Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai de brické ma psp slim ,je n'ai meme plus acces au recovery menu.. j'ai voulu installer un theme dans un tuto mais après l'avoir installé ma psp s'est bricker ...qqun peu m'aider ?

je vous remercie d'avance je suis dans le 13 sur vitrolles

merci

ma psp est en 3.71M33-4

Posté(e) (modifié)

Salut mec!

Alors oué ta un brique total enfin pas si total que sa !! le seul truc que tu peux fair c'est utiliser un Kit Pandora !!! Mais il te faudra une autre PSP pour pouvoir appliké ta Batterie Pandora et Le memory stick magique...

tu vas voir ICI !! B)

Modifié par N@SeDo
Posté(e)
C'etait un theme non officiel?

Salut le quel thème que tu parle?

Posté(e)
C'etait un theme non officiel?

Salut le quel thème que tu parle?

c'etait le theme :AppleTV , mais en fait c'estt ma faute j'ai effacer des fichier qu'il ne fallait pas !

mais bon mon souci c'est que je ne connais personnes avec une psp ! si quelqu'un a une solution pour m'aider merci d'avance .......................

Posté(e) (modifié)

Salut, arrive tu as allé dans le "Reccovery Menu"?

Modifié par N@SeDo
Posté(e)

Non le seul truc que tu peux fair alors, c'est de la débriké avec une autre PSP !! Cherche pas d'autre moyen yen a pas d'autre !! Bonne chance... Pi falé fair attention au "Flash0" !!!

Posté(e)
Non le seul truc que tu peux fair alors, c'est de la débriké avec une autre PSP !! Cherche pas d'autre moyen yen a pas d'autre !! Bonne chance... Pi falé fair attention au "Flash0" !!!

merci tres précieuse ton aide !

Posté(e)

merci tres précieuse ton aide !

Si un jour tu trouve une PSP pour débriqué ta PSP fait moi signe sur se forum !!! Puis aussi si tu veux modifié ton "Flash" j'aide toute les personnes... ++ :ok: