sub-zero Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu l'avais envoyée pour un rod ? Si c'est pas indiqué renvoi car console ouverte, tu dois toujours avoir droit a la garantie, jette un oeil ici: https://service.xbox.com/servicehome.aspx?m...r-fr&scrx=1 Si t'a toujours droit a la garantie renvoye la, ca ne coute rien
solcarnus Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu l'avais envoyée pour un rod ? Si c'est pas indiqué renvoi car console ouverte, tu dois toujours avoir droit a la garantie, jette un oeil ici: https://service.xbox.com/servicehome.aspx?m...r-fr&scrx=1 Si t'a toujours droit a la garantie renvoye la, ca ne coute rien Non justement c bien marquer console réparée ou remplacée, c là ou je piges pas pensez-vous que je peux les appeler , que c une erreur de leur part ? Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement. Attente de l'appareil au centre de service - Nous avons traité votre demande et attendons l'arrivée de votre console dans notre centre de service. La durée totale de votre demande de réparation dépend de la rapidité à laquelle vous nous envoyez votre console à l'aide des instructions d'expédition incluses. Votre console vous sera renvoyée dans les 2 à 3 semaines à partir de la date à laquelle vous nous l'avez envoyée. Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console. Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.
olivesaumon Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons. C'est la phrase standard que ta console soit réparée ou non. D'ailleurs je pense que le SAV préfère ne pas dire au client tout de suite que la console est renvoyée non réparée comme ca ils ne sont pas emmerdés au téléphone et tu as la surprise chez toi à réception. Mais tu peux toujours envoyer la console dans une autre coque elle sera peut être réparée la prochaine fois. A++ Modifié le 3 novembre 2009 par olivesaumon
solcarnus Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon ben je l'ai appelé et c vrai c la phrase standard. Sans vous faire peur la console a été envoyé dans un état proche du neuf pas de trace d'ouverture autocollant nickel et je pense qu'ils ne l'ont meme pas ouverte Lecteur flashé par un modérateur du site donc travail soigné voilà tout peut-etre un réparateur un peu trop zélé chez m$ bonne chance aux autres
Roomain Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut, Tu ne peux plus demander la réparation sur le site Xbox ?
solcarnus Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut,Tu ne peux plus demander la réparation sur le site Xbox ? non c mort la console est listé je les ai meme appelé pour confirmation
sub-zero Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut, Je commence a désespérer, toujours pas reçu mon 2eme mail, rien par courrier, déjà téléphoné 2x au sav Comment on fait pour avoir ce deuxième p*tain de mail ? Merci
CharlesB Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour, Ma console vient de faire un beau RROD et il me reste 3 semaine de garantie. J'hésite à la renovoyer au SAV Microsoft vu qu'elle est bannie et flashé mais l'autocollant est dans un bon état. Y'en a parmis vous qui ont déja envoyé une console flashé et bannie au sav? Merci et à +
dt75014 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut si elle est bannie bah ta plus de garantie
ApacheLRY Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Bonjour, j'ai moi aussi envoyé ma console en réparation. par contre, je comprends pas trop le suivi UPS. Apparemment elle a été livrée, mais on dirait qu'elle est aussitôt repartie vers Nuremberg pour aller je ne sais ou ensuite. Qu'en pensez vous ? Voilà le suivi UPS : Location Date Local Time Description NURNBERG, DE 11/09/2009 12:51 A.M. DEPARTURE SCAN NURNBERG, DE 11/07/2009 8:05 A.M. ARRIVAL SCAN FRANKFURT, DE 11/07/2009 3:54 A.M. DEPARTURE SCAN 11/07/2009 2:51 A.M. DELIVERY FRANKFURT, DE 11/06/2009 9:27 P.M. ARRIVAL SCAN ... j'oubliais de préciser que sur le site xbox, le statut de la réparation est toujours à "Attente de l'appareil au centre de service", et ça ne m'étonne pas. Modifié le 9 novembre 2009 par ApacheLRY
as00 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut, Suite à l'envoi de ma 360 elite flasher je vient de recevoir une nouvelle en échange. rien de particulier à signaler.
