gnr544life Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 tu vas sur xbox.com tu mets ton numero de dossier et ton code postal et tu vas avoir ton numero suivi ups
kompleet242 Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) Salut, je viens de m'inscrire poru vous faire profiter de ma mésaventure qui n'ets hélas pas terminée : tout les détails ici : http://forums.xbox.com/26882502/ShowPost.aspx Aujourd'hui j'attend encore un appel du SAV qui galère soit-disant à trouver une console neuve... ( j'ai appris à mes dépends qu'il n'yavait pas d' Elite noire Jasper pas la peine de se moquer lol ) Modifié le 30 avril 2009 par kompleet242
-Zou- Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) Ton erreur se situe là : Du coup je me dis que c'est le moment d'en acheter une nouvelle et je profite donc du pack Elite RE5 noir dans le but d'avoir une Jasper, vu que naïvement je me dis que comme c'est un pack récent, il y aura forcément une jasper à l'interieur...Et malheureusement, ce n'est pas une Jasper, mais une falcon reconditionnée avec une date de fabrication remontant à Avril 2008. Ta console était neuve et ce n'est pas parcequ'elle date de 2008 qu'elle n'est pas neuve, ta console était belle et bien neuve et pas du tout reconditionée! En réclamant et en la renvoyant au SAV là c'est sûr que tu aurais eu une reconditionée. D'ailleurs je comprend pas comment le SAV a peu accepter de prendre une consoles qui fonctionait (à moins qu'ils ne vérifient même plus si les consoles sont en panne ou non et ils remplace la console). Modifié le 30 avril 2009 par -Zou-
Jays08 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut à tous, UPS à livré ma console le 28 chez MS et elle à apparement été renvoyé le 30 ou le 31, sur le site j'ai bien le numéro de suivi et le statut est "Sous garantie". J'aurais voulu savoir si ça veux dire qu'elle à bien été réparée ou alors si elle est refusée au SAV est-ce que le statut reste "Sous garantie" ou est-ce qu'il change ?
steed Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Sur le site xbox.com ils te disent si elle a été reparé dans email pour l' étiquette ups,t' as le numéro de suivi. Moi j' ai ca sur le site pour la mienne:ils me l' ont expédier. Combien de temps va prendre cette réparation et quel est le statut ?Votre demande de réparation passe par quatre étapes : * Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement. * Attente de l'appareil au centre de service - Nous avons traité votre demande et attendons l'arrivée de votre console dans notre centre de service. La durée totale de votre demande de réparation dépend de la rapidité à laquelle vous nous envoyez votre console à l'aide des instructions d'expédition incluses. Votre console vous sera renvoyée dans les 2 à 3 semaines à partir de la date à laquelle vous nous l'avez envoyée. * Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons. Je l' ai envoyé avec le lecteur flashé et l autocollant de garantie intact,plus qu' a attendre la livraison. EDIT:J ai reçu ma console avec un lecteur liteon, 12 jours aller-retour. Modifié le 6 mai 2009 par steed
Jays08 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Hello ! Console rentrée à la maison avec CM, DVD et Sticker changés ! 10 Jours en comptant weekend et jours fériés. Bye.
juhnino Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour, j'ai une xbox 360 de janvier 2006jamais ouverte autocollant ok! .mais voila rod...je suppose que si j'apel crosoft ils vont me dire de payer vu qu'elle n'est plus garentie...par contre je possede une autre 360 qui est encor sous garentie elle...puis je donner son numero de serie, puis envoyé l'autre?qu'est ce que je risque...devoir payer des frais..il me garde la console (de toute facon elle est hs...) quelqu'un l'a deja fait...j'ose pas echanger l'autocollant...surtout que la plus recente a le hdmi et pas la vieille rodé...
-Zou- Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Si ta console est de 2006, la garantie sur le rod est toujours valable même si la date de fabrication date d'il y a plus de 3 ans. Si t'as peur d'être refusé en téléphonant, passe par l'enregistrement sur le site internet xbox.fr et demande une réparation. Il te suffira ensuite de prend rdv avec UPS pour qu'ils passent.
darkmaster60 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Alors, j'ai encore tenté le coup avec une console dead ce qui fait Console avec les vis foirées et les bouts de gommes encore collés + Lecteur mort + coque interverties = OK ! Console avec les numeros qui ne concordent pas + quelques marques = OK Console avec autocollant défoncé = OK ! Console avec hitachi brické + quelques vis manquante (fait expres) + coque qui ne concorde pas + quelques traces = OK ! Donc je pense que l'on peut faire passer toutes les consoles
-Zou- Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) Hé bé ... Je crois que la question à se poser alors c'est "mais que faut-il faire pour que la console soit refusée" ??? PS: c'est quoi pour toi "coques interverties"? Modifié le 8 mai 2009 par -Zou-
BoonStra Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Pour finir avec mon expérience SAV : console Prenium revenue après 15j. Plus silencieuse (lecteur Benq). Par contre après deux heures de jeux PAF coupure et ROD ! Je rallume je rejoue 30 min PAF ! Idem. J'appelle le SAV, apparemment ça viendrait du transfo vu que je n'ai pas eu de freeze et que pendant le ROD, la diode du transfo est orange. Après une élévation de ton, il m'en envoie un neuf via DHL. Bon de toutes façons vu que la garantie se termine défénitivement fin juillet, je vais la revendre et m'en acheter une neuve (HD 60Go, HDMi, garantie...)
