Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Vu que c'est aussi bien materiel que logiciel je savaispas trop ou poster mais bon...

Voila l'idee, plutot que de mettre un pc qui consomme de l'electricite pour rien, j'aimerai utiliser une xbox pour le remplacer

Cette xbox servira de routeur avec quelques fonctions un peu speciales

Je sais que l'on peut mettre Linux sur la xbox, donc deja on part la dessus

j'ai 2 connexions internet et 1 reseau local, plutot que d'acheter une boite qui fait ca toute seule, je vais essayer de la reproduire moi meme, je l'ai deja fait avec un pc (avec un et plusieurs cartes reseau physiques), mais est ce que la box supportera la charge de 3 cartes virtuelles ou y a t'il un possibilité d'ajout (en usb via un port manette par exemple)

ensuite reste les lecteurs, le DVD ne servirait a rien dans ce cas, donc le replacer par un hdd serait le bienvenu (tout en sachant que je ne mettrais pas de puce, uniquement un exploit logiciel)

En ce qui concerne les surchauffes, pas de soucis la xbox sera modifiée pour qu'elle soit silencieuse et ventillée au maximum

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Hello

Vu que c'est aussi bien materiel que logiciel je savaispas trop ou poster mais bon...

Voila l'idee, plutot que de mettre un pc qui consomme de l'electricite pour rien, j'aimerai utiliser une xbox pour le remplacer

Cette xbox servira de routeur avec quelques fonctions un peu speciales

Je sais que l'on peut mettre Linux sur la xbox, donc deja on part la dessus

j'ai 2 connexions internet et 1 reseau local, plutot que d'acheter une boite qui fait ca toute seule, je vais essayer de la reproduire moi meme, je l'ai deja fait avec un pc (avec un et plusieurs cartes reseau physiques), mais est ce que la box supportera la charge de 3 cartes virtuelles ou y a t'il un possibilité d'ajout (en usb via un port manette par exemple)

ensuite reste les lecteurs, le DVD ne servirait a rien dans ce cas, donc le replacer par un hdd serait le bienvenu (tout en sachant que je ne mettrais pas de puce, uniquement un exploit logiciel)

En ce qui concerne les surchauffes, pas de soucis la xbox sera modifiée pour qu'elle soit silencieuse et ventillée au maximum

salut bon je suis pas expert en reseau je pense que d autre pourront te repondre mais un truc sur et que tu peu pas echanger le lecteur dvd par un disque dur tu peux le suprimer en posant une puce

l'expoit permet pas de supprimer le lecteur

voila se que je te confirmer

• 1 an après...
Posté(e)

Lo,

Ton lien zlatankhel5 n'a pas grand chose à voir avec le message de kazaam qui souhaite modifier sa xobx 1ère du nom en un routeur.

++