Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Bah tu vas pas flasher grand chose car le prob. ne vient pas de la pose d'une puce mais plutot du bios ! Car il paraitrais que la Crystal ai un nouvel encodeur video Xcalibur ! Et evidemment ca poserais le meme probleme de bios que lors du passage du Conexant au Focus !

++

Posté(e)

Toute les facon sa va être un collector, le mieu c'est de la garder d'origine pour ne pas qu'elle perde de valeur plus tard...

Et puis la ou c pratique c que si tu la garde d'origine ta le live qui marche sans problèmes et sans risque...

Encore faut til avoir 200Euros de rab sur son compte en banque, malheureusement c pas mon cas <_<

Posté(e)

Bein ta bien raison, la moi si j'avai un peu de tunne de coté et pas le controle technique de ma caisse a passé, bein je l'acheteré aussi, mais j'te conseille quand même de la garder d'origine, c'est un collector quoi...

Et puis voila pour le Live t'aura jamais de problèmes si t'y jou avec celle la

Posté(e)

Parceque de jouer sur le live avec une XBOX modifier c'est possible, mais c'est un vrai parcour du combatant, et le moindre écrar la moindre erreur est fatale...

Alors que si ta une 2ème xbox tan ka faire bein la modifi pas, sa serviré a rien vu que t'en a déja une modifier, en plus c'est un collector alors si tu veu qu'elle garde sa valeur évite de l'ouvrir, et ensuite c'est un moyen dison "plug and play" de jouer au live sans aucuns risque, même si microsoft fait des mise a jours de son filtre anti console modifier sur le live...

Enfin c'est ma pensé quoi...

Posté(e)
Hum.. t'as confiance en M$ pour nous pondre quelque chose de "secure" ???

c'est kler lol comme le dit fiff en plus clair :

il y aurra toujours un mec pour trouver une faille :0

Posté(e) (modifié)

Vous fantasmez comme des mecs sous acides !

Le seul moyen de "débiter" un nombre correct de consoles chez Microsoft sans tomber dans le fiasco commercial, c'est qu'elle soit modable.

Ils vont pas faire un engin secrure à foison pour que ça reste sur les étalages. Et il n'y aura pas de grandes révolutions dans la Crystal, vu que tous les gugusses de GrosoftLand sont en développement de la Box2.

Vous êtes pas World News Company.

C'est pas la cabane à Mickey chez les potes à Bill.

Le Chipset Xcalibur, c'est tout simplement parce qu'ils ont obtenu des prix plus intéressant à l'achat, donc baisse des couts de production.

Après pour les Samsung on sait malheureusement qu'il y en a de moins en moins, alors pourquoi dans la Crystal ?

Et après c'est un peu fantasme d'imaginer un DD plus important. Pour quelle(s) raisons ?

Le surcoût de fabrication du boitier translucide sera assez important sur les chaines de montage sans qu'en plus, ils changent :

- La carte mère

- Le lecteur DVD

- Le Disque Dur

Et en plus un bon d'achat de 100 euro. Revenez sur terre, trop de nuits sur les jeux... ça ruine les neurones.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)
Le seul moyen de "débiter" un nombre correct de consoles chez Microsoft sans tomber dans le fiasco commercial, c'est qu'elle soit modable.
Je suis plutot d'avis qu'ils préfèreraient vendre autant de licence de jeux que n'en distribue la mule :/

Est-ce que ça leur est vraiment rentable de distribuer des micro-PC à prix cassés s'ils n'arrivent pas à se refaire sur la vente des jeux?? Si ça continue comme ça la Xbox2 ne verra jamais le jour, et si c'est la même équipe qui travaille sur ce projet ils pourront se préparer au même scénario.

Et après c'est un peu fantasme d'imaginer un DD plus important. Pour quelle(s) raisons ?
Parce que plus personne ne fabriquera de disque de 8 ou 10Go? On a déjà du mal à trouver du 40Go dans les boutiques..
Posté(e) (modifié)
Je suis plutot d'avis qu'ils préfèreraient vendre autant de licence de jeux que n'en distribue la mule :/

Est-ce que ça leur est vraiment rentable de distribuer des micro-PC à prix cassés s'ils n'arrivent pas à se refaire sur la vente des jeux?? Si ça continue comme ça la Xbox2 ne verra jamais le jour, et si c'est la même équipe qui travaille sur ce projet ils pourront se préparer au même scénario.

Le problème c'est qu'en rendant une xbox inviolable aujourd'hui, il serait encore plus délicat de lâcher la Box2 dans les temps. Comme tu dis, déjà que ça à l'air d'arriver dans la douleur, ils n'ont pas besoin de ça sur le feu, en plus. Ta remarque est juste pour les PC à prix cassés, mais là aussi, faut bien voir ce qu'ils y collent dedans, c'est ça qui est cassé, pas le prix ;)

Parce que plus personne ne fabriquera de disque de 8 ou 10Go? On a déjà du mal à trouver du 40Go dans les boutiques..

Il y a effectivement cette possibilité, mais ce serait encore des pertes pour GrosoftLand, car ils ne peuvent plus faire grimper le prix de la console maintenant. Ils doivent rouler pépère sur les stocks, plutôt.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

Pour le premier point je ne suis pas apte à donner d'avis ;)

Tout ce que je sais c'est qu'un bon gestionnaire évitera de trop "débiter" si ça doit se faire à perte.

Mais pour le deuxième, l'avancée technologique fait que l'on trouve toujours d'une année à l'autre des produits plus performants pour un coût égal ou moindre, Il y a quelques années un disque de 40Mo coûtait relativement bien plus cher qu'un 120Go de nos jours! Et M$ paiera ces 15 ou 20Go moins cher que les 8 ou 10Go des débuts de la Xbox.