Ou Trouvé Un Flexpcb :-) ( Resolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous et excelente année 2008

je cherche désespérément une boutique qui vendrais des flexpcb pour le montage des D2C sur le net j ai écumé et rien a faire

jamais dispos donc si un gueux pourrai m aidé ce serais top

car je recherche toujours un rendu propre dans mes installation

merci a tous

flexpc10wn8.png

Modifié par zaza31
Posté(e)
bonjour a tous et excelente année 2008

je cherche désespérément une boutique qui vendrais des flexpcb pour le montage des D2C sur le net j ai écumé et rien a faire

jamais dispos donc si un gueux pourrai m aidé ce serais top

car je recherche toujours un rendu propre dans mes installation

merci a tous

flexpc10wn8.png

salut,

chez assentek ?

++Ludo

Posté(e)

salut et merci the tool chinese pour ta réponse immédiates j ai commandé

Posté(e)

oui c est ça qui me fait peur je me demande si il mette pas disponible pour encaissé et que la marchandise ne le soit pas <_<

Posté(e)

salut

je rebondi sur ton topic car il vienne juste de metre la puce en vente comme je pense faire des achat chez eux je me tien au courant des prix

je vais y'aller demain pour me prendre une argon voir me la faire installer

je vous dit si il en on en stock ou pas

Posté(e)
salut

je rebondi sur ton topic car il vienne juste de metre la puce en vente comme je pense faire des achat chez eux je me tien au courant des prix

super comme ça on verra si il ont la marchandise tu pourra nous confirmé ça merci :ok:

Posté(e)
salut

A mon avis tu va trouver la boutique fermée...

DERNIERES NEWS ASSENTEK

[31/12/07] Joyeuses Fetes

Toute l'equipe d'assentek vous souhaite une belle fin d'anne ainsi qu'avec un peu d'avance une annee 2008 merveilleuse !

Assentek est ferme le 1er Janvier, mais aussi le 2,3 et certainement le 4 pour inventaire, les commandes en cours sur le net seront...

A++

Posté(e)

desoler

j'ai pas eu le temp d'aller voir trop de taf en se moment

lundi je suis libre la journée donc je vais en profiter pour me renseigner voir enmenner ma wii

Posté(e) (modifié)

re pour ma part il m ont envoyé ma commande donc aparament pas de soucis

desoler

j'ai pas eu le temp d'aller voir trop de taf en se moment

lundi je suis libre la journée donc je vais en profiter pour me renseigner voir enmenner ma wii

tien nous au courant pour les aragon stp merci

Modifié par zaza31
Posté(e)

je me suis renseigner

il mon dit qu'il en avais plus mais en parlant avec un autre vendeur d'une boutique d'electronique, il ma dit qu'il connaissais les personne de chez assentek est qu'il en avait quelque une mais qu'il les garde ou faut bien les connaitre

voila

Posté(e)
je me suis renseigner

il mon dit qu'il en avais plus mais en parlant avec un autre vendeur d'une boutique d'electronique, il ma dit qu'il connaissais les personne de chez assentek est qu'il en avait quelque une mais qu'il les garde ou faut bien les connaitre

voila

salut,

j'ai mailer assentek recemment, ils m'on annoncer un délai de réapro pour le 20 janvier.

++Ludo

Posté(e)

a voir maintenant si il vont respecter leur délai

tant que le fournisseur de produit pas je vois pas comment il peuve sens procurer ( sauf se qu'il doive encore avoir en stock)

Posté(e)

Hello ,

Puce Argon commandée chez Assentek le 06/01 (sisi j'ai fais ma commande un dimanche :P ) , Commande expediée le 7 , recu le 9 :D

Donc ils sont serieux :)