dégueux Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) bonjour, salut Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
Badablek Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai trouvé 2 tests intéressants :En anglais : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=69293 En Français : http://supercard-france.info/forum/viewtopic.php?t=3271 Avec un petit bonjour en début de sujet, ca sera encore plus utile...sinon ca va partir à la poubelle
dégueux Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) bonjour, salut Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
Badablek Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon j'ai mis quelque chose pour te faire plaisir même si les salutations, c'est fait pour quand on rencontre une personne ou lorsqu'on écrit à quelqu'un en particulier. Mon message s'adressait à personne en particulier donc à tout le monde. C'était juste une info. Y'a un truc, ca s'appelle une charte....si tu n'es pas content de l'appliquer ou que tu penses que ca ne te concerne pas, libre à toi, mais ton sujet aurait été à la poubelle. et si tu veux vraiment qu'on pinaille, quand tu postes un lien comme ça, tu t'adresses aux autres membres, donc le bonjour EST de rigueur, point barre. je t'ai rappelé à l'ordre gentillement, la prochaine fois ca ira direct à la poubelle, si tu y tiens tant que ça...plutôt que de perdre mon temps en pédagogie.
dégueux Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) je t'ai rappelé à l'ordre gentillement, la prochaine fois ca ira direct à la poubelle, si tu y tiens tant que ça...plutôt que de perdre mon temps en pédagogie. Si c'est le cas, j'apporterai mes news ailleurs sur un site plus cool, c'est tout. Salut. Modifié le 27 décembre 2009 par dégueux
Badablek Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 alors au revoir dans ce cas.... pas besoin de gens désagréables au possible qui ne peuvent pas prendre une simple remarque formulée gentillement pour faire le nécessaire. si la politesse t'étrangle, c'est TON problème. Mais ne pas respecter la charte du forum, et donc les autres membres, c'est du foutage de gueule (se faire passer pour la victime alors que c'est toi qui ne sait pas respecter la charte, c'est quand même fort)
Messages recommandés