darkmaster60 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Hé bé ... Je crois que la question à se poser alors c'est "mais que faut-il faire pour que la console soit refusée" ??? PS: c'est quoi pour toi "coques interverties"? Coque d'une console A (non bannie, en excellent état) sur une console B qui a un ROD
zico02 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour je viens d envoyer ma xbox élite au sav car suite au démontage pour flash trois voyant rouge, le problème c'est que l étiquette de garanti un légèrement abimé, vont-il me la réparer ? si oui quelle lecteur vont il mettre et quelle système de refroidissement étant donné qu'elle est de aout 2007 et qu'elle a comme lecteur un benq. merci de vos réponse
dao Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 moi j' ai besoin de renseignement concernant le sav , suite a un flashage chez artik sur paris ma 360 elite , j' ai eu droit a des freeze de l ecran pendant le jeu ou au demarrage de la console. je retourne dans la boutique , il me remette le fw d' origine puis me dise de l' envoyer au sav ( un truc chelou il sont remplacé mon lecteur par un qui ne s 'ouvre pas) si ca pose de bleme pour le sav.j contact de crosoft , reception du mail, puis le dernier avec le l etiquette mais je comprend pas trop catr quand je clique sur le lien recuperer l etiquette ups ,j ai le droit a une page avec un message que voila : Error: Unable to retrieve the UPS Label information. Please check the retrieval link. ( Error Code: 0 ) . je ne vois meme pas le numero d ups pour que le gars vienne chercher la console. concernant les sauvegardes elles sont perdu apres ?
dt75014 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) salut pour l'étiquette rappelle microsoft en ce qui concerne ton lecteur le fonctionnel il te la rendu ? et il ta demandé avant de faire le changement? pour tes sauvegardes normalement y a pas de probleme ++ Modifié le 12 mai 2009 par dt75014
dao Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 ok je vais rapler microsoft, sinon pour le lecteur il ne m ont pa demander jai laissé ,d apres eu il vont me la remplacer . On verra si ca pose probleme je reglerai ca avec eux.
dt75014 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 ça ne devrai pas poser de problème mais la moindre des choses c est de le dire a son client et en plus dans l'histoire ils ont récupéré un lecteur qui fonctionne sur ton dos après chacun gère son business comme il l'entend ++
dao Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 en fait il me l ont dit, mais pa demandé si il pouvait.
juhnino Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour, j'ai une xbox 360 de janvier 2006jamais ouverte autocollant ok!.mais voila rod...je suppose que si j'apel crosoft ils vont me dire de payer vu qu'elle n'est plus garentie...par contre je possede une autre 360 qui est encor sous garentie elle...puis je donner son numero de serie, puis envoyé l'autre?qu'est ce que je risque...devoir payer des frais..il me garde la console (de toute facon elle est hs...) quelqu'un l'a deja fait...j'ose pas echanger l'autocollant...surtout que la plus recente a le hdmi et pas la vieille rodé... arf...en voulant la nettoyer, elle était vraiment dégeux...j'ai effacé legerment le numero de serie et tout derriere...c'est pourri leur encre...j'ai passé mon produit de partout ca rien fait...et la....a votre avis c'est mort pour le sav...en plus ups passe me la prendre demain... tout était oké avec le sav microsoft...a votre avis je rapel le sav leur explique...j'ai encor le ticket de caisse de tout facon...
darkmaster60 Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Ma dernière console n'est pas passée =/ Console non bannie + ROD + Hitachi v47 Dead =/
olivesaumon Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Ma dernière console n'est pas passée =/Console non bannie + ROD + Hitachi v47 Dead =/ +1 La dernière m'a été refusée alors que la coque etait bonne et le sticker aussi. Elle va repartir un de ces 4 A++
juhnino Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 je vais appeler le sav demain peut etre qu'il comprendrons...je joindrais la facture avec au pire...le numero de serie doit bien apparaitre dons un endroit a l'interieur de la console...
juhnino Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Ma dernière console n'est pas passée =/Console non bannie + ROD + Hitachi v47 Dead =/ t'es en train de dire qu'une console clean sous garentie n'est pas passé!!!
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