seb750 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) Bonjour, a tous le monde ! ! ! J'arrive parmis vous ! Et la PS3 c que du bonheur ! ! ! Mais , un petit souci , je n'arrive pas a mettre en reseau mon pc et ma ps3 via la neufbox fast3302, le pc et la ps3 sont relier directement a la box en ethernet , les connexion internet fonctionne parfaitement ! Pouvez vous m'aider ? merci Modifié le 4 janvier 2008 par seb750
raydenxxx Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sephirothff Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 tu peux nous donner l'erreur que la ps3 te donne s-il te plais
seb750 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 Re salut ! alors , voila : quand je fais un scan sa me dit : aucun serveur trouvé ! ? ? ?
sephirothff Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 tu utilise quoi comme logiciel pour fairel e serveur sur ton pc ?
raydenxxx Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonjour... j'essaye de démarrer ma voiture mais elle démarre pas... J'ai pas de voiture mais je comprend pas Non je me moque désolé, Wai ben il te faudra un ti serveur, regarder du coté de WMP 11 qui fait ca comme il faut je pense ++
seb750 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 ok merci , désolé mais moi et les reseaux ................ Je vais installer cela et on verra !
sephirothff Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 effectivement sans logiciel qui fera le "pont" entre la ps3 et le pc pas de transfert possible wmp11 fait bien le boulot (look ma signe si tu as besoin d'aide) y a nero media home ausi mais payant (version eval 30jours) tversity , je le trouve bof , interface pas terrible et peu conviviale
Messages recommandés