kermoysanx Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 tout çà n'est qu'une hypothèse mais supposons que l'on achete un jeu xbox et disons sans faire expres bien sûr car ce serait stupide on renverse du miel sur les deux faces du dvd le rendant hors service la garantie n'est alors plus valable dans ce cas là comme on possède la copie originale du jeu peut on récupérer l'iso sur un site de peer to peer comme l'on possède les copryght risque t'on des poursuites vis à vis de la loi? merci
BenderMike Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 oui :-) la copie de sauvegarde sert a ca, mais surtout fo jamais jeter l'original ni la facture pour prouver au cas ou...
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 tout a fait d'accord si tu peux presenter le dvd original, meme raye ou scratche
kermoysanx Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Posté(e) le 4 mars 2004 par contre je n'ai pas de graveur dvd donc je réitère ma question ai je droit de récupérer mon iso sur un logiciel de peer2peer comme la mule? merci
BenderMike Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 schématisons... tu achete halo version pal, manque de pot ton chien fait pipi dessus le cd devient inutilisable, et bien tu le garde qd meme (apres l'avoir lavé lol), mais apres rien ne t'empeche de le télécharger en version pal !!! car tu l'a !!! les logiciels de p2p n'ont rien d'illégal en soit, c ce qu'on y télécharge .... par contre si t'as un halo pal et que tu dl un halo us..La non pas le droit car ce sont pas les meme pays... voila voila
FlFF Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Excusez moi mais du miel ou un chien qui fait pipi dessus (chienquipete?) un coup de flotte un peu tiède en frottant délicatement tout ce qui peut partir et c'est bon, pas besoin de ramener les mules!! Si le DVD est rayé, avant de downloader faudra se taper sur les doigts parce qu'on n'a pas fait de backup! Non mais alors...
Messages recommandés