Messages recommandés

Posté(e)

hello tout l'monde

quelqu'un aurait il une miraculeuse idée? je tourne en rond

j'ai tenté en vain de flasher un Samsung TS-H943A MS22 (ca existe encore) reconditionné en MS25 (autocollant MS25 par dessus le MS22)

mon firm d'origine est reconnu comme MS25 (dixit 360 toolboxV4). Mais il se comporte comme un MS28 (obligé utiliser méthode des 10sec sous dos)

Deja ca donne une idée du seau de pue!

- je l'ai flashé suivant les précieux conseils de stephdoc (cf "flash du samsung MS22 avec 360topc Carte Pci Via6421"), avec xtremebootmaker et le firm xtrem52d.bin -> erreur 66 au démarrage !

Après vérif: ca me semble normal puisque le FW injecté est celui du MS28 <_<

- rebelotte: j'ai flashé avec avec un FW différent: "52c.ms25.bin" toujours avec xtrembootmaker

Injection sans problème, mais au test, j'ai la même erreur que Voilko:

""""""""""""""""""""""""

disque non detecté

disque de mise à jour introuvable. Riensérer le disque

dessous j'ai un bouton continuer

et 4 bouton tout en bas avec seul le A d'activé (selection)

j'ai beau mettre des originaux rien ne se passe toujours même ecran

"""""""""""""""""""

Bizarerie suplémentaire: le profil se connecte quand même (mon ptit avatar apparait en bas de l'ecran, mais peau d'bal)

HDD bon état: testé sur autre Xbox

Même pb avec un autre HDD

Même pb sans HDD et sans lect

- j'ai réinjecté mon Orig.bin : IDEM !!!!! wow spectaculaire !

Il n'y a eu aucune modif excepté la mise à jour infructueuse du FW, aucun choc matériel, elle n'a pas pris l'eau ou un truc de ce genre...c'est X-files!

Pour etre sur de bien écarter le pb de la version de FW: j'ai testé le "ixtrem1.4", "xtrem4.2", "xtrem5.3" : Quedal!

pas de pb sur le flash type (SST39SF020)

J'ai même tenté de flashé à la main (mtkflash à la main), j'ai essayé le coup du enable0800 avec MakeX.bin, parcouru de long en large ce charman bouquin qu'est la XBOX360 pour les nuls", j'ai appris plein de trucs dont je n'avais pas besoin, mais pas de solution.

Toujours ce message à la noix: "contacter le support msft"!!!

Il y a que quand j'injecte un FW pour ms28 qu'il met autre chose, mais ça ne m'avance pas mieux (c'est toujours l'éternelle E66 hinhin)

Pas une ptite idée sur ce qui peut faire ça (avant que je foute tout en l'air ou que je rachete un autre lecteur) ?

ca aiderai aussi Voilko du coup ^_^

Posté(e)

Meme erreur si je boot sans le lect ("disque mise à jour introuvable, contacter le support")

J'ai essayé la mise à jour de décembre...la lecture du cd se fait, mais il ne lance pas la mise à jour -> disque MaJ introuvable.

au secour

Posté(e)
hello tout l'monde

quelqu'un aurait il une miraculeuse idée? je tourne en rond

j'ai tenté en vain de flasher un Samsung TS-H943A MS22 (ca existe encore) reconditionné en MS25 (autocollant MS25 par dessus le MS22)

mon firm d'origine est reconnu comme MS25 (dixit 360 toolboxV4). Mais il se comporte comme un MS28 (obligé utiliser méthode des 10sec sous dos)

Deja ca donne une idée du seau de pue!

- je l'ai flashé suivant les précieux conseils de stephdoc (cf "flash du samsung MS22 avec 360topc Carte Pci Via6421"), avec xtremebootmaker et le firm xtrem52d.bin -> erreur 66 au démarrage !

Après vérif: ca me semble normal puisque le FW injecté est celui du MS28 <_<

- rebelotte: j'ai flashé avec avec un FW différent: "52c.ms25.bin" toujours avec xtrembootmaker

Injection sans problème, mais au test, j'ai la même erreur que Voilko:

""""""""""""""""""""""""

disque non detecté

disque de mise à jour introuvable. Riensérer le disque

dessous j'ai un bouton continuer

et 4 bouton tout en bas avec seul le A d'activé (selection)

j'ai beau mettre des originaux rien ne se passe toujours même ecran

"""""""""""""""""""

Bizarerie suplémentaire: le profil se connecte quand même (mon ptit avatar apparait en bas de l'ecran, mais peau d'bal)

HDD bon état: testé sur autre Xbox

Même pb avec un autre HDD

Même pb sans HDD et sans lect

- j'ai réinjecté mon Orig.bin : IDEM !!!!! wow spectaculaire !

Il n'y a eu aucune modif excepté la mise à jour infructueuse du FW, aucun choc matériel, elle n'a pas pris l'eau ou un truc de ce genre...c'est X-files!

Pour etre sur de bien écarter le pb de la version de FW: j'ai testé le "ixtrem1.4", "xtrem4.2", "xtrem5.3" : Quedal!

pas de pb sur le flash type (SST39SF020)

J'ai même tenté de flashé à la main (mtkflash à la main), j'ai essayé le coup du enable0800 avec MakeX.bin, parcouru de long en large ce charman bouquin qu'est la XBOX360 pour les nuls", j'ai appris plein de trucs dont je n'avais pas besoin, mais pas de solution.

Toujours ce message à la noix: "contacter le support msft"!!!

