macmato Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut à tous voila je voudrai acheter une wii donc j'ai le choix avec une wii neuve (donc version d2c) avec une puce argon ou une wii d'occasion avec une wiikey original. le tout pour le meme prix, que faire ? laquel acheter ? je suis un peu perdu les deux me semble bien la wiikey est "sur" et sur le papier la argon a l'air mieu donc je suis un peu perdu ps: je parle de ces deux puce car ce sont les plus connus si vous en avait d'autre =) aussi une question j'ai une xbox 360 flash et souvent il y a des mise a jours a faire via les new jeux je sais que sur wii aussi on les instales sans probleme comme sur xbox 360 ou pas ? Merci de votre aide
Shakin Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut, Alors sache que si tu achete une Wii neuve tu n'es pas à l'abri de tomber sur le dernier chipset GC2-D1A qui necessite obligatoirement une D2Ckey v2 ou v3 ( la v2 ayant besoin d'une installation supplémentaire d'un interupteur pour jour aux originaux/backup ). Peut etre que la Argon sera compatible, mais rien n'est encore dit. Donc essai de te trouver une Wii occasion si tu veux etre sur à 100%. Mais en meme temps les derniers lecteurs ne cour pas encore les rue ( je pense ) @+ PS : La D2CKey est plus populaire que la Argon
xam1311 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 lut l'argon est compatible D1A , voila le suspense est tombé ++
macmato Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci de vos réponse donc pour résumer mieu vos attendre la argon si elle et compatible avec tout les nouvelles wii c'est bien ca ?
xam1311 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 lut elle est compatible comme la D2ckey troisième version , mais évidemment argon 13 fils et updatable par usb ... ++
Shakin Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci xam pour l'info, j'en avait commander et je commencai à me dir que je me suis arnaquer tou seul ^_^
macmato Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) argon peu etre mise a jour via usb ? jai lue par nape comment faire pour instaler un usb ? de plus je vien de voir que la d2ckey ne peu pas etre mise a jour mais n'en aura jamais besoin pour lire les copies car elle ne marche pas comme les autre puces vrai, faux ? Modifié le 5 janvier 2008 par macmato
Messages recommandés