nuagedan100 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour a tous, j'ai une nme 2.0 sur xbox 360 version 175w lecteur benq a chaque fois que je grave un iso extrait avec xbox creator 2.7 et je converti avec associator nme j'ai bien mon iso qui fini par 7 705 657 344 et je grave mon iso avec dvd decrypter en modifiant le fichier dvd comme le montre certain tuto. ma gravure bloc a 50 % a chaque fois 4 eme disque perdu. Quelque pourais m'aider merci juste un petit tuto clair et précis merci.
C-KI Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) Bonjour a tous,j'ai une nme 2.0 sur xbox 360 version 175w lecteur benq a chaque fois que je grave un iso extrait avec xbox creator 2.7 et je converti avec associator nme j'ai bien mon iso qui fini par 7 705 657 344 et je grave mon iso avec dvd decrypter en modifiant le fichier dvd comme le montre certain tuto. ma gravure bloc a 50 % a chaque fois 4 eme disque perdu. Quelque pourais m'aider merci juste un petit tuto clair et précis merci. salut, le probleme viens de ton logiciel de gravure ... en plus a tu pensser a mettre la double couche ? car a 50 % de gravure c'est la ou la double couche commence donc deja t'as pas du bien configue ( j'en reviens a ton logiciel qui n'est pas bon ) si t'es bien sur d'avoir refait correctement ton jeu pour la nme ( tu dois avoir ton jeu en .iso ou .000 + .dvd ) utilise ImgBurn version 2.3.2.0 Fr que tu trouveras la http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=44 c'est le meilleur et il est GRATOS !!!!!!!! donc tu l'instales, tu l'ouvres, tu vas chercher ton .dvd !!!! et tu lances ta gravure c'est tout !!! tu met en vitesse auto et pensse a decocher la cahe verifier , il grave en x8 et ca marche super bien !!!! OUIOUI x8 et non x1 Quasiment tous mes dvds foiraient a la fin de la gravure pendant la cloture du cd ( quand tu attends 40 min et que ca plante a la fin t'as les nerfs ) et ma console met plus de temps a les lirent qu'en x8 c'est du direct boot la gravure en x8 mettra : 17 minutes utilise bien des verbatims ( je te le conseil ) verifies aussi que tu as un bon graveur pour faire ce genre de gravure !!! car celui que tu possedes est peut etre tout simplement pas compatible j'oubliais dans ton .dvd tu dois avoir imperativement c'est 2 données LayerBreak=1913760 tonjeu.iso si ton jeu est en .000 pas de probleme renomme ton fichier en .iso c'est meme conseillé avec les nme de bien mettre en ISO et pas en 000 tiens nous au courant @+ C-KI Modifié le 5 janvier 2008 par C-KI
Lahuppia Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut C-KI. Pour la gravure en 8x, il faut des médias certifiés 8x je suppose ? Tu n'as vraiment aucun souci de lecture dans la 360 ? Cordialement.
C-KI Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut C-KI.Pour la gravure en 8x, il faut des médias certifiés 8x je suppose ? Tu n'as vraiment aucun souci de lecture dans la 360 ? Cordialement. re ben ecoutes j'ai des verbatims ou il y a ecris dessus x2.4 max mais imgburn me grave en x8 " je suis pas obligé de mettre en x8" mais maintenant j'ai plus de soucis de gravure donc je continu comme ca tu verras essayes ca marche !!!! et aucuns soucis de lecture avec ma 360 @+
nuagedan100 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) Merci enormément c-ki c'est super sympa d'avoir passé du temps pour m'expliquer je test et je te tiens au courant. Petit question j'ai un backup que j'utiliser sur mon samsung xtrem 3.3 es-ce normale que ce backup fontione pas dessus mon benq NME 2.0 merci et bonne année Modifié le 2 septembre 2008 par nuagedan100
darkmaster60 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 +1 grave en 8x sa devrais passer, moi certaines gravures passent tres bien, (mais mon graveur commence a fatiguer) =)
C-KI Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci enormément c-ki c'est super sympa d'avoir passé du temps pour m'expliquer je test et je te tient au courant.Petit question j'ai un backup que j'utiliser sur mon samsung xtrem 3.3 es-ce normale que ce backup fontione pas dessus mon benq NME 2.0 merci et bonne année Re, ben de rien, tu sais ici on sert un peu a ca pour en revenir a ton jeu ixtreme ui cela est tout a fait normal car comme tu l'as vu il faut readapter a chaques fois le jeu pour la nme ( avec nme iso converter ) donc voila pourquoi cela ne marche pas il te faudrait refaire l'iso de ton jeu normal et de redeplacer tes SS.bin pour la NME voila j'espere avoir répondu au mieux a tes questions en tout cas tiens nous au courant avec ton backup NME @+
nuagedan100 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 re c-ki Donc mais backup fonctionne tu avais raison 8X marche nikel merci énormement je suis trés content merci encore. la je grave mon backup anciennement xtrem 3.3 pour voir si ça marche en NME je vous tient au courant car je n'est pas été la de la journée. encore merci a c-ki cordialement.
