80Y Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour, Microsoft ne vous oublie pas !!! Si certains se sont sentis abandonnés par Microsoft le temps de quelques heures durant les fêtes, sachez que la firme de Redmond ne vous a pas oublié. En effet, c'est pas l'intérmédiaire de Marc Whitten, General Manager du service Xbox Live, que l'éditeur / constructeur a annoncé le dédommagement des utilisateurs en leur offrant un jeu XBLA. C'est la moindre des choses diront certains, compte tenu des longues coupures du service qu'ils ont du supporter.A noter que ces dernières seraient dues à l'augmentation soudaine du nombre de connexions, preuve de la bonne santé du Live. Les détails de ce dédommagement ne nous sont, pour l'heure, pas encore connus. Reste ainsi à déterminer si le joueur pourra choisir le jeu de son choix ou si Microsoft fera selon son bon vouloir. Microsoft devrait nous en dire plus d'ici peu. Wait and see ! Source : http://www.jeuxvideo.fr/microsoft-excuses-...actu-90068.html Un geste à saluer
C-KI Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour,Microsoft ne vous oublie pas !!! Si certains se sont sentis abandonnés par Microsoft le temps de quelques heures durant les fêtes, sachez que la firme de Redmond ne vous a pas oublié. En effet, c'est pas l'intérmédiaire de Marc Whitten, General Manager du service Xbox Live, que l'éditeur / constructeur a annoncé le dédommagement des utilisateurs en leur offrant un jeu XBLA. C'est la moindre des choses diront certains, compte tenu des longues coupures du service qu'ils ont du supporter.A noter que ces dernières seraient dues à l'augmentation soudaine du nombre de connexions, preuve de la bonne santé du Live. Les détails de ce dédommagement ne nous sont, pour l'heure, pas encore connus. Reste ainsi à déterminer si le joueur pourra choisir le jeu de son choix ou si Microsoft fera selon son bon vouloir. Microsoft devrait nous en dire plus d'ici peu. Wait and see ! Source : http://www.jeuxvideo.fr/microsoft-excuses-...actu-90068.html Un geste à saluer re, dis donc : dites moi pas que c'est pas vrai !!! au moins 5 topics pour dire la meme chose avec ca on serra préparer pour avoir le jeu gratos @+
80Y Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2008 ah mince, j'ai pas vu Je ne rigole pas en plus ...
C-KI Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 ah mince, j'ai pas vu Je ne rigole pas en plus ... ohhh le prend pas mal surtout c'etait pas mon intention en tout cas c'est pas bien grave au moins le message serra bien diffuser et bien compris de tous @+
C-KI Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi j'ai pas compris :/ bon alors je refais un topic plus approfondi ? lol @+
dadouhou Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 ah mince, j'ai pas vu Je ne rigole pas en plus ... Yop, ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=178901 Mais c'est pas grave, comme dis C-KI tout le monde aura l'info au moins... ++
majorganon Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) Bonjour Est-ce que il y a toujours des probleme ? Impossible de me connecter avec Halo ainsin que msn ! Merci Modifié le 5 janvier 2008 par majorganon
Messages recommandés