olliv28 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Slt tt le monde, est bien voila, il faut que je me commande une TV HD samsung pour que le lendemain ma 360 se plante au démarage. Rien d'affiché sur mon video-projecteur et 3 belles leds rouges qui clignotent. J'ai appeler MS qui m'ont fait débrancher mon HDD et déconnecter l'alim pour soit disant retirer le Cash de mes sauvegardes (d'après ce que j'ai compris).Car a prioris c'était ptet une sauvegarde qui avait merdé.J'y crois pas trop car j ai matter 1 film hier sans jouer à la console. Bref j'ai rappelé le SAV 2 h plus tard et la ma console est bonne pour un envoie en réparation . UPS doit passer et une console de substitution devrait m'etre envoyée apres vérif en labo. A lala, je crois que cet été qui devrais etre caniculaire va pas etre propice au bon fonctionnement de nos consoles. @++ les gueux...
cphd Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut a tous et bien oui !! ça n'arrive pas qu'aux autres, moi aussi ma xbox360 a rendu l'âme, hier eclairage rouge , et plus d'image , j'ai téléphonné au sav et après quelques test la sanction est tombé carton rouge !! retour dans les vestiaires vendredi entre 12 heures et 16 heures avec "ups"direction l'allemagne avec l'équipe de france , j'espère quelle aura des autographes au moins, je crois quelle en a prit pour dix match et oui!!!! tacle par derrière ça ne pardonne pas. a+ et courage DESOLE POUR LE MAUVAIS PLACEMENT ERREUR TECHNIQUE
zdv Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) Bonjour à tous, Un tit post pour donner suite à mon incident, finalement le mec du magasin s'est planté, ils n'ont plus le droit de faire un echange direct en boutique meme si l'achat ne date que de 3 jours. Ma console à pris le temps avant de bugger chez eux mais elle l'a quand meme figé au bout de 10 minutes de tests en voulant revenir sur le dashboard. Ducoup appel au supprot M$ et verdicte retour au support pour procéder à un echange. Le support m'a indiqué qu'il m'en renvoie une neuve. Est ce que c'est vrai à votre avis? Cela m'embetterait de me retrouver avec une becane d'occaz alors que la mienne n'a joué que 3 heures. Finalement bien que d'avoir attendu pour l'acheter cela ne m'a pas empeché de connaitre les désagréément de la 360. Comme j'ai vu que certaines personnes demandait ce qu'ils devaient renvoyé je précise que le support m'a demandé de tout garder (transfo, hdd etc..) et de ne renvoyer que la console. J'espere qu'ils ne tarderont pas trop je n'ai meme pas pu encore en profiter (3 missions sur hitman). d'ailleur j'espere que mes sauvegardes marcheront sur la nouvelle. En conclusion: j'espere la revoir très vite, qu'elle soit neuve, et que le lecteur soit une nouvelle fois un samsung meme si je ne pense plus à appliquer le firmware de suite qu'en je vois la faible qualité de la 360. Et dire que je trouvais avec la xbox1 que M* faisait des consoles de qualités... cela n'aura pas duré longtemps.. A+ ----------------------------------------- Forza Italia !!! Modifié le 5 juillet 2006 par zdv
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 salut a tous, depuis ces trois derniers jours, j'ai quelques petits soucis avec ma 360 ( achetée la 2 décembre ) je jouais avec un pote a COD2, au bout de 5 mnutes en multi, la xbox freeze. etonné car c'est la premiere fois que ça m'arrive, je redémarre ma console, et la, elle reste figé sur l'ecran de démarrage ( pas le dachboard, la ou il y a la pette musique du début ) je me dis, bon bah on va la laisser se reposer un peu. je la rallumé genre 30 minutes plus tard, la console s'allume bien, COD2 se lance niquel, je relance ma partie multi et pafff, 5 minutes de jeu, et encore un freeze. je me pose de serieuse question, le soir meme je rejout tout seul cette fois ci a COD2 sur le live, je joue 4 heure sans aucun prob. Le lendemain j'ai un autre pote qui viens, on refait 2 heure de COD2 en multi et aucun prob et voila qu'hier elle me refait le coups du freeze au bout de 5 minutes de multi. impossible de la rallumé, obligé d'attendre 5 minutes. je voulais donc savoir si elle doit partir au sav ou si cela viens du jeu ou n'importe quoi d'autre qui n'est pas en rapport avec la console elle meme ??? merci.
