Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

J'ai un téléphone Nokia 5200 et j'ai des problèmes avec le wap mais je pense que c'est un problème général avec sfr

,alors est-ce que quelqu'un ayant sfr pourait essayer d'entrer l'adresse http://www.google.fr/ dans sont navigateur et

me dire si il y a un message "Ce service et momentanément indisponible".

(par-contre le portail sfr vodafone live fonctionne , c'est bizarre)

Merci d'avance ggne

PS: Désolé si je ne poste pas dans la bonne section , il n'y en a aucune pour les téléphone ici. ;)

Posté(e)

Si ca fonctionnais hier et pas aujourd'hui alors effectivement ca pourrais venir de chez SFR, autrement je t'invite a verifier les parametres directement depuis le site SFR ou NOKIA

@+

Posté(e)
Bonsoir ,

J'ai un téléphone Nokia 5200 et j'ai des problèmes avec le wap mais je pense que c'est un problème général avec sfr

,alors est-ce que quelqu'un ayant sfr pourait essayer d'entrer l'adresse http://www.google.fr/ dans sont navigateur et

me dire si il y a un message "Ce service et momentanément indisponible".

(par-contre le portail sfr vodafone live fonctionne , c'est bizarre)

Merci d'avance ggne

PS: Désolé si je ne poste pas dans la bonne section , il n'y en a aucune pour les téléphone ici. ;)

verifie du cote de ton controle parentale j'ai deja eu le probleme

Posté(e)

Le problème c'est que sa marchait avant et maintenant sa marche plus ,(ni opera mini , ni google maps ni yahoo go ni aucune application avec le gprs)

par contre , je peu accédé au portail vodafone mais pas aller sur d'autres pages et il y a un message disant qu'il y a des problèmes temporaires ( J'ai SFR la carte pas de forfais). Et j'ai aussi essayé avec le portable de ma soeur et même chose.