Roomain Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Ils m'avaient déjà demandé une facture que j'avais envoyée mais qu'ils n'avaient sois-disant pas reçu. En rappelant plusieurs fois, elle est passée sans problème.
Vaelt Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 15 euros moins cher que combien hors garantie ? 90 euros ? Ca nous fait la prise en charge hors garantie à 75 euros par le site web ?? Tout à fait, mais frais de port exclus :/ En revanche, alors qu'hier le formulaire était ok (j'avais d'autres choses à régler j'avais pas le temps de le faire), aujourd'hui ça m'affiche ça sur le site : Nous ne pouvons pas associer les informations client que vous avez entrées avec une adresse existante. Pour donner suite à votre demande, veuillez consulter ces informations et prendre une des mesures suivantes : Modifier les informations client pour changer les données entrées Contacter le service de support par téléphone pour qu'un agent vous aide à terminer votre demande J'ai beau modifier comme je veux mes infos clients il me raffiche la même page à chaque fois...une idée ?
kheops Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) Bonjour, je voudrais faire passer ma console en garantie car elle fait de plus en plus de bruit et ca me gonfle !!!!! j'ai deux questions car j'ai pu lire tout et son contraire. Le SAV envoie une nouvelle console ou ils vont tenter de réparer la mienne et voir quelle fonctionne à part le bruit ! je cherche à savoir dans quel cas de panne il change ou il répare les consoles, freeze pendant le jeux ou RRoD ??! Selon moi il s'agit dune xbox première génération. (XENON) Merci pour vos réponses Kheops Date :Xbox 360 Core - PAL 2008-03-15 0824 ADUE Modifié le 5 mars 2009 par kheops
Jst59 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 luj'ai envoyé ma 360 lundi 23/02 au SAV , ils l'ont récupérées mercredi 25/02, ré expédié le jeudi 26/02 pour livraison programmée le mardi 03/03; Habituellement , c'est aussi rapide que cela ou pas ? Je flipe un peu qu'ils me renvoient la console non réparée ? Je l'ai renvoyée avec lecteur hitachi 79 flashée ( réalisée avec soudure !) mais dans un état nickel avec autocollant préservé ++ lu un petit up suite à mon dernier post j'ai reçu ma 360 "réparée" avec nouvelle Carte mere ( JASPER ) et nouveau lecteur ( LITE ON ) en plus reçu 1 mois de live gratis vraiment top le SAV MS!! ++
-cod4- Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut voila j'ai envoyer ma xbox au sav (lecteur defectueux) mardi 10, ils l'ont reçu mercredi 11. Et j'aimerai savoir combien de temps je vais encore devoir attendre (je le recevrai quand a peu près ?) Voila merci des réponses
Xnico72 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Une dizaine de jours. Ils renvoient automatiquement des lecteurs Lite-on ou bien? J'aimerais que ce soit le cas, ça m'arrangerait!
-cod4- Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Si tu veut je te dirai quelle lecteur j'aurai
Roomain Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Perso j'ai eu un Lite On mais apparemment certains se retrouvent avec des BenQ.
Dystopy Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut, Même problème que certains lors de la demande de SAV sur le site Crosoft : "Nous ne pouvons pas associer les informations client que vous avez entrées avec une adresse existante. " Quelqu'un a une piste ? Je sais que je pourrais téléphoner, mais pas de ligne fixe en ce moment (cause déménagement) et j'ai pas envie de payer quelque chose que je pourrais avoir gratuitement Merci d'avance !
olivesaumon Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut, Même problème que certains lors de la demande de SAV sur le site Crosoft : "Nous ne pouvons pas associer les informations client que vous avez entrées avec une adresse existante. " Quelqu'un a une piste ? Je sais que je pourrais téléphoner, mais pas de ligne fixe en ce moment (cause déménagement) et j'ai pas envie de payer quelque chose que je pourrais avoir gratuitement Merci d'avance ! Salut, Retente un autre jour, la partie "Support" du site Bug souvent. Si tu as un mobile tu peux appeller au 01 55 69 80 61 C'est la version non surtaxée pour les appel d'un mobile A++
-cod4- Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 Re enfaite mon statut viens enfin de passer a l'étape 4 mais je crois qu'il y a un bug car au lieu de recevoir un nouveau mail j'ai reçu le même mail qu'a l'étape précédente c.à.d. : Xbox Customer Support Service Request ID#: *********** Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l'action! Comment connaitre l'état actuel de la réparation de la console? Cela peut se faire rapidement et simplement sur le site Web. Si vous êtes connecté sur ce site, cliquez sur l'appareil correspondant et ensuite sur "afficher le statut actuel de la réparation". S'il vous plait, prêtez attention : ceci est une adresse Email automatique à laquelle il ne peut vous être possible de répondre. Je pense donc qu'il se sont tromper donc j'aimerai que qlqun me montre un mail qu'il areçu lors de sont étape 4 pour que je vois le étapes a suivre svp Car c'est assez embêtant Et aussi est ce normal que le num de suivi donner sur le site service.xbox ne fonctionne pas ? Voila merci des réponses