zdv Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) salut a tous, depuis ces trois derniers jours, j'ai quelques petits soucis avec ma 360 ( achetée la 2 décembre ) je jouais avec un pote a COD2, au bout de 5 mnutes en multi, la xbox freeze. etonné car c'est la premiere fois que ça m'arrive, je redémarre ma console, et la, elle reste figé sur l'ecran de démarrage ( pas le dachboard, la ou il y a la pette musique du début ) je me dis, bon bah on va la laisser se reposer un peu. je la rallumé genre 30 minutes plus tard, la console s'allume bien, COD2 se lance niquel, je relance ma partie multi et pafff, 5 minutes de jeu, et encore un freeze. je me pose de serieuse question, le soir meme je rejout tout seul cette fois ci a COD2 sur le live, je joue 4 heure sans aucun prob. Le lendemain j'ai un autre pote qui viens, on refait 2 heure de COD2 en multi et aucun prob et voila qu'hier elle me refait le coups du freeze au bout de 5 minutes de multi. impossible de la rallumé, obligé d'attendre 5 minutes. je voulais donc savoir si elle doit partir au sav ou si cela viens du jeu ou n'importe quoi d'autre qui n'est pas en rapport avec la console elle meme ??? merci. Bonjour, Dsl tu as exactement le meme pb que moi. Au moins tu aura pu y jouer 6 mois toi :-( Modifié le 5 juillet 2006 par zdv
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) le probleme c'est que desfois elle va bien marché 4 heures de suite, je l'eteint et je la rallume, et la elle freeze, donc si Ms font des test et qu'ils vois qu'elle ne freeze pas ( comme ça me le fait de temps en temps ) bah il la renverons sans la changer Bon voila, je viens de lancer une démo qui etait sur le DD et bam, encore un freeze... que faire ????? car si je la rallume, elle remarche ben , les freeze viennent tres irrégulierement, desfois ca ne va pas arreter pendant 1 journée, et apres, plus un seul pendant 2 jours :? Modifié le 5 juillet 2006 par Dr€@m-XbOx
KFL Spoot Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 le probleme c'est que desfois elle va bien marché 4 heures de suite, je l'eteint et je la rallume, et la elle freeze, donc si Ms font des test et qu'ils vois qu'elle ne freeze pas ( comme ça me le fait de temps en temps ) bah il la renverons sans la changer Bon voila, je viens de lancer une démo qui etait sur le DD et bam, encore un freeze... que faire ????? car si je la rallume, elle remarche ben , les freeze viennent tres irrégulierement, desfois ca ne va pas arreter pendant 1 journée, et apres, plus un seul pendant 2 jours :? J'avais la meme crainte que toi, La mienne avait des FREEZE assez aleatoire, j'avais décider de leur envoyer ma 360, en esperant un remplacement. Et il me l'ont remplacer sans bronché, faut dire que j'avais une xbox du 14/10/05 (il parait que cette date = remplacement direct par MS) miantenant jai une bobox du 19/04/06, jte conseil d'essayer de la changer dans cette periode pauvre en jeu, parce que si sa t'arrive en Septembre, avec toutes les bombes qui sortent, tu risque de peté un plomb. ++
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) bonsoir, oki merci, je vais voir ça alors, mais apres une petite discussion avec Xfab29 sur msn, on en a conclus que ca venait peut etre du disque dur. Effectviement, le freeze est du a un probleme de lecture du lecteur ou du DD, quand je sort COD2 de ma console, le cd est archie bouillant, mais quand je dit bouillant, c'est que j'ai du mal a le prendre dans la main pour le remettre dans son boitier. et toujours a COD2, j'avais perdu mes map que j'avais télécharger, j'ai réeteind ma console, et les map avaient réaparu ( donc lecteur dvd et aussi DD ???) de plus, sur la démo de Test Drive Unlimited, j'ai egalement eu des freeze ( donc la plus DD ) et lorsque je quitte une démo, au moment ou il y a un ecran noir pour revenir au dash, j'entends le DD qui gratte.... donc tout laisse penssé que c'est le DD qui va rendre l'ame Bon demain j'appel le SAV Ms pour demandé si je peux leur renvoyé. je viens de regarder la date de fabriquation, et elle a était fabriqué le 15 octobre 2005 Merci ++ Modifié le 5 juillet 2006 par Dr€@m-XbOx
Katara Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai l'impression que c'est quand même aléatoire, car j'ai acheter ma xbox 360 dès le lancement et je n'ai jamais eu de problème avec ... Donc je ne pense pas que nous puissons cibler de façon précise et concrète les caractéristique d'une console possèdant un potentiel important pour devenir défaillante... @dinsx Eh ben non! il y à une date de fabrication qui est entre le 14 et 18 Octobre 2005 ou le S.A.V ne cherchent même pas à réparer la console et la remplace illico. le retour ne prend qu'une semaine après reception de la dite console. (infos Micromania). Salut Regarde mon post du 4/06 euh.... je crois que ta console est bonne pour le S.A.V Mais tu devrais essayer de jouer avec une carte mémoire ou emprunter un HDD à quelqun pour tester car M$ va te demander de renvoyer la console et le HD. Bonne chance...
