Invité BrundleMouche Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Salut, Bon voilà le problème, j'ai installé une Aladdin Advance sur ma Xbox. Ensuite j'ai installé, grace au MasterCd, Avalaunch. Maintenant, j'aimerais savoir si avec le lecteur Philips, qui est sur ma Xbox, j'aurais de la peine a lire des CD-R mais, est-ce que j'aurais aussi des problèmes avec mes DVD-R??? Car pour le moment rien ne marche sauf un jeu. Pourtant ils sont tous gravés à partir d'ISO avec Nero et en 1x... tous la même manière quoi!!! J'ai essayé de changer de dash, mais ma Xbox ne veut plus booter sur le CD-RW qui m'a servi à installer Avalaunch... pourquoi??? Et puis, est-ce que quelqu'un me poster la ligne qu'il faut changer et le nom du fichier qu'il faut modifier pour faire marcher ce p"*/ç de XBMP, merci!!! Merci d'avance! A+ BM
PereVerti Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Salut est-ce que j'aurais aussi des problèmes avec mes DVD-R??? Non. J'ai essayé de changer de dash, mais ma Xbox ne veut plus booter sur le CD-RW qui m'a servi à installer Avalaunch... pourquoi??? Que se passe-t-il exactement ?? Ta puce en est elle la cause ?? Et puis, est-ce que quelqu'un me poster la ligne qu'il faut changer et le nom du fichier qu'il faut modifier pour faire marcher ce p"*/ç de XBMP, merci!!! Essaye XBMC tu verras, c'est mieux avec en moins le petage de plombs...
u.suspect Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Maintenant, j'aimerais savoir si avec le lecteur Philips, qui est sur ma Xbox, j'aurais de la peine a lire des CD-R mais, est-ce que j'aurais aussi des problèmes avec mes DVD-R??? Il y a une liste des supports compatibles ds la section supports En ce qui concerne ton cd d'install je ne vois pas pourquoi il ne le prend plus, essaye de le graver sur un autre cd pour voir Et y a pas de raison de changer la ligne si Xbmp est bien installé Essaye XBMC tu verras, c'est mieux avec en moins le petage de plombs... Bof bof chacun a ses avantages
Messages recommandés