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Posté(e)

Bon là j'ai une console qui date du 19-12-2005. Sur le site internet si je fais une demande de réparation ils me demandent une carte de crédit. Le truc c'est qu'il n'y a marqué nulle part si la console est toujours sous garantie. Je téléphone donc au SAV pour demander pourquoi ils me demandent une carte de crédit. Là la dame, très sympa, me dis que la console n'est plus sous garantie. Je lui fait remarquer qu'en fait c'est pas une chance que ma console aie durée si longtemps puisque que maintenant elle n'est plus sous garantie. Elle me propose alors d'essayer de faire la demande dans son système (au lieu du site internet) et là surprise la console est acceptée car en fait elle n'avait jamais été au SAV.

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Bonsoir a tous,

Bon je pense que mon post en peut-être un peu bête mais bon j'aurais aimé avoir vos avis.

Donc je vous éxplique, j'ai une 360 depuis deux ans, je l'ai flashée il y a un an et elle a eut le RROD il y a de cela 5, 6 mois. J'ai pensé l'envoyer au SAV mais j'ai lut qu'il fallait réinstaller la firm d'origine et du coup je l'ai pas fait!!!! J'ai ensuite ouvert ma console moi même (complétement déséspéré et en manque) et j'ai mis les bout de gommes. mais ça ne marche qu'un temps, je l'ai ouverte plusieurs fois et parfois pas trés proprement. Tout çela pour dire que j'ai récemment vu que le fait qu'elle soit flashée n'y changeait rien si on l'envoit au sav (et j'ai franchement les glandes) et que je pouvait l'envoyer au sav car j'ai retrouvé (apres avoir retourné ma chambre 782 fois) ma chère garantie...erf. Fin bref il y des traces d'ouverture, j'ai même niqué une grille de ventilation en l'arranchant (celle a l'opposée de celle ou il y a le DD)

Mais j'ai acheté mon petit papier chrome pour réparer mon étiquette de garantie. Dois-je regrétter mon investissement dans le papier chrome (3,28E tout de même :) ) ou alors ais-je un éspoir ?

Merci a tous, et vive les gueux! (et la xbox 360 qui me manque éffroyablement)

Posté(e)
Bonsoir a tous,

Bon je pense que mon post en peut-être un peu bête mais bon j'aurais aimé avoir vos avis.

Donc je vous éxplique, j'ai une 360 depuis deux ans, je l'ai flashée il y a un an et elle a eut le RROD il y a de cela 5, 6 mois. J'ai pensé l'envoyer au SAV mais j'ai lut qu'il fallait réinstaller la firm d'origine et du coup je l'ai pas fait!!!! J'ai ensuite ouvert ma console moi même (complétement déséspéré et en manque) et j'ai mis les bout de gommes. mais ça ne marche qu'un temps, je l'ai ouverte plusieurs fois et parfois pas trés proprement. Tout çela pour dire que j'ai récemment vu que le fait qu'elle soit flashée n'y changeait rien si on l'envoit au sav (et j'ai franchement les glandes) et que je pouvait l'envoyer au sav car j'ai retrouvé (apres avoir retourné ma chambre 782 fois) ma chère garantie...erf. Fin bref il y des traces d'ouverture, j'ai même niqué une grille de ventilation en l'arranchant (celle a l'opposée de celle ou il y a le DD)

Mais j'ai acheté mon petit papier chrome pour réparer mon étiquette de garantie. Dois-je regrétter mon investissement dans le papier chrome (3,28E tout de même :) ) ou alors ais-je un éspoir ?

Merci a tous, et vive les gueux! (et la xbox 360 qui me manque éffroyablement)

Essaies, tu n'as rien à perdre

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je cherche un email pour contacter le SAV, car j'ai besoin de leur faire suivre ma facture scanné.

Pour qu'il modifie la date de fin.

Merci par avance

KHeops

Modifié par kheops
Posté(e)
Bonjour,

Un email pour contacter le SAV, car j'ai besoin de leur faire suivre ma facture scanné.

Pour qu'il modifie la date de fin.

Merci par avance

KHeops

xboxsup2@microsoft.com

Met ton n° de série, scan et ton n° de téléphone.

