jeremy2491 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) Bonjours, les contact de mon G6Flash son usée. j'aimerais savoir si il est possible de les reparer car elle marche tres mal. Merci Modifié le 4 janvier 2008 par jeremy2491
pet Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjours, les contact de mon G6Flash son usée.j'aimerais savoir si il est possible de les reparer car elle marche tres mal. Merci slt, essaye deja avec un coup de gomme blanche ca desoxyde tes contacts...
bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjours, les contact de mon G6Flash son usée.j'aimerais savoir si il est possible de les reparer car elle marche tres mal. Merci photo?
jeremy2491 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai deja essayer de truc de la comme mai sa marche pas. je crois que sai plus de l'usure. ce n'est plu de couleur dorér mai plus argent.
pet Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 ca fait un peu peur ta soudure de la mort.... nettoie ta carte a l'acetone (de maniere rapide, ca bouffe les plastiques), verifie la soudure de la mort, tes contacts meme si ils ne sont plus doré sont encor conducteur (stp : evite le style sms, c'est pas plaisant a lire) bon courage
jeremy2491 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2008 la soudure étais deja la quand je l'ai acheter. Je crois que c'est pour dézoner le G6flash car je peu mettre les version us et jap. Je vais essayer de trouver de l'acetone. Lorsque je met de la pression sous la cartouche sa marche.
bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Quelle horreur... il est dans un sâle état ton linker un bon produit spécial contact et ça ira mieux! La même chose du côté de la DS et ce sera reparti comme avant le WD40 permet d'entretenir ce genre de chose...
Messages recommandés