TanneRVercettI Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Une question sûrement posée souvent, mais ma console bannie puis rodée plus tard, si je lui mets un sticker de garantie en bon état et que je l'envoie au SAV, des chances qu'ils m'en renvoient une ?
as00 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 d'aprés les autres retour si elle est bannie c'est mort.
sub-zero Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Non, bannie = perte de garantie ! La solution: mettre ta carte mère dans une coque encore sous garantie et l'envoyer au sav
clapolice69005 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour, je pense apres avoir lu pas mal de page ici que je peux mais je préfère demander confirmation... Je possède 2 xbox, 1 flashée non banni pour le moment , et une non flashée. Ma console non flashée n'est plus sous garanti et rod depuis hier , Ma console flashée est encore sous garantie pour 6 mois. Comme pour le moment elle n'est pas banni et que la garantie cours toujours, est ce que je peux faire comme le dit sub-zero du post au dessus? C'est à dire échanger la coque des deux consoles pour renvoyer la carte mère qui rod dans la coque de ma console non banni ? Microsoft ne possède il pas les numéros de série ou autre type d'identification grâce à mes connexion xbox live afin de se rendre compte de la supercherie....lecteur dvd, clé carte mère... Merci de vos réponses....
clapolice69005 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'y est pensé cette nuit.... Si je renvoie tout simplement ma xbox 360 qui rod sans garanti, avec la facture de ma console flashé qui est toujours sous garanti , vous pensé que microsoft à un moyen de vérifié quel console va avec quel garanti ? Je n'ai jamais enregistré aucune des deux sur internet ou par téléphone au sav....
olivesaumon Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'y est pensé cette nuit....Si je renvoie tout simplement ma xbox 360 qui rod sans garanti, avec la facture de ma console flashé qui est toujours sous garanti , vous pensé que microsoft à un moyen de vérifié quel console va avec quel garanti ? Je n'ai jamais enregistré aucune des deux sur internet ou par téléphone au sav.... Essai deja d'enregistrer ta console qui d'après toi n'est plus garantie sur le site de microsoft et fait la demande online. Il y a de forte chance pour que ca passe comme ca, moi j'ai retourner des consoles qui avaient plus de 3 ans et demi au SAV sans aucun justificatif à chaque fois. A++
gl0b Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Zephyr rodée sous garantie non flashée avec BenQ envoyée il y a deux semaines de retour semaine passée avec un Liteon 8xxxxC de JUILLET. Flashée et tourne comme une horloge Attention donc si vous renvoyez vos consoles en garantie vu qu'à partir de maintenant elles risquent de revenir avec un Liteon d'août et donc potentiellement inflashable.
jiby Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Bonjour, j'ai une panne e74 sur ma falcon (alim 175 watts). Il y a dans cette console un lecteur benq flashé que j'aurais éventuellement aimé gardé. Pensez vous que ça passe en sav si je le remplace par un autre lecteur spoofé ou c'est prendre des risques inutiles (je veux dire par là, un lecteur spoofé est il détectable comme un lecteur modifié ou pas) ? Modifié le 21 novembre 2009 par jiby
sub-zero Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pas de danger, ils ne n'amusent pas a tester les lecteurs, garde ton BenQ J'ai fait pareil pour garder un Samsung
Obix Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Je viens de retrouver ma console non réparé suite à une erreur 74 ... Je l'ai ouvert pour tester quelques réparations maison avant de l'envoyer au SAV. Ouverture sans trace et mise en place d'un autocollant neuf ... Je suis assez dégouté sachant que la console n'est même pas flashé. J'pense que je l'ai dans l'os et ils ont complètement déchiré mon autocollant de garantie. Modifié le 23 novembre 2009 par Obix
jiby Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour,Je viens de retrouver ma console non réparé suite à une erreur 74 ... Je l'ai ouvert pour tester quelques réparations maison avant de l'envoyer au SAV. Ouverture sans trace et mise en place d'un autocollant neuf ... Je suis assez dégouté sachant que la console n'est même pas flashé. J'pense que je l'ai dans l'os et ils ont complètement déchiré mon autocollant de garantie. Salut, si je comprends bien tu as envoyé ta console au sav microsoft et celle ci t'a été renvoyée non-réparée ? Si c'est le cas tu as du avoir un papier avec ta console t'expliquant la raison du refus. Pourrais tu nous donner la raison stp ?
Obix Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dear Xbox Enthusiast:Thank you for returning your Xbox console to us for investigation. An inspection of your console has revealed that tampering or attempted tampering of your console has occurred. The warranty prohibits such tampering and as a result your warranty has been rendered void. Furthermore, Microsoft is unable to offer repair services for a tampered Xbox console. Therefore, the console is being returned to you as-is, not repaired. If you were charged, your charges will be refunded by cheque. En gros, c'est une lettre générer qui stipule qu'ils ont détecté des traces d'ouvertures.
boostdu622010 Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour je viens de faire allez une tite bobox au sav non hdmi en tout une semaine tout pile entre l'envoie et reception de la console donc console avec coque avant avec une fixation fisuré elle est passé niquel echange contre une nouvelle avec lecteur benq voila donc le sav a encore du benq
kev''s Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour, quelqu'un a t'il déjà renvoyé sa console avec l'autocollant du liteon déchiré ? Je sais j'ai fais mon boulet sur ce coup la...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant