maxmad Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) Hello !!! Voilà j'ai téléchargé un petit paquet de skins pour evox et certains ne marchent pas ..... J'ai rien à part un fond dégueu et la liste des skins .. mais le skin ne marche pas J'ai regardé si c'était un pb de transfert ... mais visiblement non ... Pour donner une idée le skin Blackbolt console V4 ne fonctionne pas .... Bref si quelqu'un a une idée je suis preneur !!! PS: les skins viennent de allskinsbidul Modifié le 3 mars 2004 par maxmad
yoyoda Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 s'oir Lorsque tu édites ton skin.ini ya pas une différance dans l'endroit de stockage du skin... du style un - ou un _ en trop ?
maxmad Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Posté(e) le 5 mars 2004 Ben je me souviens avoir regardé j'ai rien de spécial ... Enfin j'y retournerais jeter un oeil au cas ou .....
Invité bulldogg Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 salut t'as regardé si les chemins d'accès étaient corrects? j'ai eu le même problème et j'ai été bon pour modifier plus de 400 skins... Certaines skins sont aussi en fichier .rar et celles-ci sont souvent stockées dans un fichier à l'intérieur du fichier .rar et ça fout la merde quand tu veux les afficher. Voila j'éspère avoir été assez clair @+
maxmad Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Posté(e) le 5 mars 2004 Ouep je vois ce que tu veux dire pour les chemins d'accès .. je vais voir de ce coté là j'y avais pas pensé .... En fait le pire c'est que toutes les skins viennent du même site alors bon selon moi elles sont toutes bâties sur le même modèle donc si une fonctione le reste suit .... Surtout que dans celles qui ne fonctionnent pas par moment c'est la new version d'une autre qui fonctionne ... Enfin bon je vais jeter un oeil de ce coté là !!
gaoul Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 regarde bien parceque la moindre majuscule o lieu d'une minuscule et sa marche pas. si tu en a qui marche et d'autre pas ca vient surement de l'orthographe
maxmad Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Posté(e) le 7 mars 2004 Bon j'ai suivi votre conseil ... et j'ai résolu quasi tous les pb sauf pour un !!!!! Elle s'appelle Blackbolt_console_v4 .... y'avait une erreur de nom de fichier que j'ai réctifié ... mais visiblement ça suffit pas ..... Si quelqu'un a une idée ??
Messages recommandés