Fear White Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, j'ai reçu pour noel une M3 Real qui marche super bien sauf pour les homebrews, j'ai essayer de les convertir avec Dlditool mais quand je veux le lancer dans le menu de la M3 sa m'affiche un ecran noir avec ecrit "DLDI Compatible" si quelqu'un pouvait m'aider Merci d'avance
Badablek Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut, déjà, mets à jour l'OS de ton linker, ca résoudra un sacré paquet de problèmes (avec les homebrews et plus particulièrement le système DLDI) ensuite, si tu as encore des soucis, précise quels homebrews ne passent pas...la plupart nécessitent d'être placés à un endroit précis de ton linker (en général précisé ddans le readme accompagnant les binaires). Quand on saura ce que tu veux lancer, on pourra t'aider correctement.
Fear White Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai deja la derniere version de l'OS (enfin je crois 2,8) et le homebrews que j'essaye de lançer est Warcraft Tower Defense Merci
Badablek Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 ok, je vais voir de mon côté....mais j'ai cru comprendre que cet homebrew avait un souci sur M3Real, sur le sujet ofifciel de gbadev.org. EDIT : effectivement....marche pas. reste à attendre une possible nouvelle version.
Messages recommandés