Topic Unique [sav Microsoft]

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai renvoyé 2 consoles Rod la semaine dernière, coques et stickers nickel.

Retour des 2 consoles hier, consoles reconditionnées avec nouveau n° de série, coque, carte mère et lecteur neuf, et en plus du BenQ.

Merci Crosoft

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

reçu ce matin

console reconditionné avec un lecteur hitachi 59

direct reflasher

je dois les contacté pour expédié 2 autre consoles 1 qui ne s'allume plus et 1 autre en rod

Posté(e)

ups doit venir cette aprem encore chercher une 360 hdmi et je rappel ce week end pour une autre

je verrai pour l'extension de garantie car celle la sont a mon nom

Posté(e)

salut tous le monde j'aurais besoin un peu de vos lumières et avis

les 3 ans de garantie fonctionne sur une xbox avec 2 leds rouges ?

Que pensez-vous d'envoyer une xbox avec des traces d'ouverture à l'arrière mais le stiker de garantie nickel ?

ou alors est-ce possible de changer juste la coque présentant des traces par une coque nickel => N'y a t-il pas de risque avec les numéros de série?

En vous remerciant par avance

cordialement JB

Posté(e)

Salut les gaziers :)

Console enlevée par UPS Vendredi 13 (oui je sais, vendredi 13,, mais le colis n'a pas été égaré :D ), arrivée au support le 19 en soirée, renvoyée le 20 en soirée wow

Y'a pas un problème là? Je pense me retrouver avec un joli carton "non réparé" :encolere12:

Console sans traces extérieurement, sticker en état, lecteur au firm d'origine. Seule une des grosses patte à l'arrière était fendue....

Posté(e)

La mienne est revenue mardi avec une carte mère Falcon + Lite On.

L'autocollant de garantie était un peu abimé, il manquait une petite pièce au lecteur et quelques petites traces à l'arrière.

Posté(e)
salut tous le monde j'aurais besoin un peu de vos lumières et avis

les 3 ans de garantie fonctionne sur une xbox avec 2 leds rouges ?

Que pensez-vous d'envoyer une xbox avec des traces d'ouverture à l'arrière mais le stiker de garantie nickel ?

ou alors est-ce possible de changer juste la coque présentant des traces par une coque nickel => N'y a t-il pas de risque avec les numéros de série?

En vous remerciant par avance

cordialement JB

salut, envoyé une console avec des traces d'ouverture c'est peine perdue, ils te la renvéron non réparer ...

Posté(e)
la manette je l'ai pas carotée , c'es surtout que quand tu as un bouton qui fonctionne pas ca permet pas de jouer correctement...

ouai bref va falloir rappeler une fois de plus , ca fait quand meme beaucoup trop de chose en deux mois de temps a mon gout

Il faut que tu envoies un mail à xboxsup2@microsoft.com.

Avec ton n° de série, une copie au forma électrnique de ta facture + tes coordonnées (adresse, mail, n° de gsm).

++

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ma console a RRODé, (pour la 4e fois), et j'ai donc contacté le sav MS, qui m'a dit qu'ils m'enverraient un mail pour me remercier ainsi qu'un autre pour me permettre d'imprimer mon étiquette UPS (comme d'habitude).

Et la, je reçois bien le premier mail mais le second me provient d'UPS avec un numéro de tracking indiquant :

Type : Colis

Statut : En transit - Date reprogrammée

Livraison reprogrammée : 26/02/2009

Expédié à : NICE, FR ---> Chez moi

Expédié ou facturé le : 24/02/2009

Service : UPS SAVER

Poids : 1,00 kg

Etat du colis

Localisation Date Heure Locale Description

DUSSELDORF,

DE 25/02/2009 21:27 LECTURE AU DEPART

25/02/2009 20:02 LECTURE A L'ARRIVEE

BONN,

DE 25/02/2009 18:59 LECTURE AU DEPART

25/02/2009 18:46 LECTURE DE L'ORIGINE

DE 24/02/2009 0:58 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

--> Pas comme d'habitude... C'est quoi ça ???

Modifié par chap
Posté(e)
A mon avis ils se sont gourés et t'ont renvoyé une console directe.

Normalement ça c'est le suivi du retour. Bizarre...

Etrange :blink:

Sur le suivi xbox.com ils m'indiquent qu'ils sont en attente de recevoir ma console.

Il faut dire aussi que le gars que j'ai eu au sav n'a même pas pris la peine de me demander ce qu'avait la console (comme panne) et m'a dessuite annoncé qu'il ouvrait un ordre de réparation et que je devais la renvoyer...

Posté(e)

Sur le suivi xbox.com ils m'indiquent qu'ils sont en attente de recevoir ma console.

Il faut dire aussi que le gars que j'ai eu au sav n'a même pas pris la peine de me demander ce qu'avait la console (comme panne) et m'a dessuite annoncé qu'il ouvrait un ordre de réparation et que je devais la renvoyer...

Salut,

Le SAV t'envoie juste un carton pour mettre ta console, j'ai deja eu le cas.

Dans le carton tout ce qu'il faut pour l'emballer et l'etiquette retour.

Fait patienter 5 min le gars d'UPS pour qu'il reparte direct avec.

A++

Posté(e)

Salut,

Le SAV t'envoie juste un carton pour mettre ta console, j'ai deja eu le cas.

Dans le carton tout ce qu'il faut pour l'emballer et l'etiquette retour.

Fait patienter 5 min le gars d'UPS pour qu'il reparte direct avec.

A++

Okay !! Merci de l'info !

:ok:

Posté(e)
Salut les gaziers!

Bon bah, après un an de service, deux freeze hier-soir....J'essaye ce soir et la, le ROD :whistling:

Bref, passons, là où j'ai pas gazé, c'est là:

081127081531690555.jpg

Z'en pensez quoi, j'essaye de réparer à la glue, ou bien je laisse tel quel?

