minus1992 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Saluts à tous je me prépare à flasher mon samsung ms25 et avant de faire une bêtise j' aimerai savoir les choses à ne pas faire. qu' elle sont les phases à risques, une fois l' orig.bin réuperer suis je à l' abri?
darkmaster60 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 une fois le Dump de ton Orig.bin, verifie le avec firmware toolbox car il pourrai etre corrompue.
xam1311 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 lut effectivement vérifie la clé , imprime la , fais des copies de ton orig.bin , avec ça même si tu chibres ton lecteur (mal flashé ou soudures ) vu que tu a la clé tu pourra toujours en mettre un autre ++
minus1992 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2008 Super et merci pour vos conseil On va rester dans un esprit pessimiste, imaginons que je foire sur toute la ligne, j' ai vu qu' il etait de recuperer l' eeprom et de le passer sur un progrmmateur. J' aimerai savoir quel type de programteur et surtout si il est possible d' en faire un maison. Merci à vous
Messages recommandés