai...

:rolleyes:

Ne donne pas le lien mais juste l'objet, je ne veux pas non plus être trop insistant. C'est toi qui voit ;)

++