jerome91 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Slt à tous ! Voilà j'ai essayé toutes les manipulations que j'ai lu dans les autres sujets mais j'ai toujours le même problème... l'adresse IP est correcte mais il y a une erreur DNS. J'ai aussi lu qu'il faut ouvrir tous les ports de la LiveBox, mais lequels et surtout comment faire ?? PS : je connecte ma LiveBox à ma PS3 avec un cable éthernet. Merci à ceux qui m'aideront.
b2o Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) Un lien vers un site ou il y a tt les DNS des FAI ici configure tt toi meme et regarde si sa marche désolé je suis chez free donc je peux pas plus t'aidé... Edit: il en parle ici Modifié le 5 janvier 2008 par b2o
jerome91 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) Je les fait avec orange mais c'est toujours la meme chose : Erreur DNS ( 80710102 ) , à mon avis c'est les ports mais je sais pas comment faire pour les ouvrir et lesquels ?? merci Edit : ton 2eme lien ne marche pas... Modifié le 5 janvier 2008 par jerome91
Messages recommandés