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 bonjour je viens juste d'appeler le SAV , trés sympatique d'ailleurs. le technicien n'avais pas du tout d'accent pour ma part alors il m'a demandé de faire quelques petits test , enfaite c'est juste pour voir l'horloge interne si lorsque l'on debranche la console 10/15 minutes et qu'on la rebranche apres, si la date est bonne .... donc il m'a dit aussi de faire ça sans le DD, et de jouer aussi un ptit moment, et si le probleme persiste, je les rappelles et la on procede a un echange. donc pour mon probleme de cd bouillant je ne vois pas en quoi retirer le DD et debrancher la console va changer quelque chose mais bon. je pense que je vais bientot les rappeler mais je tiens a dire quand meme que la personne que j'ai eu était trés acceuillante et sympatique pour contredire un peu tout ce que j'ai pu lire . salut, des nouvelles dans le prochain episode
Katara Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 bonjour je viens juste d'appeler le SAV , trés sympatique d'ailleurs. le technicien n'avais pas du tout d'accent pour ma part alors il m'a demandé de faire quelques petits test , enfaite c'est juste pour voir l'horloge interne si lorsque l'on debranche la console 10/15 minutes et qu'on la rebranche apres, si la date est bonne .... donc il m'a dit aussi de faire ça sans le DD, et de jouer aussi un ptit moment, et si le probleme persiste, je les rappelles et la on procede a un echange. donc pour mon probleme de cd bouillant je ne vois pas en quoi retirer le DD et debrancher la console va changer quelque chose mais bon. je pense que je vais bientot les rappeler mais je tiens a dire quand meme que la personne que j'ai eu était trés acceuillante et sympatique pour contredire un peu tout ce que j'ai pu lire . salut, des nouvelles dans le prochain episode Samut Pour ma part, je suis de ton avis et le SAV je l'ai trouvé excellent comme toi, même si forcement ça enerve de savoir que sa console est morte, il ne faut pas incriminer le SAV qui est efficace et je dirais même rapide si on considère que la console part en allemagne, est testée et nous revient. Moi perso dans cette histoire, j'ai réellement trouvé tout comme toi la cordialité excellente du SAV ainsi que son efficacité au top. Maintenant, j'imagine que certain peuvent tomber sur des C**** et ne pas avoir la même chance que nous. Tiens bon, plus que 2 semaines..... Amicalement, BOA
cphd Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 SALUT A TOUS Voilà ma console est partie a 16 heures, avec ups j'espère qu'elle me reviendra assez vite, réparé ou neuve !!! a+
olliv28 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Moi perso dans cette histoire, j'ai réellement trouvé tout comme toi la cordialité excellente du SAV ainsi que son efficacité au top. Re, je suis d'avis avec toi, ça devient quand même rare de tomber sur une hotline compétente et simpat... Euh sinon juste pour savoir, ma console est arrivée en Allemagne hier, savez vous a peu près en moyene le temps qu'il me reste pour qu'il m'en renvoie une autre ? Merci @++ Modifié le 8 juillet 2006 par olliv28
KFL Spoot Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Euh sinon juste pour savoir, ma console est arrivée en Allemagne hier, savez vous a peu près en moyene le temps qu'il me reste pour qu'il m'en renvoie une autre ? Merci @++ Pour ma part sa a mis entre 10 et 15 jours ++
olliv28 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Pour ma part sa a mis entre 10 et 15 jours Je viends de consulter mon Numéro de suivi UPS et ma console est en "Retour à l'envoyeur " depuis le 07/07/06.Je pense que je l'aurais surment en debut de semaine prochaine...(A moins que je me trompe). @++
