NYPD Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 BJr à tous, Voila j'ai été banni du live à la premiere vague je souhaite maintenant en racheter une autre seulement pour le live avec des orignaux. Deja est ce qu au niveau de l'enregistrement de la console ca ne pose aps de probleme que ca soit à la meme adresse et meme telephone? Je crois qu'il ne faut pas que j'interchange entre le HDD des deux consoles ou par exemple mettre un backup par erreur dans la new console non modiffié ? Cimer d'aavnce
darkmaster60 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, au SAV non, au pire il te demanderons la facture. tu peux mettre le DD de la console ban sur la console non ban' tu sera pas ban si tu met un backup dans ta nouvelle 360 elle ne sera pas ban, puisque tu pourra pas lancer de backup Par contre, tu aurais un peu cherché, tu aurais trouvé ta reponse
pesos Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 si tu met un backup dans ta nouvelle 360 elle ne sera pas ban, puisque tu pourra pas lancer de backup Faux, toute tentative de boot est loggé par la console et cela peut entrainer un ban, console flashé ou non.
darkmaster60 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah ? Je savais pas, je pensé que lorsqu'il y avait marqué Disque illisible, la console ne retené pas. Autant pour moi alors
NYPD Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 Oue c'est pour ca que je voulais confirmation je el savais quand meme vu qu'il y avait eu des histoires avec un agrs qui avait une 360 non flashée il a voulu test apres son retour si la console au SAV avait ete modifié et donc il a tésté un backups il s'est aps lancé mais à donner des informations comme tentative de lecture d'un backup et voila bann juste pour ca... Donc je ferais bien attentione t meme prefere mettre un autre HDD sur la nouvelle quitte à prendre un autre compte comme ca je suis sur d'etre clean et de pas strésser d'etre bannis. L'ancienne me servira que pour le jeux en solo ou les test ou le jeux à 2 avec un pote. Mais c'est quand meme agravé meme quand t as aps flashé ta 360 ils te bannissent rien que si t as insséré un backup et bein!!!!
Arthkiller93 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est la console (CM) qui est banni. Le reste n'est pas marqué.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui, aucun pb à garder le même DD et le même GT. C'est mon cas depuis 1ère vague de ban et aucun souci. ++
C-KI Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok bon alors tu l'as racké cette news console ? ou t'attend la St Glinglin @+
NYPD Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2008 bah dja c cool g vendu ma PSP sur e bay à 160 euros reste plus qu a ,ce que ma PS2 soit encheri ellle est à 150 euros et je m'achete la 360 sans prob.
C-KI Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 bah dja c cool g vendu ma PSP sur e bay à 160 euros reste plus qu a ,ce que ma PS2 soit encheri ellle est à 150 euros et je m'achete la 360 sans prob. bon fin 2008 ca devait etre bon alors @+
NYPD Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 et si j'en achete une HS à 60 euros ???? que je l envoie chez MS??? enfin en general elle est banni des fois ou hors garantie c a dire acheter en decembre 2005 ??? Ou sinon une 360 d ocas à 150 euros sur e bay je sais pas desfois soit elles ont ete remis en orig.bin et donc en bann surcis ???
Arthkiller93 Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je vois pas pourquoi le mek la vendrait à 60€ alors qu'elle serait encore sous garantie possible (stikers et tout en bon état).
aKroG Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je vois pas pourquoi le mek la vendrait à 60€ alors qu'elle serait encore sous garantie possible (stikers et tout en bon état). +1
NYPD Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) oue j avoue mais je mets mon stick de garnatie de la 360 banni ??? Et ca me tente d en acheter une sur e-bay avec HD DVD + wifi une prenium à 300 euros??? Mais je sais pas si elle est encore sous garantie et si elle ne sera pas en bann de surcis etc.... Modifié le 7 janvier 2008 par NYPD
Invité lolseg Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est une torture sans ponctuation...
C-KI Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est une torture sans ponctuation... a lui tout seul il est une torture !!! mais bon .... on aime tout le monde ici Yo NYPD, pourquoi tu veux faire toutes ses manips ??? alors que c'est si simple d'aller en racheter une autre neuve ou d'occaze dans le commerce ( tu dois avoir assez de tunes maintenant vu que t'as revendu des trucs ? ) va a score game par exemple : j'y suis encore passé hier y avait deux preniums avec 2 jeux, 2 manettes ..... pour 260 € serieusement tu cherches mal ou je sais pas ce que tu essayes de faire, tu cherches des solutions mais y en a PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! @+
NYPD Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 oue c'est bon j'ai assez d'argent mais i reste 1 jour et demi avant la vente de ma PS2 j'ai deja 162 euros grace à ma PSP j attend sles 130 euros de ma PS2 à vendre et j irais l acheté mais t as dis prenium + 2 jeux 2 mannettes à 262 euros mais en occasion... ca se trouve elle a ete flashée et en surcis de bann...
darkmaster60 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bah, demande au magasin si t'es couvert par le ban (explique lui que sa tombe le mec d'avant l'avais flashé et tout)
C-KI Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) oue c'est bon j'ai assez d'argent mais i reste 1 jour et demi avant la vente de ma PS2 j'ai deja 162 euros grace à ma PSP j attend sles 130 euros de ma PS2 à vendre et j irais l acheté mais t as dis prenium + 2 jeux 2 mannettes à 262 euros mais en occasion... ca se trouve elle a ete flashée et en surcis de bann... ben si score game vend des consoles flashé ca craind quand meme imagine le truc .... tu lui demande au gars si jamais tu en trouves une d'occaze !!! tu lui dis ey je veux pas me faire couiller car la console est banni !!!! sinon je crame ton magasin non ey fait pas ca malheureux en plus darky te le confirme tu lui demande : qui me garanti que la console est pas flashé et si jamais je suis ban je fais quoi ? @ + Modifié le 8 janvier 2008 par C-KI
NYPD Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 oue je vais voir mdr pour l histoire C KI !!!
Messages recommandés