Player59820 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, J'ai réenchéri sur un article sur E-bay,mais je ne souhaite plus faire l'achat. Comment faire pour retirer mon enchère ? Merci.
Roomain Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut, Il me semble que c'est impossible. Si la vente n'est pas terminée, tu peux négocier avec le vendeur. Si la vente est terminée, sois tu achete, sois tu refuses et tu as une éval négative.
Arck0s Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Yop, Il me semble que si tu contact le vendeur, et que celui-ci est simpa, il peu annuler ton enchere
emulator-gt Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Encore mieux : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow Seulement si la vente se termine dans plus de 12h ++
Player59820 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci a tous pour vos réponses la vente se termine dans moins de 12 heures et j' ai effectivement conecté le vendeur mais j' ai eu la meme réponse que "emulator-gt" : "bonjour vous devez annuler votre enchère suivre les directives d' ebay merci" Donc voilà il est donc impossible pour moi de rétracter mon enchere???
Roomain Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Si le mec est buté, non. J'espère pour toi qu'un mec va surenchérir
janustark Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 ou alors tu crées un pseudo bidon qui va surencherir sur toi qui dit pseudo bidon dit adresse email bidon aussi ...... si moins de 12 heures le vendeur ne peut plus annuler une enchère non plus (il me semble) mais bon faut pas encherir à tout va non plus :fouf:
Player59820 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonsoir, Alor voilà j' ai bien été le dernier enchérisseur mais aprés avoir envoyé un email au vendeur tout est rentrée dans l' ordre. J' ai aussi reçue un email ou un ebayeur me disait que le vendeur enrichissait lui meme sur ses propres encheres donc voila.. Merci quand meme de votre aide
80Y Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sans être trop indiscret, quel était l'objet en question ?
Player59820 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 Je ne préfere pas le citer, vous comprendrez.... par respect pour le vendeur car je ne sais pas si le message reçue est vrai...
CaraBoX Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 allez fais péter tu nous dois au moins ça
80Y Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je ne préfere pas le citer, vous comprendrez.... par respect pour le vendeur car je ne sais pas si le message reçue est vrai... Ne donne pas le lien mais juste l'objet, je ne veux pas non plus être trop insistant. C'est toi qui voit ++
Player59820 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 C' était une VMC pour une maison ... Voilà vous savez tout...
Messages recommandés