Impossible De Sauvegarder Avec Ma Mk6+neo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, j'ai fait l'acquisition d'une cart MK6 et de la cartouche Neo qui va avec ( pour la mini SD) seulement j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a sauvegarder avec ce kit, j'ia pourtant tenter les 3 type de boot différent, boot 4K save / 512K save et 2M/4M/8M Save, mais rien a faire, je ne peut pas sauvegarder, le soucis est que je n'arrive pas a acceder au site du fournisseurs, la page bloc tout le temps, et je ne sais pas si je peux faire une mise a jour, ou quelque chose qui pourrais regler ce soucis

qq un aurais t-il une solution ?

merci

EDIT, j'ai eu un CD avec dessus une mise a jour pour le menu, mais des que je lance le _BOOT_DS.NDS, il m'affiche ==> ARM9Read Error 1b!

EDIT2: euh juste une chose, lorse que vous regarder l'embalage, il est mit que ce kit est comptable TOUTE DS, or, vu la taille de la cartouche GBA, il est impossble de la rentrer dans une DS normal ( le modèle que j'ai personnelement) en effet, il y a un endroit ou la cassete ( ou du moins la coque en plastique ) est trop épaisse, j'ai donc poncer cette petite partie pour que la cartouche rentre dans la DS normal, et elle est reconnue vu que j'y ai acces.

voici le kit en question

http://www.ic2005.com/shop/product.php?pro...at=5&page=1

Modifié par Super_mathou