Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Etant amateur de soirées entre amis ou simplement en couple à jouer à de bons jeux vidéos. J'aimerai savoir quels jeux vous me conseilleriez sur Xbox360.

Sur Gamecube, je me rappelle qu'il y avait beaucoup de jeux du genre, rien qu'avec les différentes déclinaisons de Mario.

Je sais que sur Xbox les jeux sont différents et sont souvent axés FPS, ou dumoins choses sérieuses. Le problème, c'est que devant un Halo3 ou un Call of Duty dépourvus de Bots, on s'ennuie vite à 2 ou 3. On passe notre temps à se chercher...

Donc voilà, je voulais savoir s'il y avait des jeux où on peut bien s'amuser, qu'ils soient sérieux ou pas, pour passer des soirées entre amis sans posséder le live.

Ca pourra être l'occasion de discuter de quelques jeux intéressants.

Ah oui, sinon, est-ce que Microsoft sort des patchs de jeux pour ajouter des bots?

Merci à tous ;)

Posté(e) (modifié)

NBA2K8 est très bon. Tu peux te choper Worms, Bomberman et Metal Slug sur le XBLA qui te garantiront de bon moment...

Si tu cherches vraiment des "party game", je crois que tu as Viva Pinata Party Animal ou un truc du genre... Sinon t'as Scene It aussi....

++

Modifié par dadouhou
Posté(e) (modifié)

Si tu veux un FPS avec Bots il y a Shadowrun ou rainbow six avec son mode chasse aux teroristes , sinon les jeux coop-op comme Gear of War , Halo ou même Monster Madness qui est bien fun à plusieurs.

En sport plutôt Fifa08 et Nba 2K8 , Fight Night 3 reste un excellent défouloir.

Course auto , du Burnout pour le fun , Forza pour être pointilleux et PGR4 est un savoureux mélange des deux !!

Party Game , sorti de Scene it et Viva Pinata il n'y a pas grand chose , à part Rayman et Guitar heroes 2 et 3 si on peut les intégrer dans ce genre de jeux !!

Et bientôt du karaoké !! http://www.xbox360france.com/news-du-karao...tot-nv4486.html

Voilà ça fait déjà quelques jeux !! rollwink

Ciao.

Modifié par mike14
Posté(e)

Scene It excellent a 4, sinon comme deja evoqué, tourne toi du coté des jeux XBLA qui sont tous multi ;)