[ Rumeur ] The Fast And The Furriest Accourt Sur Xbox Live Arcade

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

D'après une source "super secrète" qui se serait livrée au site Xbox360fanboy.com, Rare serait en train de travailler sur The Fast and the Furriest, un jeu à destination du Xbox Live Arcade. Le titre en question serait une compilation de plusieurs épreuves plus ou moins sportives évidemment à pratiquer à plusieurs. La jouabilité pourrait impliquer la Vision Cam (la caméra de la console) à l'image des jeux EyeToy chez Sony. Les joueurs pourraient alors incruster leurs visages dans les costumes des personnages du jeu. On reconnaîtra d'ailleurs Conker, Banjo ou même le chrono de Diddy Kong Racing sur cette image

thefastandthefurriestvh0.gif

(elle aussi issue de Xbox360fanboy.com). Les épreuves incluraient des sprints sur 100 mètres, avec ou sans haies, du croquet, du volley, ou encore du bungee run (attachés par un élastique dans le dos, les concurrents doivent courir sur une structure gonflable). Rare prévoirait en outre de proposer régulièrement des packs pour augmenter le volume d'épreuves. On attendra un communiqué ainsi que les premières images officielles pour vous en reparler.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002383...live-arcade.htm

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Posté(e)
Hello,

Merci pour la news, tu devrais changer de section et la mettre ici :

Demos/Jeux arcades/Patch

++

arff mille excuse c'est vrai j'ai pas fait gaff :(

surtout que pesos a déplacé mon dernier topic dans la meme section que tu m'indiques ...

et moi :) je refais la meme bourde ;)

@+

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.