++

Posté(e)

Question: Est-ce qu'il y en a qui ont fait un envois au SAV récemment?

Je demande ça parce que depuis Vendredi j'arrive pas à envoyer une console. J'ai fait comme d'habitude une demande de retour via le site internet et l'étiquette UPS ne m'est jamais parvenue par mail. Lundi je téléphone au SAV et ils me disent d'attendre encore 24h et d'annuler et refaire une demande si je recevait toujours pas l'étiquette. C'est ce que j'ai fait mais toujours rien. Je re-téléphone le surlendemain, mercredi, et cette fois-ci c'est l'opératrice qui annule et refait une demande. J'attends donc encore 24h mais toujours pas d'étiquette. J'ai téléphoné aujourd'hui et l'opératrice me dis de retéléphoner à 16h si j'ai toujours pas reçu d'étiquette.

Posté(e)

Bonjour

Suite au joli 3led rouge j'ai procédé à l'enregistrement sur le site pour la réparation.

Au bout d'un jour j'ai reçu mon étiquette UPS, mais après, c'est très mal expliqué et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de téléphoner, numéro payant, mais je ne sais pas dans quel menu aller, je me retrouve directement face à un robot.

Y a t'il un procédure simple pour arriver au bout sans problême ?

Qui plus est, je souhaiterais qu'il m'amène un carton avec, vais-je me trouver face à un humain pour lui exposer mon problême ?

Merci

Posté(e)
Question: Est-ce qu'il y en a qui ont fait un envois au SAV récemment?

Je demande ça parce que depuis Vendredi j'arrive pas à envoyer une console. J'ai fait comme d'habitude une demande de retour via le site internet et l'étiquette UPS ne m'est jamais parvenue par mail. Lundi je téléphone au SAV et ils me disent d'attendre encore 24h et d'annuler et refaire une demande si je recevait toujours pas l'étiquette. C'est ce que j'ai fait mais toujours rien. Je re-téléphone le surlendemain, mercredi, et cette fois-ci c'est l'opératrice qui annule et refait une demande. J'attends donc encore 24h mais toujours pas d'étiquette. J'ai téléphoné aujourd'hui et l'opératrice me dis de retéléphoner à 16h si j'ai toujours pas reçu d'étiquette.

pas de probleme pour l'envoi....mais comment vais je récuperer ma console ????

Posté(e)

Bonjour,

@ -Zou-

Idem pour moi, appel le 16, reçu le premier mail puis plus rien... me suis dit ca arrive par la poste.... toujours rien.

Rencontacté le SAV hier (le 22), annulation, nouveau numéro de suivi et... premier mail et toujours rien... Auraient-ils un problème avec la Belgique ?

Posté(e)

UPS à récuperer ma console mardi ....arrivée jeudi en allemagne et réexpediée aujourd'hui soit disant "remplacée" ou "réparée" ,4 jours c'est pas un peu trop rapide ?C'est mauvais signe pour moi non? elle va m'arrivée certainement lundi....même pas une semaine l'aller retour ...il l'ont meme pas regardée

Pourtant elle a aucune trace d'ouverture !

Posté(e) (modifié)

Yo les gueux !

console reçu aujourd'hui (8 jours ..c'est rapide) elle revient avec des plastiques de protection partout ...à votre avis ...c'est seulement les coques qui sont neuve?

comment savoir?

Je vais essayer de la faire flasher et je verrais bien si je tombe sur un lite-on "inflashable)

ah oui ....une question ,peut on reconnaitre sans l'ouvrir,une falcon d'une jasper !

Modifié par mrx2003
Posté(e) (modifié)

yep !

j'ai renvoyer ma console E73

j'ai téléphoné au sav hier, ups passe aujourd'hui :ok:

le mec du sav m'annonce 3 semaines de delais o_O c'est si long ou c'est pour se protéger d'éventuel retard

Modifié par nounours59330
Posté(e)

C'est plus pour protéger d'éventuel retard. Pour ma part c'est en moyenne 7 jours entre le moment où UPS passe et repasse..

Posté(e)

Allélouya !!! UPS est enfin passé prendre ma console après 2 semaines et demi de coup de téléphone et de demande annulé et recréée.

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