yznogood33 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des infos sur le tuner PS3 que sony avait annoncé en aout dernier ? date de sortie + spec ... Merci pour vos infos, j'ai cherché mais rien trouvé de plus récent que aout 2007 merci à vous et bonne journée OUUUUPPPSSSSSSS, erreur de section, veuillez m'excuser, si un admin peut déplacer mon message, merci ! Yznogood Modifié le 3 janvier 2008 par yznogood33
raydenxxx Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 hello, t'es dans la bonne section car le tuner est un accessoire pour la console ++
valckar Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) Bonjour,je voulais savoir si vous aviez des infos sur le tuner PS3 que sony avait annoncé en aout dernier ? date de sortie + spec ... Merci pour vos infos, j'ai cherché mais rien trouvé de plus récent que aout 2007 merci à vous et bonne journée OUUUUPPPSSSSSSS, erreur de section, veuillez m'excuser, si un admin peut déplacer mon message, merci ! Yznogood +1 Bonjour, Mois aussi, ca m'interesse. Je pense faire un média center de la ps3. J'ésite encore avec la xbox 360 et sont extender. Qu'en penssez--vous ? Modifié le 18 février 2008 par valckar
mickey263 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Date de sortie prévue en Avril. Double tuner (enregistrement/lecture). TNT HD. Possibilité de lecture en décalage. Programmes télés. Pas de jeux possible ou quoi que ce soit d'autre pendant un enregistrement (pour l'instant). +++
Messages recommandés