Invité gogoldorak Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Salut. j ai installé un jeu par ftp. Avec boxplorer il est bien avec les autres mais pas dans evolution x. Jai juste fait le transfert avec flash fxp pi c'est tout. j ai pas compris l'histoire du evox.ini et du raw command dans les tutos. Faut il le faire. si qq un peut m 'aider merci
anakinz Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Tu l'as mis dans f:\jeux ? (ou games) Tu as d'autres jeux et c'est le seul qui n'est pas détecté ?
Invité gogoldorak Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 dans flash fxp je le met avec les autres ( meme répertoire). mais c est ce qu il faut faire apres que je capte pas trop..
anakinz Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Ben si ton evox voit les autres c que ton evox.ini est correctement configuré. J'ai eu le soucis une fois et c'est mon iso qui etait mal faite et le default.xbe n'etait pas reconnu. Euh, sinon quand tu installes un nouveau jeux ou un nouveau soft, il faut rebooter la console pour le voir, parce que evox scan les repertoires au démarrage
Invité gogoldorak Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 mais y a pas des trucs à faire à part de transférer par réso. Il faut pas écrire des trucs justement dans ce fichier evox.ini?? Et cette histoire de raw command à faire dans flash fxp. ça sert à rien??
Messages recommandés