snowraven Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 BOnjour à tous et a toutes! (et bonne année par la meme occaz) J'en peux plus cela va faire 2 jours que je passe sur l'ordinateur a lire des tutos! Alors je demande de l'aide!!! En effet ayant un lecteur samsung ms25 que j'aimerais flasher en xtreme 53a, je n'ai pas de tour fixe mais juste un ordinateur portable un fujitsu siemens amilo A1650g: j'ai acheté sur ebay une carte pcmcia sata et une xeno top gear (qui ne me servira a rien car j'ai appris par la suite que les lecteurs samsung n'avait pas besoin de rentrer en mode debug via la méthode des 10 secondes et donc que l'on pouvait les brancher directos en sata) MOn probleme et la, je crée une clef usb bootable avec iprep ou xtrem bootmaker, je fais tout comme il faut, et sous dos, lorsqu'il me demande de choisir 2 lecteurs juste un seul ne s'affiche et lorsque j'appuie sur la touche entrée apres avoir eteint ma xbox 360 voila ce qui s'affiche: port: 170 , master/slave: a0 Je sais que sous windows lorsque je branche le lecteur dvd samsung en sata sur ma carte pcmcia l'ordi se fige qq instants.... Ya t'il un expert dans la salle qui pourait m'aider???? En vous remerciant d'avance! car sur le forum il ny a pas trop de flashage samsung ms25 par portable!
SoulHeaven Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 BOnjour à tous et a toutes! (et bonne année par la meme occaz)J'en peux plus cela va faire 2 jours que je passe sur l'ordinateur a lire des tutos! Alors je demande de l'aide!!! En effet ayant un lecteur samsung ms25 que j'aimerais flasher en xtreme 53a, je n'ai pas de tour fixe mais juste un ordinateur portable un fujitsu siemens amilo A1650g: j'ai acheté sur ebay une carte pcmcia sata et une xeno top gear (qui ne me servira a rien car j'ai appris par la suite que les lecteurs samsung n'avait pas besoin de rentrer en mode debug via la méthode des 10 secondes et donc que l'on pouvait les brancher directos en sata) MOn probleme et la, je crée une clef usb bootable avec iprep ou xtrem bootmaker, je fais tout comme il faut, et sous dos, lorsqu'il me demande de choisir 2 lecteurs juste un seul ne s'affiche et lorsque j'appuie sur la touche entrée apres avoir eteint ma xbox 360 voila ce qui s'affiche: port: 170 , master/slave: a0 Je sais que sous windows lorsque je branche le lecteur dvd samsung en sata sur ma carte pcmcia l'ordi se fige qq instants.... Ya t'il un expert dans la salle qui pourait m'aider???? En vous remerciant d'avance! car sur le forum il ny a pas trop de flashage samsung ms25 par portable! Le PCMCIA n'est pas géré sous DOS. Donc tu ne pourras pas le flasher. Le seul moyen de flasher un samsung sur un portable, est de démonter ton disque dur 2.5" du portable et d'y brancher ton lecteur. Pré-requis : 1. 1 clée usb bootable 2. 1 portable ayant le disque dur en SATA 3. 1 portable ayant 1 chipset interne SATA Compatible 4. 1 connectivity kit pour alimenter le lecteur (ou alors par la console) ++
snowraven Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 BOnjour et merci de ta réponse juste une petite question, c'est quoi 1 chipset interne SATA Compatible j'ai un VIA raid controller 3149 (cest un carte pcmcia que j'ai acheté sur le net es ce compatible?) Et si je démonte le lecteur cd de mon portable es ce que je vais pouvoir brancher celui de la xbox 360 snas probleme? merci de toutes ces réponses!!!
darkmaster60 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, c'est bien ce que je pensé (sur msn ) Je pense que oui, si ton lecteur PC est relié en Sata.
snowraven Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 Je vais essayer de démonter mon lecteur DVD de mon pc portable et voir si ca marche PROMIS je vous fais un TUTos pour aider les pauvres qui n'ont qu un ordinateur portable a la maison! et un lecteur Samsung! grrrrrrr si seulement javais un hitachi! lol merci encore
snowraven Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 Bah mauvaise nouvelle pas de tutos car je viens de démonter mon graveur il na pas de port SATA!!!! j'en ai maaaaaaaaaaaarre! grrr si je comprend bien j'ai le lecteur le plus facile a flasher le samsung ms 25 meme pas besoin de la méthode des 10 secondes mais comme j'ai un ordinateur portable cela est tout simplement impossible a flasher! Triste end! Y a til un génie dans la salle?
xam1311 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 lut aucune soluce à ce jour avec le matériel donc tu disposes ++
snowraven Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 lut, si je comprend bien je nai plus qua me trouver une tour de pc a 30 euros avec une carte mere en sata? lol
snowraven Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 POuvez vous alors me dire quels sont les lecteur que lon peut flasher a laide d'une xeno top gear et d'une carte pcmcia avec un PC portable? merci car je vais surement vendre celle la!
xam1311 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 lut tout les hitachi avant V78 donc 46/47/59 c'est tout ++
darkmaster60 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Eh, le XTG est pas le must pour Backuper les jeux ? (avec un samsung)
Messages recommandés