themulot Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) Bonjour, J'avais un soucis de son que j'ai réglé j'ai donc du son Par contre, j'ai toujours un certain" Audio device on High Definition Audio bus" qui ne marche pas Je m'en moquais car j'avais du son mais en faites j'en est besoin pour parler dans le micro car sinon ca ne marche pas J'ai pas de son donc au micro Si vous savez comment résoudre ce soucis de pilotes Ci dessous un scan everest: (le plus important) Carte mère: Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+ Nom de la carte mère Inconnu Chipset de la carte mère AMD 690G, AMD Hammer Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS Award (09/08/07) Moniteur: Carte vidéo ATI Radeon X1200 Series (700 Mo) Carte vidéo ATI Radeon X1200 Series (700 Mo) Accélérateur 3D ATI RS690 Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (0000000002004) Multimédia: Carte audio Realtek ALC888/S/T @ ATI RS690(M) Chipset - High Definition Audio Controller Carte audio Realtek ALC888/S/T @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller J'ai bien ces deux Si vous savez comment résoudre le soucis... Quelques précisions: Touslesdriver.com c'est de la me*** parce qu'il ne voit méme pas le soucis Je suis paumé et j'ai besoin absolument du micro!! Modifié le 10 janvier 2008 par themulot
Messages recommandés