nuagedan100 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) voici montage on voie en peu mal car mon appareil n'est pas trés puissant. c'est juste pour présenter le montage, mais je peu vous dire que tout marche bien sans probleme. Ce qui prouve que d'avoir une puce bien monté et un backup mal graver peu faire la différence et ce poser des questions. merci encore a c-ki. mais enfin qui es-tu ? lol merci a toi Modifié le 27 janvier 2008 par nuagedan100
C-KI Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 voici montage on voie en peu mal car mon apareil n'est pas trés puissant.c'est juste pour présenter le montage, mais je peu vous dire que tout marche bien sans probleme. Ce qui prouve que d'avoir une puce bien monté et un backup mal graver peu faire la différence et ce poser des questions. merci encore a c-ki. mais enfin qui es-tu ? lol merci a toi y a pas de quoi !!! je le savais que ca marcherait fallait juste bien t'expliquer clairement la chose .... bon game à toi et bonne année qui je suis ? et bien tu le sauras jamais et d'ailleur personne je dois garder mon anonymat ..... je suis recherché par interpol - fbi - cia ..... @+
nuagedan100 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 ok C-KI non je prefere que tu reste parni nous, et de tout façon tu es bien armé ^_^ au fait mon backup gears of wars en version xtrem 3.3 une fois crée l'iso j'utilise nme associator mon iso obtient bien 657 344 a la fin mais l'or de la gravure plantage 20 ou 30 % car j'ai tester 2 fois et a chaque lancement de graver un message s'affiche et me demande de selectionner oui ou non donc je fais oui mais plante a cout sur !!! la je comprend pas c'est bizard
nuagedan100 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) j'ai relie plus haut j'ai compris refaire iso propre de mon jeu original. merci. Modifié le 6 janvier 2008 par nuagedan100
C-KI Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai relie plus haut j'ai compris refaire iso propre de mon jeu original.merci. ui ui refais le vraiment depuis le debut et pensses bien a faire ton "SS.bin" pensse bien à le replacer avec ss merger 1.7b afin de recreer une Iso parfaite pour le format NME ... tiens nous au jus @+ C-KI
nuagedan100 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 et bien je ferais comme j'ai fais avec mes deux jeux il marche donc je referais de meme. iso avec xbox creator et nme associator pour extraire les ss les réinplanter dans l'iso et convertir ensuite imgburn fr ...... et le tour est joué. haaaaaaaa merveilleux. LOL
C-KI Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) et bien je ferais comme j'ai fais avec mes deux jeux il marche donc je referais de meme.iso avec xbox creator et nme associator pour extraire les ss les réinplanter dans l'iso et convertir ensuite imgburn fr ...... et le tour est joué. haaaaaaaa merveilleux. LOL voila exactement comme ca et ca va marcher Modifié le 6 janvier 2008 par C-KI
nuagedan100 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 ok chef j'ai bien compris la leçon. Comment puis-je vous remercier ! Déja par un grand merci.
C-KI Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) ok chef j'ai bien compris la leçon.Comment puis-je vous remercier ! Déja par un grand merci. non je n'accepte aucuns presents , bon allez si !!! si tu as de la tune pourquoi pas tiens le merci suffira , ca fait toujours plaisir ... du moment que ca marche je suis content pour toi ( c'est le principal ) en gros ( j'ai bien fais mon boulot lol ) @+ Modifié le 6 janvier 2008 par C-KI
nuagedan100 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est vrai que ça fait plaisir d'etre remercié on apprécie. j'aime bien cette ambiance et j'adore ce site.
nuagedan100 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour, J'ai fais la meme experience avec des dvd dl media range, aucun n'arrive a la fin de la gravure 5 dvd en l'air, y'a t-il quelqu un qui a ce meme probleme. Juste pour confirmer que cela viens bien des dvd dl media range. Cordialement
nuagedan100 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 Encore merci C-ki. Cordialement.
C-KI Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Encore merci C-ki.Cordialement. c'est si peu @+ et bon game
LevenX Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Salut les gars... Moi j'ai le meme probleme que nuagedan100 et je fais pourtant bien tous ce que tu dit (C-KI) mais la gravure s'arete complete a 50% (vitesse 0.0x)... J'ai essayer avec plusieur iso et sa fai la meme chose (6 DVD perdu, donc plu envi dans detruie d'autre --> sa serai bien des DVD+RW DL )... J'utilise un graveur PHILIPS et des DVD+R DL 1TEK (QUALITY CHECK XBOX 360 PROOFED), et ne di rien sur les PIONEER et VERBATIM car j'ai deja graver NFSUC avec ce graveur et des DVD VERBATIM (et pas 1TEK), esque cela peut joué, peut etre que mon lecteur n'accepte pas les 1TEK, es possible ? Voila l'erreur (c une erreur avec DVD DECRYPTER mais sa ma met exactement la meme chose dans ImgBurn :s) Voila jespere que tu poura m'aider ps: dans imgburn j'ai mi vitesse max et sa gravai que a 2.4x, normal ? EDIT : je vien de me rapeller que j'ai gaver NFS avec des VERBATIM, es possible que mon lecteur n'accepte pas mes 1TEK ? Modifié le 9 janvier 2009 par LevenX
sebker56 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 pourquoi,a ton avis,on rabache sans arret qu'il faut utiliser du verbatim exclusivement? y a peut-être une raison a cela,non?
Milhouseleponge Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Et ba voila en fouillant un peut j' y arrive, ce message est apparu sur mes tentative foiré. Pourtant bien sur de verbatim
LevenX Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) pourquoi,a ton avis,on rabache sans arret qu'il faut utiliser du verbatim exclusivement?y a peut-être une raison a cela,non? Je ve bien accepter que les verbatim sont plus conpatible avec de diferen lecteur, mais ce sont pas les seul !!! La preuve : vous rabacher tout le temps les qu'il faut utiliser des graveur poineer, et pourtant je grave avec un philips d'au moins 1 ou 2ans !!! Modifié le 12 janvier 2009 par LevenX
Messages recommandés