Il y a que quand j'injecte un FW pour ms28 qu'il met autre chose, mais ça ne m'avance pas mieux (c'est toujours l'éternelle E66 hinhin)

Pas une ptite idée sur ce qui peut faire ça (avant que je foute tout en l'air ou que je rachete un autre lecteur) ?

ca aiderai aussi Voilko du coup ^_^

Aurais tu une photo de ton erreur ??

Pck je n'ai jamais eu ça, et j'aimerai comprendre à quoi ça ressemble.

++

Posté(e)
et un flash avec spoof firmware en ms22 tu a tenté ?

jpeux pas, je manip qu'avec 360 toolbox et l'option spoof en ms22 n'est pas dispo :(

ce qui est étrange, c'est que le FW d'origine apparait comme celui d'un MS25 !

et en spoofant en MS25 -> marche pas mieux

edit:ça me rappelle un truc cette panne , tu a flashé avec un connectivity kit pour l'alim non ?

oui

PS: photo de l'erreur suivra. pour ceux à qui ca parle: c'est le même écran que lors d'une mise à jour standard par CD. auf qu'il ne cherche apparemment pas sur le cd dans le cas présent.

Posté(e)

voila au boot, n'importe quoi que je fasse:

premier écran:

post-68824-1199890479_thumb.jpg

"continuer"

post-68824-1199890582_thumb.jpg

ecran final où on ne peut plus rien faire:

post-68824-1199890956_thumb.jpg

ce qui me fait dire que le lect fonctionne, c'est l'E66 que j'obtien quand je mets un mauvais FW.

Comme j'ai pas cette foutue erreur dans le cas ci dessus, je pense que le FW est correct (raison de plus: j'ai la meme erreur si je remet l'orig.bin)

Je pense donc que c'est bien la méthode employée pour injecter ce FW. Je vais donc essayer de flasher avec l'alim de la console.

besoin de faire la manip 10s ?

Posté(e)
voila au boot, n'importe quoi que je fasse:

premier écran:

post-68824-1199890479_thumb.jpg

"continuer"

post-68824-1199890582_thumb.jpg

ecran final où on ne peut plus rien faire:

post-68824-1199890956_thumb.jpg

ce qui me fait dire que le lect fonctionne, c'est l'E66 que j'obtien quand je mets un mauvais FW.

Comme j'ai pas cette foutue erreur dans le cas ci dessus, je pense que le FW est correct (raison de plus: j'ai la meme erreur si je remet l'orig.bin)

Je pense donc que c'est bien la méthode employée pour injecter ce FW. Je vais donc essayer de flasher avec l'alim de la console.

besoin de faire la manip 10s ?

Jamais vu ça, c'est strange.

Tu n'as aucun disque ou clée en usb de branchée ??

Posté(e)

essai de flash avec alim console: KO, meme pb: disque MaJ introuvable.

essai flash avec alim console + tiroir lecteur ouvert: KO, meme pb: disque MaJ introuvable.

Si je démarre la 360 sans le lecteur, j'ai le meme message.

Est ce normal? Est ce que quelqu'un peut me confirmer le pb chez lui ou y'a que moi qui ai ce message.

Si c'est un message standard qui apparait quand le lect n'est pas branché, ca voudrait dire que mon lect flashé en MS25 n'est pas détecté quand je le branche sur la box.

Si c'est le cas, je ne comprend pas pkoi. Parce que qd il est flashé en MS28, il est détecté puisque j'ai une E66 !!!

Ou alors je m'y prends vraiment comme une buse...

Posté(e)

lut

ça ressemble à un souci carte mère

car si lecteur débranché la console ne mettra jamais ce souci :/

et si lecteur mal spoofé l'erreur 66 est logique

un pote qui peut te préter un lecteur hacké spoofé éventuellemnt pour mettre dans ta console ?

++

Posté(e)

Salut j'ai un ami a qui s'est arrivé et on a essayer de spoofer avec un autre lecteur et toujours la meme erreur. Lui ca c'est produit apres avoir mis le backup de bioshock (pal) juste apres avoir flashé le lecteur(hitachi79fk ntsc/u). Le jeu demandait la mise a jour, il l'a fait et apres avoir redémmaré ca lui donnait cette erreur. On a jamais résolue le probleme alors si quelqu'un trouve sa reglerais le probleme.

Posté(e)
un pote qui peut te préter un lecteur hacké spoofé éventuellemnt pour mettre dans ta console ?

++

va bien falloir...je test ca dans la semaine

Si la MB est HS, le lect ne devrait jamais être détecté.

ce que jpige pas c'est pourquoi l'E66 remonte qd je mets volontairement un mauvais FW....

a suivre

Posté(e)

Lo,

c'est une erreur système hardware ... il est normal qu'elle se produise si ton lecteur n'est pas du même type que celui d'origine .... Pour comparer c'est comme si t'avais une erreur au démarrage de ton PC mais que te retournait ton bios ... (avant que l'OS ne soit chargé)

Ton autre erreur c'est le dash (software) qui te la retourne un peu comme le ferais ton OS PC ..... (après que le BIOS ai initialisé les periphs ..)

A mon avis ça n'est en rien lié au fait que tu ai flashé ton lecteur, une coïncidence quoi !

++

Posté(e)
as tu verifié si la nappe sata etait bien branché sur la carte mère ;) mais je rejoins l'idee de Jlz

pas de pb de connexion de la nappe. je l'ai même changée pour être sur.