Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous et bonne annee je voudrait savoir comment mettre un custom firmeware et une pandora batterie sachant que je ne connait personne qui a une psp avec un cf g une psp slim en 3.72 et si part hazard il y a qlq1 qui le fait sur evreux je suis preneur mais y a t il vraiment besoin d une autre psp??? merci d avance :ok:

Posté(e)
slt a tous et bonne annee je voudrait savoir comment mettre un custom firmeware et une pandora batterie sachant que je ne connait personne qui a une psp avec un cf g une psp slim en 3.72 et si part hazard il y a qlq1 qui le fait sur evreux je suis preneur mais y a t il vraiment besoin d une autre psp??? merci d avance :ok:

Salut, Moi je pourrais t'aidé, mais je suis de Flers dans l'Orne donc sa fait un peux loin !!! Car il te faud obligatoirement une seconde PSP avec au moin eu le 1.50 !! Comme sa tu poura créer ta Pandora Battery et ta memory stick magique...

Va ICI mais il te faudra bien une 2ème PSP équipée d'un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33) !!! B)

++

Posté(e)
Bonjour,

Tu n'as pas besoin d'une autre PSP il te faut suivre ce Tutorial : Faire une MS MAGIQUE avec son PC et acheter une batterie Pandorisé : Batterie Pandora Slim

Avec ta memory stick Pro Duo tu fais ta memory stick magique, ensuite tu enleves et remets la ms magique, tu insères ta batterie pandora et tu clic sur X .

Voila je l'ai fait hier sur ma SLIM en 2.73 et sa roule !

^^

La vache sa fait bien cher tou sa!!!! 28€ la batterie tes un fou toi, le meilleur moyen c'est avec une 2ème PSP C gratose ou alors bidouillé une batterie d'occase... tu achéte une batterie merdique enfin la moin cher car elle a bocou été utilisé et tu la démonte aprés ya juste une ptite patte d'un composant à coupé c tout et ten aura pour 15€ max ^^

• 3 semaines après...