gars du 44 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour a tous, je viens de télécharger "ipsphone 2nd génération". je ne sais pas où l'installer pour qu 'il marche. je l'ai installé dans "GAME" puis dans "GAME150". dans les deux cas il se mets dans jeu, memory stick mais quand je veux le lancer il me marque "Démarrage du jeu impossible (80020148)" es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? le problème vient-il de mon kernel ? faut-il le kernel 1.50v2 ? merci PS: psp fat => cf 3.71 m33.3 - kernel 1.50.
sebrider Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut ... as tu essayé de mettre le kernel 1.50 dan le recovery mode ? il le faut absolument si le jeux ou hombrew a besoin de la version 1.50 ... sinon met le dans game371 mais la il te faudra le kernel 3.71 enclenché .. bonne chance ...
gars du 44 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2008 salut, merci pour cette idée. je viens de l'essayer et ça me marque toujours la même chose "démarrage du jeu impossible (8002014C). j'espère que ce thème ne touche pas au flash pour l'utiliser. merçi quand même.
sebrider Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut, tu sais quoi je vais te dire ça si tu me donne le lien ou tu l'as eu ton thème -.^
mansonboy Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, c'est un theme ou un hombrew prenant l'apparence de l'iphone? C'est c'est un theme, l'ayan sur ma psp, je peux te dire qu'il faut l'installer par le flash (theme non officiel). apres si c'est un hombrew : est tu bien en custom?
Messages recommandés