Offspr Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une wiikey, je souhaiterais utiliser le MFE mediaplayer contenu sur le setup disc. Or pour cela, sauf erreur de ma part, j'ai besoin d'une manette de type gamecube ou classique. J'ai vu que Thrustmaster a sorti cette manette à 20€ : Thrustmaster T-Wineress Je voudrais savoir si cette manette qui semble déjà être compatible avec tous les jeux (Wii, GC, console virtuelle...) sera aussi compatible avec le setup disc de la wiikey? Merci de votre aide. A+
shadow_shd Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut, J'en suis quasi-sûr à 99%: cette manette se branche sur un port manette GameCube, elle se comportera donc comme une manette GameCube !! ;-) ++
Offspr Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut, J'ai acheté la manette hier et oui ça marche! Du coup pour 20€, je peux jouer à tous les jeux virtuels ET GC. A+ et merci
firefox45 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut, question prise en mains c'est nickel ou pas......, tu l'as acheté ou....... sur le net ou bien dans un magasin........ merci. a+
VincentL Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Salut En lisant ces commentaires, je me suis décidé à l'acheter Elle était indiquée chez FNAC mais j'ai pu la trouver chez Cora (Belgique) au prix de 19.90€ Pour l'instant, je ne regrette pas mon achat ! Elle peut paraître légèrement petite, mais franchement c'est un détail. A part pour la fonctionnalité sans fil qui procure la même sensation de liberté excellente dont dispose la Wiimote, je ne peux la comparer avec la manette de Nintendo que je n'ai jamais eu en mains Perso, elle me convient, donc vivement que je retourne en rechercher ^_^
Messages recommandés