mohuss Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour a tous j'explique mon probleme, avant hier mon ptit frere passe toute la nuit a jouer sur la x360 avec ses potes (deplacée chez un pote) donc le lendemain en la ramenant a la maison, il la branche, la demarre, joue un peu et l'eteint, tout est ok. 15 minutes apres (peut etre moins) je la demarre pour faire mon ninja avec naruto (a) et la ca veut pas marcher, et le RROD est la, 3 led rouges allumées, sur place j'essaye de me rassuré en me disant qu'un rrod c'est les 4 led pas les 3, donc j'essaye de la relancer, j'enleve le disque dur, j'essaye sans, j le remets, puis j'essaye le truc pour connaitre le code erreur, je ne sais meme pas si j'ai bien lu ou bien fait en tt cas je pense que c'etait une 0020, donc j'enleve l'alim, je la rebranche ainsi que la manette et le cable video (j'essaye tt quoi) et hop ca remarche. le truc c'est que je n'ai eu ni freeze pendant les jeux ni rien du tt (enfin un peu sur naruto mais j pense que c'est a cause de mon backup car avec l'original ou les autres jeux tt a l'air nickel) et meme apres ni freeze ni retour du RROD sachant que la console a été acheté en septembre dernier, fabriquée en juillet, c'est la premium livre en bundle avec halo 3 et c'est une zephyr v2 avec lecteur benQ flashé en ixtrem1.1@5x est ce le debut de la fin??dois je m'attendre a d'autres crises et commencer a economiser pour m'en payer une autre?? sachant que j suis loin d'etre bricoleur et j'ai pas le matos pour la reparer a coté (la sav s'est fichu j'ai vraiment salopé le travail en la flashant :s) merci a tous d'avance :s
nono85 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) slt deja un rod ces 3 led et pas 4 4 ces quand le cable video est pas brancher si elle te le refait sav direct meme si tu la fait a l'arrache essaye quand meme a part si la coque est vraiment abimer et si ton etiquette de garantie est morte achete en une sur le net avant de la reparer si elle te le refait essaye le sav quand meme si le sav marche pas fait la reparer par une personne qui ces le faire tu es d ou? Modifié le 3 janvier 2008 par nono85
dadouhou Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ben, la réponse est dans ta question : La console remarche, t'as salopé le boulot (donc oublie le SAV), il ne te reste plus qu'à continuer à jouer et attendre (éventuellement) un RROD définitif, et là tu te taperas un tuto sur les bouts de gomem ou autre, ou tu l'enverras à réparer (il y en a qui s'en occupe)... Sinon peut être est-ce seulement du à un coup de chauffe passager... Mais bon t'as pas beaucoup de lattitude... ++
Roomain Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ne serait-il pa plus prévoyant de directement mettre les bouts de gomme pour éventuellement prévenir d'un ROD définitif ?
mohuss Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 salut et merci pour vos reponses je suis d'alger donc le sav c'est pas vraiment evident (attendre un evetuel depart en france .......) donc pour moi perso ce serait bien plus simple de faire une reparation en exterieur ya des magasins qui font ca??parceque j'en avais pas entendu parlé puis si j'y ajoute des ventilos est ce que ca va pas augmenté la longévité de ma console?? puis pour le rrod je sais que c'est 3 led vu que j'y pense tt le temps, mais on est tellement etonné quand ca arrive qu'on y croit pas c'est pour ca que sur place je me suis dit que c'est 4 led pour le rrod
Ex-Stream Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut et merci pour vos reponses je suis d'alger donc le sav c'est pas vraiment evident (attendre un evetuel depart en france .......) donc pour moi perso ce serait bien plus simple de faire une reparation en exterieur ya des magasins qui font ca??parceque j'en avais pas entendu parlé puis si j'y ajoute des ventilos est ce que ca va pas augmenté la longévité de ma console?? puis pour le rrod je sais que c'est 3 led vu que j'y pense tt le temps, mais on est tellement etonné quand ca arrive qu'on y croit pas c'est pour ca que sur place je me suis dit que c'est 4 led pour le rrod Slt, oui mais probablement qu'ils vont changer la carte-mère donc $$$ Sinon pour ton erreur , le problème vient du GPU et non des RAM. ++
Messages recommandés