DL88000 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) bonjour je n'arrive pas a cree 1 disquette de boot ms-dos sous vista j'utilise 1 lecteur disquette usb car 1 en nape ne marche pas sous vista quand je boot sur la disquette,ca me met 1 erreur command.bat quand j'utilise iprep, que je charge le FW, ca me fait 1 erreur .net framework j'ai essaye d'instaler le .net framework 2 et le 3, mais ca ne marche pas c'est pour flashe 1 samsung ms25 merci pour les reponses edit : j'ai reussi a cree 1 disquette boot sur mon portable, je ne comprend pas pk ca ne marche pas sur ce pc Modifié le 4 janvier 2008 par DL88000
Dashx Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut, essaye de voir dans le poste de travail, tu fais clique droit sur formater et tu aura une case a cocher pour que cela créé une disquette boot. a@++
DL88000 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2008 salut,essaye de voir dans le poste de travail, tu fais clique droit sur formater et tu aura une case a cocher pour que cela créé une disquette boot. a@++ je sais cree 1 disquette boot ms-dos le probleme, c'est que quand ca boot sur la disquette, ca me met 1 erreur command.bat et le ms-dos ne ce lance pas
Arkeur Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut, Ya un topic "USB Bootable" afin de démarrer sur USB.
Messages recommandés