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Enfin !!!!!!!!!! aujourd'hui ma 360 ma sortie 3 led rouges ( la xbox etant a l'honrizontal, seule la led en haut a droite ne s'est pas allumé en rouge ) et j'ai rééteint, et rallumé, et cette fois ci, il y avait juste la led en bas a gauche qui s'est eclair rouge avec sur mon ecran ecrit Erreur : E79 donc la je pense que Ms va enfin pouvoir me la reprendre
olliv28 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Bienvenue au club !!! ++ Modifié le 9 juillet 2006 par olliv28
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 bon voila, je viens de rappeler pour la 4eme fois le SAV microsoft de la semaine @_@ toujours tres sympatique, les 4 fois, et la c'est bon, ils m'envoie un mail pour savoir toute la procédure que je dois appliquer pour leur renvoyé la console. donc demain j'appel ups pour qu'ils viennent chercher ma console dans la semaine, et hop la, c'est partit pour une voir deux semaines d'attente ...
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut, c'est bon, j'ai appelé UPS, et ils viennent chercher ma console demain entre 14 et 16h ca va etre dur de passer ses 2 semaies sans 360 ( Geek Powa !!!!! ) aller @++
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 oulala, désolé du triple post @_@ ( pas de ma faute si personne ne post pendant les vacances ) bon voila, UPS viens de prendre ma console, maintenant je me sens orphelin , j'ai fait une video de TDU pendan que j'etais entrain de jouer, je la regardrais aussi souvent que j'aurais envie de jouer a la 360
zdv Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 oulala, désolé du triple post @_@ ( pas de ma faute si personne ne post pendant les vacances ) bon voila, UPS viens de prendre ma console, maintenant je me sens orphelin , j'ai fait une video de TDU pendan que j'etais entrain de jouer, je la regardrais aussi souvent que j'aurais envie de jouer a la 360 Décidement g pas de chance, la mienne attend UPS depuis 1 semaine, et en plus j'y ai meme po encore jouer... je commence vraiment à etre dégouté de l'avoir acheté.
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 arf oui, vraiment pas de chance la, si je peux me permettre, j'aurais bien envie de t'appeler poisse-man :?
olliv28 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Décidement g pas de chance, la mienne attend UPS depuis 1 semaine, et en plus j'y ai meme po encore jouer... je commence vraiment à etre dégouté de l'avoir acheté. Euh je pense que si ca fait 1 semaine que ta appellé le SAV et que UPS n'est toujours pas passé c'est qu'il y a un pb. Pour ma part j'ai appelé Mardi dernier vers 20h00 et UPS était chez moi le lendemain a 12h00.D'ailleur la hotline XBOX m'avait dis de les rappeler le lundi d'apres si je n' avais toujours aucune nouvelle du transporteur. @++
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) pour ma part, le SAV Ms m'a dit qu'ils m'enverai l'etiquette UPSpar mail, et que c'etait a moi d'appeler UPS pour leur demander de venr chercher le colis, c'est ce que j'ai fait, hier vers 17h00 j'ai appelé UPS et aujourd'hui a 16h00 un gars d'ups est venu chez moi pour prendre mon colis... Donc pour l'instant tout fonctionne bien a pluche Modifié le 11 juillet 2006 par Dr€@m-XbOx
Burning Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ptite question au sujet de console defect... Pour les personnes ayant renvoyé leur console ; Avez-vous eu en retour une console neuve ou la votre reparée ??? Si reparée, dans quel cas ? Si echangée, dans quel cas ? 3 Leds rouge,... ? Disons pour le moment j'ai une console qui est naze, des qu elle s'allume je n'ai plus rien a l'ecran du tout mais juste les 3 leds rouge qui clignotent sur le ring of light.... j'ai effectué la manip pour vider le cache cela a fonctionné 2 X mais depuis FINI....
Messages recommandés