pa2panic Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 pourquoi,a ton avis,on rabache sans arret qu'il faut utiliser du verbatim exclusivement?y a peut-être une raison a cela,non? Je ve bien accepter que les verbatim sont plus conpatible avec de diferen lecteur, mais ce sont pas les seul !!! La preuve que vous rabacher tout le temps les poineer et que certaine personne n'en n'on pas, dont moi, et pourtant ! Moi non plus je n avais pas de graveur PIONEER, et pourtant mes backups sur VERBATIM passaient nikel.... C'est pas le graveur le plus important... ++ p2p
Milhouseleponge Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors qu' est-ce qui fait que cela ne fonctionne plus du jour au lendemain sans le moindre changement de dvd, graveur, façon de proceder c' est bizarre quand même. Un graveur de mauvaise qualité ne peut pas flancher comme ça??? Si il grave toujours les cd et dvd pourquoi les backup ne fonctionnerais pas? Pour imgBurn pas besoin d' enlever le Layer????
Milhouseleponge Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 J' ai reçu mes dvd Verbatim ce matin, je viens de tester avec ImgBurnu ça fonctionne sans souci allez savoir pourquoi....
sebker56 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 pourquoi,a ton avis,on rabache sans arret qu'il faut utiliser du verbatim exclusivement?y a peut-être une raison a cela,non? Je ve bien accepter que les verbatim sont plus conpatible avec de diferen lecteur, mais ce sont pas les seul !!! La preuve : vous rabacher tout le temps les qu'il faut utiliser des graveur poineer, et pourtant je grave avec un philips d'au moins 1 ou 2ans !!! ou ta vu qu'on rabache tout le temps d'utiliser des graveur pioneer? certainement pas sur ce forum.... J' ai reçu mes dvd Verbatim ce matin, je viens de tester avec ImgBurnu ça fonctionne sans souci allez savoir pourquoi.... parce que ce sont des verbatims,voila pourquoi.
Milhouseleponge Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ce sont exactement les même Verbatim que ceux qui ont planté
sebker56 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 EDIT : je vien de me rapeller que j'ai gaver NFS avec des VERBATIM, es possible que mon lecteur n'accepte pas mes 1TEK ? faudrait alors que tu sois un peu plus clair dans tes propos....
lepetitcreole Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Salut tout le monde, moi j'ai le même problème, blocage a 51% avec le même message d'erreur. Alors l'erreur viendrai de quoi? Moi j'utilise des MEMOREX, j'en ai déjà graver 3 sans soucis et là j'essaie un autre et plantage... J'ai deja foiré 2 dvd+DL... Que dois-je faire? Reessayer jusqu'a que sa marche (Vu que meme sur les VERBATIM parfois sa marche et parfois non selon un post que j'ai vu precedemment) ou changer de logiciel? (quoique j'ai essayer avec Clone DVD et la gravure s'est même pas lancé...) ou changer de support? (VERBATIM, difficile a trouver là où j'habite en plus... la Réunion...) Bref, tout les conseils seront la bienvenue. Merci.
Messages recommandés