MickaelM31 Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous, Heureux possesseurs d'une xbox 360, qui bien entendu à un rod. Je me décide donc de faire la même démarche que vous soit l'envoyer au sav. Mais avant tous envoie, j'ai une question qui me trotte dans la tête. Je m'explique, j'ai changé mon lecteur samsung ms 25 par un lecteur hitachi 79 suite à un mauvais flash. Je peux bien entendu remettre l'origin.bin sur l'hitachi. Mais il y a un hic, la console a été fabriquer en mars 2006 et le lecteur hitachi en aout 2006. A première vu je dirais, oula ca passera jamais mais avec tous ce que j'ai pu lire de loufoc que le sav avait accepté je me dis pourquoi pas. Pouvez-vous me donner vos avis ? Si il m'est nécessaire de changer le lecteur par un samsung, puis je l'acheter sur internet en étant sur que la date est antérieure. (je ne possède plus le lecteur d'origine) Merci a tous et longue vie au forum Modifié le 17 mars 2009 par MickaelM31
olivesaumon Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, Très franchement le SAV ne fait pas gaffe à ça, et ca serai un manque de bol si il te la refusait pour ca. Quand tu vois que des consoles flashées envoyées tel quel reviennent parfois encore flashées... Seuls point essentiels, une coque nickel et un sticker de garantie (nouveau ou ancien). A++
silentman Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonsoir, je voulais savoir si le fait de changer de sticker de garantie en cours de route va me poser des problèmes pour la garantie future (je l'espère pas) Je m'explique, j'ai acheté ma Xbox la semaine dernière et elle a le nouveau sticker qui ressemble à celui des license windows que l'on peut trouver sur les PC. Si je mets un sticker argenté à la place est ce que je risque quelque chose ??? Sur ebay, on ne trouve que des stickers argentés pas les nouveaux. Je demande cela au cas ou je ferais une bétise en ouvrant la Xbox. Merci
-cod4- Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) Salut Je viens de récupérer ma xbox mais elle me revient non réparer. Je l'avais acheter d'occasion et le sceau de garantie était bien présent je ne l'ai jamais flasher ou même ouverte. Je voudrais donc savoir se que je peut faire et surtout pq le sav a refuser de prendre ma console >< Voila merci a ceux qui m'aideront car c'est très important Ps : Elle n'avait encore jamais été au SAV même le type avant moi Modifié le 18 mars 2009 par -cod4-
Ex-Stream Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Je viens de récupérer ma xbox mais elle me revient non réparer. Je l'avais acheter d'occasion et le sceau de garantie était bien présent je ne l'ai jamais flasher ou même ouverte. Je voudrais donc savoir se que je peut faire et surtout pq le sav a refuser de prendre ma console >< Ouais bah faudrait peut être leur demander a eux non ? Si tu as rien a te reprocher et que ta console est toujours sous garantie ,, t'a qu'a les appeler et leur demander une explication , tu y as droit. Sinon en cas de ROD tu peux tenter de la réparer toi même , mais il faudrait d'abord que tu génères le code d'erreur caché lorsque les 3 leds rouges clignottent , histoire de connaitre la source du problème... Jètes un oeuil a ma signature... ++
-cod4- Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est un problème de lecteur je pense donc que je peut rien y faire ><
Ex-Stream Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 OK mais es tu sûr qu'elle était toujours sous garantie au moins ? Sinon un lecteur ca peut se réparer (dépend du soucis)... ET puis ya aussi moyen de le remplacer par un autre... ++
-cod4- Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) Je viens de tenter de démarrer la console et j'ai 2led rouge en haut et 2 vert en bas et toutes les demi seconde il change de place rouge en bas vers en haut En passant c'est exactement le même problème que ce gars http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=209823 Modifié le 18 mars 2009 par -cod4-
dantepic Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 salut, quand tu regarde le statut de ta garantie sur le xboxlive il et comment?
-cod4- Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) Il est marquer quel est tjs sous garantie mais a mon avis c simplement une maj a faire car au téléphone on me dit quelle ne l'est plus Enfin je regarde sa sur leur site car je sais pas démaré ma console >< Modifié le 18 mars 2009 par -cod4-
darkmaster60 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Il est marquer quel est tjs sous garantie mais a mon avis c simplement une maj a faire car au téléphone on me dit quelle ne l'est plusEnfin je regarde sa sur leur site car je sais pas démaré ma console >< Demande un ordre de réparation via le support en ligne, des fois ça passe sans soucis Surtout avec les consoles bannie, mon pote à réussi à la faire passer .. je comprend pas pourquoi au tel on nous dit qu'elle est banni, alors qu'en l'enregistrant en ligne elle est partie & revenu sans soucis ... [Mais console Réparée, mais toujours bannie ...]
-cod4- Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 le problème c'est que la bas ils ont changer leur système et qu'il vérifie tous et qu'il vont sûrement encore croire qu'elle a été ouverte enfin mon père a gueuler un coup au tél et on a eut l'adresse e-mail du support et on leur a tout expliquer j'attend leur réponse
nounours59330 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Je viens de tenter de démarrer la console et j'ai 2led rouge en haut et 2 vert en bas et toutes les demi seconde il change de place rouge en bas vers en hautEn passant c'est exactement le même problème que ce gars http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=209823 comme ceci ? tiens c'est marrant je me rappel nous être fait traiter de menteur a l'époque
darkmaster60 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Ouais .. encore une Xbox360 qui fait d'la TCK, ça m'étonne même plus ..
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