Messages recommandés

Posté(e)

sick

Salut à tous!!!

Voilà je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à lire mes divx sur cd-r verbatim 700mo et surtout pourquoi je n'arrive pas à lire mes backups de jeux avec une image iso!!!

J'ai un lecteur philips et j'ai ouvert la console pour voir les valeurs des vis!!!

Déjà je n'ai pas reconnu les memes vis que sur le post dans lecteur... car elles sont décaléess les miennes, en plus je trouve des valeurs de fou!!!

vis de gauche 1800ohm et l'autre 180ohm!!!

Pouvez vous m'expliquer tous ces problèmes merci d'avance je pete les plombs moi!!! crying

Posté(e)

oui maintenat j'ai gravé sur dvd -r TDK en 4x qui normalement fonctionne et la pourquoi le mien n'est il pas reconnu par mon lecteur philipps!!!

Merci de m'aider car je suis en galère!!!

Posté(e)

salut ronario,

oui ton lecteur philips ne lira pas les cd, donc gravure sur dvd obligatoire.

par contre qu'll ne lise pas les dvd, çà c'est plus étonnant et embétant.

perso j'ai le lecteur philips et il lit correctement les dvd.

pour les divx j'en suis qu'aux essais, qd je mets le fichier divx sur le disque dur de la console il me le lit, pas encore sur mes dvd donc de ce coté je ne me suis pas encore penché sur la question, mais les dvd de jeux gravé y'a pas de pb avec un dvd sur ce lecteur, avec néro 6 je ne fais pas d'image avant gravure, je grave directement comme expliqué ci-dessous; essaie çà çà devrait fonctionner.

Procédure pour graver un jeu :

- mettre les fichiers du Dvd dans un répertoire du disque dur, c’est plus sûr que de graver à la volée (d’un dvd à l’autre dvd)

- ouvrir néro burning rom (pas néro smart start, nero burning rom, va dans démarrer tous les programmes, néro, néro ultra édition)

- en haut à gaucher cd est mis par défaut je crois clique sur le menu déroulant pour mettre dvd

- choisis dvd-rom (udf/iso) tout en bas dans le menu de gauche

- ne rien toucher dans les 3 premiers onglet, aller à l’onglet UDF, cliquer sur imposer la compatibilité xbox

- dans l’onglet label, écrire le nom à donner au projet, les jeux à graver par ex, mais sans espace

- cliquer sur nouveau, un explorateur s’ouvre alors, à droite aller dans le rép où sont les fichiers puis les sélectionner et les glisser dans l’explorateur de gauche

- une fois tous les fichiers glissés, cliquer sur l’icône du centre où un dvd est présent avec une allumette, ta fenêtre du départ revient dans l’onglet graver

- ne rien toucher sauf la vitesse d’écriture, certains dvd dont les verbatim permettent une gravure à 8X, alors sélectionner 4X (15 minutes de gravure environ) ou pour plus de sureté une vitesse inférieure à 4X surtout si tu essaies les dvd intenso, sélectionnes alors la vitesse la plus petite pour la 1ère gravure, si la gravure fonctionne tentes alors la vitesse au dessus pour la 2ème gravure

- durant la gravure tu peux faire autre chose mais ne lance quand même pas un travail trop gourmand ou spécial comme une install de logiciel ou une mise à jour, c’est préférable

a+

Posté(e)

slt

tien c bizar votre truc des divx,moi la mienne me lit les divx sur cd et en plus graver avec nero 6 et la version en dessous,et meme ceux sur le HDD.ce ki est normal ca.

je suppose aussi ke le lecteur y est pour kke chose,car je possede un lecteur Samsung.

ah oui elle me lit meme les mp3 (c le logiciel ki fait tout)

Posté(e)

Merci pour le coup de main mais sous quel format je dois graver les film sur cd ( avi? mpeg? ou autre car moi il sont en fichier media player quand je les lis sur mon pc merci de m'aider!!! et de me donner la marque de vos cdr!!! ou dvd qui fonctionne!!!