zaza31 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) bonjour a tous et excelente année 2008 je cherche désespérément une boutique qui vendrais des flexpcb pour le montage des D2C sur le net j ai écumé et rien a faire jamais dispos donc si un gueux pourrai m aidé ce serais top car je recherche toujours un rendu propre dans mes installation merci a tous Modifié le 3 janvier 2008 par zaza31
TheTool Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour a tous et excelente année 2008 je cherche désespérément une boutique qui vendrais des flexpcb pour le montage des D2C sur le net j ai écumé et rien a faire jamais dispos donc si un gueux pourrai m aidé ce serais top car je recherche toujours un rendu propre dans mes installation merci a tous salut, chez assentek ? ++Ludo
zaza31 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 salut et merci the tool pour ta réponse immédiates j ai commandé
zaza31 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 oui c est ça qui me fait peur je me demande si il mette pas disponible pour encaissé et que la marchandise ne le soit pas
xam1311 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 lut oui c'est assez bizarre :/ Ps: bonne année à toi aussi merci pour le mp ++
karadeniz Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut je rebondi sur ton topic car il vienne juste de metre la puce en vente comme je pense faire des achat chez eux je me tien au courant des prix je vais y'aller demain pour me prendre une argon voir me la faire installer je vous dit si il en on en stock ou pas
xam1311 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 lut si c'est vrai doit pas en avoir beaucoup , de plus je pense que c'est la seul vpc française qui en a pour l'instant ++
zaza31 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 salutje rebondi sur ton topic car il vienne juste de metre la puce en vente comme je pense faire des achat chez eux je me tien au courant des prix je vais y'aller demain pour me prendre une argon voir me la faire installer je vous dit si il en on en stock ou pas super comme ça on verra si il ont la marchandise tu pourra nous confirmé ça merci
olivesaumon Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 salutje rebondi sur ton topic car il vienne juste de metre la puce en vente comme je pense faire des achat chez eux je me tien au courant des prix je vais y'aller demain pour me prendre une argon voir me la faire installer je vous dit si il en on en stock ou pas A mon avis tu va trouver la boutique fermée... DERNIERES NEWS ASSENTEK [31/12/07] Joyeuses Fetes Toute l'equipe d'assentek vous souhaite une belle fin d'anne ainsi qu'avec un peu d'avance une annee 2008 merveilleuse ! Assentek est ferme le 1er Janvier, mais aussi le 2,3 et certainement le 4 pour inventaire, les commandes en cours sur le net seront... A++
karadeniz Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 desoler j'ai pas eu le temp d'aller voir trop de taf en se moment lundi je suis libre la journée donc je vais en profiter pour me renseigner voir enmenner ma wii
zaza31 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) re pour ma part il m ont envoyé ma commande donc aparament pas de soucis desolerj'ai pas eu le temp d'aller voir trop de taf en se moment lundi je suis libre la journée donc je vais en profiter pour me renseigner voir enmenner ma wii tien nous au courant pour les aragon stp merci Modifié le 6 janvier 2008 par zaza31
karadeniz Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 je me suis renseigner il mon dit qu'il en avais plus mais en parlant avec un autre vendeur d'une boutique d'electronique, il ma dit qu'il connaissais les personne de chez assentek est qu'il en avait quelque une mais qu'il les garde ou faut bien les connaitre voila
TheTool Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 je me suis renseigner il mon dit qu'il en avais plus mais en parlant avec un autre vendeur d'une boutique d'electronique, il ma dit qu'il connaissais les personne de chez assentek est qu'il en avait quelque une mais qu'il les garde ou faut bien les connaitre voila salut, j'ai mailer assentek recemment, ils m'on annoncer un délai de réapro pour le 20 janvier. ++Ludo
karadeniz Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 a voir maintenant si il vont respecter leur délai tant que le fournisseur de produit pas je vois pas comment il peuve sens procurer ( sauf se qu'il doive encore avoir en stock)
bultom Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hello , Puce Argon commandée chez Assentek le 06/01 (sisi j'ai fais ma commande un dimanche ) , Commande expediée le 7 , recu le 9 Donc ils sont serieux
Messages recommandés