darkmaster60 Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Je réitère ma question : J'ai une console avec une NAND effacée .. je peux la faire passer au SAV a votre avis ? [De toute façon, j'aurais rien a payer je crois ..]
-Zou- Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Est-ce qu'elle fait les 3 lumière rouge? Si oui, oui Sinon, non, leur critère pour qu'ils fassent pas trop attention est qu'elle fasse le ROD ou une erreur E74.
captainmajid Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour, j'ai envoyé une console au sav microsoft an debut de semaine. ils annoncent un delai de 2 a 3 semaines. Par je vois aujourd'ui donc5 jours apres, "console renvoyée au client" dois je m'inquieter ? Ou est ce possible qu'elle revienne si vite. (Parti pour le rod.) merci
nounours59330 Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 raison au dessus ... sinon moi aussi ma console arrive mardi, remplacé !
captainmajid Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) raison au dessus ...sinon moi aussi ma console arrive mardi, remplacé ! je comprend pas ce que tu veux dire. "raison au dessus" ok excuse moi j'avais pas vus Modifié le 8 août 2009 par captainmajid
Darstef Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 bonjour, Ups est passé lundi à 11:30, retour de la console ce vendredi à 14:30 !!!
darkmaster60 Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Poowwwa ! Au bout de 4 Consoles enregistrées, on a le droit à une réparation expresse (Echange standard de console). Le mec du SAV vient de me le dire il y a 2 Minutes
nounours59330 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 voila comme prevu console reçu ce matin et il y avait un benq dedans
-Zou- Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Idem pour moi, carte mère changé avec un BenQ.
beatloop Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Salut à tous, J'apporte ma pierre à l'édifice, après une tentative de flash foirée "comme il faut" (j'ai cramé le lecteur en rebranchant le connecteur alim à l'envers :-), c'était ma journée branq), j'ai tenté le retour sav, au cas où... Et bien, j'ai eu raison d'essayer je l'ai reçue aujourd'hui avec un nouveau lecteur Pour info, j'avais enlevé l'autocollant de garantie proprement, mais déchiré un coin de l'autocollant du lecteur dvd Je l'ai envoyée en désespoir de cause, car comme vous le savez si lecteur hs avant récup des clés = console hs. Donc si quelqu'un est dans ce genre de situation, essayez, ça ne coûte rien et en plus ça peut fonctionner Je suis super happy, j'ai plus qu'a me trouver quelqu'un pour la flasher, je n'ose plus y mettre mes gros doigts
darkmaster60 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Salut à tous,J'apporte ma pierre à l'édifice, après une tentative de flash foirée "comme il faut" (j'ai cramé le lecteur en rebranchant le connecteur alim à l'envers :-), c'était ma journée branq), j'ai tenté le retour sav, au cas où... Et bien, j'ai eu raison d'essayer je l'ai reçue aujourd'hui avec un nouveau lecteur Pour info, j'avais enlevé l'autocollant de garantie proprement, mais déchiré un coin de l'autocollant du lecteur dvd Je l'ai envoyée en désespoir de cause, car comme vous le savez si lecteur hs avant récup des clés = console hs. Donc si quelqu'un est dans ce genre de situation, essayez, ça ne coûte rien et en plus ça peut fonctionner Je suis super happy, j'ai plus qu'a me trouver quelqu'un pour la flasher, je n'ose plus y mettre mes gros doigts Bah t'as appris de tes erreurs, a partir de maintenant tu mettra le connecteur du bon coté =) Si tu suis les tutos, tu peux t'en sortir
Roomain Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai envoyé la mienne, pas sur qu'elle passe vu l'état dans lequel elle est : - autocollant recollé à la colle en baton (il s'agit d'un autocollant en papier du SAV donc c'est pas trop visible) - vis noires légèrement grises - soudures du disque dur enlevées à l'arrache, il manque même un transistor - l'un des bouts du mini cable SATA est légèrement fondu à cause du fer à souder manié par 2 mains gauches - il est fort probable qu'il y ait encore un backup à l'intérieur du lecteur. J'en conclut que si elle passe vous pouvez envoyer n'importe quelle console
