Topic Unique [sav Microsoft]

Messages recommandés

Posté(e)
Oui, ça veut dire que maintenant il ne renvoit que des benq ou des liteon, alors si tu as un autre lecteur, ils te le changent, sinon, et à moins que ton benq ou ton liteon soit défectueux, ils te le renvoient toujours et flashés dans le cas où il l'était.

T'es sûr? Même s'ils font un changement de CM? Perso je doute qu'ils injecte la clé DVD sur la CM, même si c'est le SAV, ce genre d'outils doit avoir un accès très restreint il me semble.

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

Et bien écoute, ils ont certainement les outils car je l'ai vérifié par plusieurs fois avec des consoles à moi ou bien via des personnes à qui j'ai flashé le lecteur.Il y en a même un qui avait fait une marque sur son lecteur m'a-t-il dit et qu'il a récupéré ainsi et flashé.

Ils ont donc la possibilité d'injecter la clé d'un lecteur dans une CM.

Modifié par Xnico72
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai (enfin) trouvé un sticker sur eBay, il est impeccable sauf juste une petite éraflure dans le coin, je vous met la photo : (désolé pour la qualité c'est avec mon tel mais on voit bien le défaut)

dsc00362.jpg

Vous pensez que ça va passer ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Ok merci de la réponse !

Je panique pas mais bon on ne sais jamais sur qui on peux tomber au SAV, genre le mec super pointilleux qui fait super gaffe au moindre défaut ! (Vive la parano :rolleyes:)

Modifié par Jays08
Posté(e)

salut à tous

ça signifie quoi quand sur le statut ils mettent Expiration de la garantie: 8/17/2010 ?

ils tiennent comptent des 3 ans ?

merci

Posté(e) (modifié)

slt

non tu rajoute 1 ans pour le rod ou maintenant l erreur 74

reçu hier 2 autre consoles du SAV une benq d'origine et 1 liteon flashé

bah les 2 consoles sont revenue réparer et toujours flashé

++

Modifié par dt75014
Posté(e)

Bonjour, ma manette xbox 360 montre des signes de faiblesses, le jostick droit n'est plus réactif, je dois insister pour qu'il marche.

ma console et les manettes sont encore garantie, moins de 1 an.

En téléphonant au sav de microsoft, vont ils me l'échanger ?

Et si oui, est ce que dois leur retourner le produit defectueux (manette) ?

merci de vos réponses

Posté(e)
En téléphonant au sav de microsoft, vont ils me l'échanger ?

Et si oui, est ce que dois leur retourner le produit defectueux (manette) ?

Salut,

Oui le SAV va te proposer de te la remplacer, encore que pour un stick foireux j'ai un doute.

Mais dans tous les cas tu n'as rien à renvoyer.

A++

Posté(e)
Mais dans tous les cas tu n'as rien à renvoyer.

A++

salut

ca depend sur qui tu tombes au telephone ,car moi pour ma manette il ma demandé de la renvoyer

mais je leur ai dis dans ce cas vous me remboursez les frais de ports , 5 minutes apres le gars me disais que c etais bon

++

Posté(e)

J'ai une petite question pour ceux qui font des retour en SAV souvent.

Vous le faite toujours avec le même email/passeport.id? Parce que je me demande si ou bout d'un moment ils se posent pas des questions chez M$ à voir autant de console pour une même personne?

Perso j'en suis à 5 consoles pour le moment.

Posté(e)
J'ai une petite question pour ceux qui font des retour en SAV souvent.

Vous le faite toujours avec le même email/passeport.id? Parce que je me demande si ou bout d'un moment ils se posent pas des questions chez M$ à voir autant de console pour une même personne?

Perso j'en suis à 5 consoles pour le moment.

Perso oui, j'en ai une quinzaine d'enregistrées, quand je les ai au tel ils sont étonnés mais bon ça ne les gène pas.

A++

Posté(e)

J'en suis pas loin d'une quarantaine depuis fin 2005, et soit ils répondent à la question par eux même du genre "vous avez une grande famille", ou bien "Encore vous ? Nous sommes vraiment dsl blabla..." ! Mais dernièrement, je m'en suis fait refuser deux, donc à voir...

SAV M$ :wub:

Pour ceux qui oublient de lire le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_DIVERS_SAV

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je viens de récupérer une 360 hs en bon état extérieur et avec l'autocollant de garantie nickel.

Celle ci est datée à l'arrière du 22/01/2006.

Sa panne est le rod.

Est elle encore sous garantie ?

Si elle ne l'ai plus, y a t'il une astuce pour la faire passer ? Par exemple j'ai un ticket de caisse d'une 360 que j'avais acheté en aout 2008 (le fameux pack pgr4/halo3). Y a t'il moyen de se servir de mon ticket pour obtenir un sav ?

C'est à vous. :ok:

Modifié par jiby
Posté(e)
Salut à tous, je viens de récupérer une 360 hs en bon état extérieur et avec l'autocollant de garantie nickel.

Celle ci est datée à l'arrière du 22/01/2006.

Sa panne est le rod.

Est elle encore sous garantie ?

Si elle ne l'ai plus, y a t'il une astuce pour la faire passer ? Par exemple j'ai un ticket de caisse d'une 360 que j'avais acheté en aout 2008 (le fameux pack pgr4/halo3). Y a t'il moyen de se servir de mon ticket pour obtenir un sav ?

C'est à vous. :ok:

Salut,

Tente l'enregistrement et demande de réparation en ligne sur le site xbox, tu sera vite fixé.

Autrement tu peux appeler le SAV avec un peu de chance elle est pas enregistrée, et ca passera sans justificatif.

A++

Posté(e)

Salut tout le monde ,

je viens de me faire refuser ma xbox 360 au SAV de Microsoft. Alors , je vous explique , j'avais envoyé ma première console que j'avais flashé chez MS suite au Ring Of Death , jusque là pas de souci , ils m'en ont renvoyé une neuve que j'ai reflashé dans la foulée. Il y a quelques jours celle-ci a de nouveau rendu l'âme de la même façon , je téléphone donc au SAV MS pour leur demander une réparation et leur tarif ( je me doutais que la garantie avait expiré ) , mais l'opératrice me dit que la console est interdite de centre sav car elle avait des traces d'ouverture. Je ne nie pas cela , et lui dit simplement que je souhaite la faire réparer et que je suis prêt à payer un forfait ( comme le faisait Sony en son temps et même sur les consoles ouvertes). Mais , elle me réitère sa réponse et me dit de l'emmener dans un magasin de Jeu Vidéo pour la faire réparer. Je lui ai demandé une adresse de centre agréés dans le SAV MS , mais elle ne m'a pas donné de réponse. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce genre de situation et quelle solution s'offre à moi.

Bye

Posté(e)

ma falcon m'a fais un deuxieme rod lundi dernier, ups est passé la chercher mardi dernier et la sur le suivi j'ai vu que la console est déja réparé ou remplacé et qu'elle m'a été renvoyé mardi. j'éspére la recevoir vendredi, en éspérant que la réparation dure plus longtemps que la derniére fois (aout 2008).

Posté(e)

Moi c'est assez bizarre ce coup-ci le SAV...

ROD mardi dernier (donc le 21/04), console hors garantie basique (achetée en août 2006) mais sous garantie "ROD" (et elle est déjà partie au SAV il y a 1 an, en mars 2008) donc UPS passe la prendre mercredi.

Le SAV la reçoit vendredi. Jusque là tout est normal.

Mais là depuis hier mardi 28, sur la page "Gérer les appareils enregistrés", le n° de série a changé (donc je me dis "nouvelle console" ?) avec marqué "garantie expirée" et "aucune réparation en cours". Bon ok... Mais sur le suivi "Consultez le statut de votre réparation à l'aide du numéro de demande de service" c'est resté sur "Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console."

Bizarre non ?

Posté(e)

ROD mardi dernier (donc le 21/04), console hors garantie basique (achetée en août 2006) mais sous garantie "ROD" (et elle est déjà partie au SAV il y a 1 an, en mars 2008) donc UPS passe la prendre mercredi.

Mais là depuis hier mardi 28, sur la page "Gérer les appareils enregistrés", le n° de série a changé (donc je me dis "nouvelle console" ?) avec marqué "garantie expirée" et "aucune réparation en cours". Bon ok... Mais sur le suivi "Consultez le statut de votre réparation à l'aide du numéro de demande de service" c'est resté sur "Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console."

Bizarre non ?

Non pas bizarre, ils vont juste de refiler une console reconditionnée avec une garantie de 3 mois.

Par contre pour un 2ème ROD sur la même console, tu aurais pu demander un geste commerciale, en général ils te filent un jeu ou une manette.

A++

Posté(e)

Bizarre non ?

Non pas bizarre, ils vont juste de refiler une console reconditionnée avec une garantie de 3 mois.

Par contre pour un 2ème ROD sur la même console, tu aurais pu demander un geste commerciale, en général ils te filent un jeu ou une manette.

A++

arf si j'avais su :D

non ce que je trouve "bizarre" c'est que le statut n'a pas bougé alors qu'ils n'ont déjà attribué une nouvelle console (vu le n° de série, fabriquée en février 2009)

avec un peu de chance je vais avoir une sortie HDMI (la console envoyé étant une prenium sans)

Posté(e)
vu le n° de série, fabriquée en février 2009

Comment tu vois ca avec le n° de série???

avec un peu de chance je vais avoir une sortie HDMI (la console envoyé étant une prenium sans)

Alors là tu rêve, si ta carte mère était une Xénon, tu auras une xénon en retour, avec lecteur BenQ ou Liteon.

A++

Posté(e)
vu le n° de série, fabriquée en février 2009

Comment tu vois ca avec le n° de série???

ils expliquent ça ici, même si ça reste des spéculations, ça correspondait avec mon ancien n° de série ;)

If that process seems like too much hard work, there could be another way, too. Flip the box over, and you should find a flap with a serial number located beneath it. The serial number will be in the format LNNNNNNYWWFF, where the Y is thought to represent the year of manufacture, and the WW is thought to represent the week - if the theory is to be believed. August 31st translates to week 35, so you'd be looking for a serial number somewhere along the lines of LNNNNNN'835'FF. This is by no means a foolproof option but it could be worthy of consideration when making a purchase.

http://www.digitalspy.co.uk/forums/showthread.php?t=901401

Posté(e)
console renvoyé mardi dernier, recu ce matin. changement lecteur (fais chier)...changement carte mére. rapide le sav

as-tu eu un n° de suivi UPS pour le retour ?