Sinon, j'ai le ROD, mais y'a rien à l'écran, je peux reflasher à l'origine ou c'est mort?

Merci de vos lumières :ok: !

Salut les gaziers,

Console revenue ce soir du sav.

Console réparée :oki: , changement de carte mère dixit la fiche.

Console avec lecteur initial, soit mon bon vieux benQ woot

Après démontage, c'est bien MA console qui m'est retournée, en effet, elle à toujours la coque pétée (oui oui, et c'est passé :maitrecapello: )

Je m'attendais à une falcon (j'avais la zéphyr) et là, j'ai une carte avec 3 "donuts" placés horizontalement :blink: . C'est quoi cette carte?

Pour finir, je salue le sav, c'est rapide et un peu laxiste, merci à eux!

Posté(e)

lu

j'ai envoyé ma 360 lundi 23/02 au SAV , ils l'ont récupérées mercredi 25/02, ré expédié le jeudi 26/02 pour livraison programmée le mardi 03/03;

Habituellement , c'est aussi rapide que cela ou pas ?

Je flipe un peu qu'ils me renvoient la console non réparée ?

Je l'ai renvoyée avec lecteur hitachi 79 flashée ( réalisée avec soudure !) mais dans un état nickel avec autocollant préservé

++

Posté(e) (modifié)

salut petit probleme ma console a un ROD et j'ai la garantie jusqu'en décembre (garantie 3 ans + acheter la 360 le jour de la sorti wii en france)

et je veux savoir que fait le sav quand la 360 a un rod parce que malheureusement :encolere12: ma 360 a quelque petit problème "esthétique" :marteau:

- derrière ou y a les trou pour tirer les "pinces" c'est un peut érafler

-il manque les pâtes des grilles d'areation en bas et en haut

et plus d'autocollant mais la facile a trouver

si je l'envoye au sav ms va le voir wow ??

Modifié par ericdupt13
Posté(e)

Bonjours à tous,

A moi de vous conter ma petite histoire : suite à un flash foiré et bousillage de mon MS28 (E65 en boucle je vous vois vous marrer dans le fond), je me décide donc d'appeler le SAV.

Ma console étant hors garantie, j'ai donc conscience que s'ils détectent que je l'ai ouverte (apparemment ils sont plus si consciencieux là dessus), c'est baisé pour moi.

Déjà, la charmante teutonne m'annonce que c'est 15euros moins cher d'ordonner la répa par le site M$...ça change quelque chose que ça n'soit pas par téléphone ?

En dehors de ça, je fais prendre mon colis demain par UPS.

/pray

Posté(e)
Bonjours à tous,

A moi de vous conter ma petite histoire : suite à un flash foiré et bousillage de mon MS28 (E65 en boucle je vous vois vous marrer dans le fond), je me décide donc d'appeler le SAV.

Ma console étant hors garantie, j'ai donc conscience que s'ils détectent que je l'ai ouverte (apparemment ils sont plus si consciencieux là dessus), c'est baisé pour moi.

Déjà, la charmante teutonne m'annonce que c'est 15euros moins cher d'ordonner la répa par le site M$...ça change quelque chose que ça n'soit pas par téléphone ?

En dehors de ça, je fais prendre mon colis demain par UPS.

/pray

15 euros moins cher que combien hors garantie ? 90 euros ? Ca nous fait la prise en charge hors garantie à 75 euros par le site web ??

Posté(e)

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de requête mais là je suis coincé.

Ma première Xbox, achetée en 2006, m'a lachée (ROD). La date d'expiration de la garantie est d'environ février 2009 pour le rod. J'ai déjà téléphoné au sav (5 jours avant que la garantie n'expire ouf) et je lui explique le prob. Le problème c'est qu'il me demande une preuve d'achat. La Xbox je l'ai eu par une promotion de M$ à la sortie de la console (réservé uniquement aux magasin de jeux video) et je n'ai jamais reçu de ticket ou de preuve d'achat. J'ai contacté la société qui c'était occupée de l'opération à l'époque et elle refuse de me faire une facture 3 ans après.

Me voilà donc coincé avec un Xbox HS qui peut être réparée mais qui ne le peut pas parce qu'il me manque un papier :/

Je fait donc la demande : Si quelqun avait un ticket ou une preuve d'achat d'une xbox 360 sur l'année 2006 et qui serait prêt à me passer un scan ou une photo, je lui en serai éternellement reconnaissant.

Merci

Posté(e)
Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de requête mais là je suis coincé.

Ma première Xbox, achetée en 2006, m'a lachée (ROD). La date d'expiration de la garantie est d'environ février 2009 pour le rod. J'ai déjà téléphoné au sav (5 jours avant que la garantie n'expire ouf) et je lui explique le prob. Le problème c'est qu'il me demande une preuve d'achat. La Xbox je l'ai eu par une promotion de M$ à la sortie de la console (réservé uniquement aux magasin de jeux video) et je n'ai jamais reçu de ticket ou de preuve d'achat. J'ai contacté la société qui c'était occupée de l'opération à l'époque et elle refuse de me faire une facture 3 ans après.

Me voilà donc coincé avec un Xbox HS qui peut être réparée mais qui ne le peut pas parce qu'il me manque un papier :/

Je fait donc la demande : Si quelqun avait un ticket ou une preuve d'achat d'une xbox 360 sur l'année 2006 et qui serait prêt à me passer un scan ou une photo, je lui en serai éternellement reconnaissant.

Merci

Si tu avais fait la demande sur le site xbox.com et non pas par téléphone, il ne t'aurai rien demandé, dommage.

j'ai qu'un facture de décembre 2005 si tu veux la "photoshoper"...

A++