moncef Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) S.V.P TOUT LE MONDE AIDEZ MOI JAI APPELER MICROSOFT ET JE LEUR EST DIS QUE MA CONSOLE A LES LUMIERES ROUGES ET TOUT SA ET ILS M'ON DIT QUE UPS VAS VENIR LA PRENDRE! MAIS LE PROBLEME C'EST QUE J'AI OUVERT MA CONSOLE ENVIRONS 4 FOIS ET MON LECTEUR EST FLASHER. QUE VONT-ILS FAIRE S'ILS SAVENT TOUT SA???? JE VAIS ALLER EN PRISON ???!!! PANIC GENERALE!!! S.V.P AIDEZ MOI ET DITES MOI SE QUE JE DOIS FAIRE. Merci Beaucoup! E-mail : super-moncef@hotmail.com Modifié le 17 août 2009 par moncef
furry Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) OH MON DIEU TU ES EN DANGER DE MORT!!! ferme vite tes volets et surveille le mec d'UPS,il va venir avec les flics planquer derrière! plus sérieusement... tu risque strictement rien,sauf si microsoft voit que tu la ouverte(trace d'ouverture,autocollant de garantie manquant ou détériorer),la ils vont simplement te la renvoyer en te disant qu'il te l'on pas réparer. ps: pas la peine d'écrire en majuscule... même si il y a des vieux chez nous,on arrive a lire Modifié le 17 août 2009 par furry
moncef Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 oh mon dieu , merci! pendant 2 secondes j'ai cru que se que tu avait dis etait vrai. merci furry pour la reponse. mais d'abord si c'Est comme sa , sa sert a rien de l'envoyer?? est se qu'il y'a des frais d'Envois?
furry Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 si tu as démonté ta console proprement et si l'autocollant de garantie est nickel,tu peux l'envoyer,il vont rien voir les frais d'envoi sont gratuit.
moncef Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 ah ok merci beaucoup. mais est-tu sur qu'il sauront pas que je l'ai flashé??
furry Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) non j'en es déjà envoyé plusieurs flashé et elles sont revenu réparé (mais elles avaient aucune trace de démontage et autocollant nickel comme dit plus haut) Modifié le 17 août 2009 par furry
moncef Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 ah ok mais tu habite en france? parceque moi j'habite au canada , est se que c'est la meme chose? p.s: desole pour toute ses questions je ne veux pas prendre de risques.
anniepujol Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 xbox elite avec erreur 0010 et condos ressoudés sous la carte mère car arrachés par le précédent propriétaire, reçue hier réparée avec changement carte mère et lecteur liteon 74
chnouny Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour a tous! Je fais part de mon experience avec le Sav M$ Je leur ai envoyé une 360 que j'ai achetée HS (RROD E74 + Hitachi 47 mort,surement un mauvais flash) Apres une semaine de stress j ai recu une autre console ils ont fait un échange standard d' apres ce que j ai compris avec une "nouvelle unité". Donc nouvelle coque du 14/05/09 avec nouveau n° de serie. Carte mere Xenon comme a l origine (ouf!! ) mais avec le 3e dissipateur. Et un Lite On 74 inside (apparement ils ont ecoulé les benQ ) Pour info,le sticker de garantie etait un peu abimé mais aucunes traces d ouverture sur la coque. http://img195.imageshack.us/img195/5360/img0152e.jpg
hubong Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 Et dans cette état là, pense tu que ca passera ? Sinon si je mets une étiquette non-argenté alors qu'a l'origine elle l'était ? http://img179.imageshack.us/img179/2998/p1010213.jpg
darkmaster60 Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 Non ça passera pas .. Si tu met une étiquette papier alors qu'a l'origine elle été dorée, ça craint rien
hubong Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 Ok on va faire comme ca alors. Enfin c'est fou car la console a été produite bien avant l'arrivée des étiquettes papiers Merci
Roomain Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Ok on va faire comme ca alors.Enfin c'est fou car la console a été produite bien avant l'arrivée des étiquettes papiers Merci Le gars qui réparera ta console pensera qu'elle est déjà passée au SAV si tu mets une étiquette en papier, donc pas de problème. En plus, ils sont plus indulgents au niveau des traces de démontage si elle a une étiquette papier il me semble. Par contre, ton étiquette argentée est pas si abimée que ça; je pense qu'elle serait passée. Enfin si tu en as une autre en papier, vaut mieux la changer. La mienne qui est partie lundi dernier devrait arriver mercredi. Elle avait été démontée entièrement (vis noires comprises) et j'avais fait des soudures pour un disque dur que j'avais défaites pas très proprement. D'après la gestion des appareils en ligne elle est encore sous garantie. J'en déduis donc qu'elle est passée au SAV Modifié le 24 août 2009 par Roomain
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