Roomain Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 J'ai reçu ma console mais j'ai pas l'impression que c'est la mienne !!D'abord la console est en anglais, de plus j'ai retrouvé un ptit autocollant sur le port infrarouge ( le petit port noir xD ). C'est une console neuve ou celle d'un autre ? A ma connaissance, il y a pas de neuf au SAV, que du reconditionné. Par contre qu'elle soit en anglais c'est normal je pense vu qu'ils ont changé la carte mère. Pour l'autocollant, je sais pas ça doit être normal aussi. Tu te souviens plus de ton numéro de série d'origine ?
Toushi-kun Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) C'est le même numéro de série logiquement c'est ma console mais j'avais une petite tache rouge impossible a retirer sur ma façade et elle est plus la Modifié le 6 février 2009 par Toushi-kun
Roomain Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Théoriquement si c'est le même numéro de série ça doit être la tienne ; ils ont peut-être changé la façade.
Toushi-kun Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) Pourquoi je pense que c'est pas ma console c'est simple, MS m'a dit qu'ils ont changés le power supply et les controller ports mais n'ont jamais spécifié qu'ils ont changés le lecteur DVD hors celui-ci a été changé Modifié le 7 février 2009 par Toushi-kun
Arck0s Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 C'est vraiment des rapides chez M$ niveau SAV en ce moment. La console de mon frere a etais recuperé par UPS le 30/01, elle est arrivé sur le site en Allemagne le 4/02, et le 6/02 elle etais de nouveau entre les mains d'UPS pour le retour.
Roomain Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 C'est vraiment des rapides chez M$ niveau SAV en ce moment.La console de mon frere a etais recuperé par UPS le 30/01, elle est arrivé sur le site en Allemagne le 4/02, et le 6/02 elle etais de nouveau entre les mains d'UPS pour le retour. Bonne nouvelle J'espère que la mienne ne restera pas longtemps chez eux, elle est arrivée là bas vendredi matin.
dt75014 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 re voila ce que j ai quand je vais sur le site d ups Type : Colis Statut : Retour à l'envoyeur Renvoyé le : 09/02/2009 6:59 Reçu signé par : WEBER Lieu : CONTAINER Renvoyé à : FRANKFURT, DE Service : STANDARD Poids : 3,70 kg c est le Retour à l'envoyeur ??? alors qu il y a marqué ensuite FRANKFURT, DE 09/02/2009 7:35 EN COURS DE LIVRAISON ya un reuc qui cloche??
noeil Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 re voila ce que j ai quand je vais sur le site d upsType : Colis Statut : Retour à l'envoyeur Renvoyé le : 09/02/2009 6:59 Reçu signé par : WEBER Lieu : CONTAINER Renvoyé à : FRANKFURT, DE Service : STANDARD Poids : 3,70 kg c est le Retour à l'envoyeur ??? alors qu il y a marqué ensuite FRANKFURT, DE 09/02/2009 7:35 EN COURS DE LIVRAISON ya un reuc qui cloche?? Nn il me semble que c'est normal, j'ai deja lu sa sur different post, elle devrai arrivé a destination dans pas longtemp, tien au courant si ta console est passé ou pas, j'en ai envoyé une dans le mm cas que toi, elle est en cours de reparation ...
noeil Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Ma xbox est sur le retour, mais voila quand je regarde sur le site je vois que la console est passé de "hors garantie" a garantie et kan j'affiche les details la garantie reparer expire le 3 mars 2009 ... Ma console a t-elle été reparé a votre avis car sa me semble un peu juste 1 mois de garantie reparation, j'en ai deja envoyé une et la garantie a été de 3 mois
Arck0s Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Je pense que cette "nouvelle" garantie est pour le cas ou il y aurais un soucis juste en sortant du SAV. Mon frere viens de recuperer sa console aujourd'hui; et sur le site il est indiqué qu'elle est garantie jusque 5/6/2009 7:59:59 PM. Truc sympa, M$ offre un mois de live gratos; sa fais plaisir ca
noeil Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 oui mais ce que je trouve bizarre c'est que sur une console envoyé avant il m'ont ralongé de 3 mois la garantie et que sur la seconde seulement de 1 mois, je doute qu'il ai réparé la seconde ... Quelqu'un a deja vu sa garantie prolongé de 1 mois seulement après une console réparé ? Merci pour vos réponses
A-B Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 ba moi j'ai renvoyé 7 ou 8 consoles, la garantie n'a jamais été prolongé, donc faut pas ce plaindre
dt75014 Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 re mon epave est sur le chemin du retour on verra si il l ont changer ? encore 3 a envoyé
noeil Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 re mon epave est sur le chemin du retour on verra si il l ont changer ? encore 3 a envoyé et ta garantie elle a été prolongé sur le site ?
noeil Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 ba moi j'ai renvoyé 7 ou 8 consoles, la garantie n'a jamais été prolongé, donc faut pas ce plaindre Je ne plain pas mais je trouve bizarre que il n'y ai qu'un mois, alors que celle que j'ai reçu aujourd'hui a été de trois mois ... Enfin elle est sur le retour, je verrai bien a la réception ...
dt75014 Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 en faite comme elle est pas a mon nom lors de la demande d enlevement j ai dit mr machin chez mr truc mais j ai pas d info sur l extention de garantie on verra bien
Roomain Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 La mienne est sur le chemin du retour. Le status chez UPS est à "infos de facturation reçues". je vous tiens au courant
noeil Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 La mienne est sur le chemin du retour.Le status chez UPS est à "infos de facturation reçues". je vous tiens au courant Et la garantie sur le site sa donne quoi ?
sephirothff Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 ptite question , ma 360 est garantie 2 ans en théorie , j'ai envoyé un mail comme le sav me l'avait demandé pour que cette garantie soit prise en compte (sur le site elle est affichée jusqu'au 19/01/2010 alors que je l'a acheté debut decembre 2008) , est ce que c'est long pour qu'ils ce décident a mettre la garantie a la date correcte ou je dois les rappeler (j'ai deja appelé 3 fois en deux mois pour divers probleme ca commence a etre un peu lourd.)
Xnico72 Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Ouais je comprends, entre les appeler pour avoir une manette gratuite, les rappeler pour leur demander une compensation dû à une console rod ou les appeler pour obtenir une alim gratuite, c'est vraiment lourd!! Bon pour ta question, j'ai envie de te dire, patience, tu n'es pas tout seul, tu as le temps de voir venir déjà avec ta garantie actuelle, de toute façon, tu as créé un ticket, donc il y a une trace, tu pourras les rappeler plus tard...
sephirothff Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 la manette je l'ai pas carotée , c'es surtout que quand tu as un bouton qui fonctionne pas ca permet pas de jouer correctement... ouai bref va falloir rappeler une fois de plus , ca fait quand meme beaucoup trop de chose en deux mois de temps a mon gout
noeil Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Je pense que si ta console tombe en panne après la date indiqué et que tu leur envoi avec ta facture d'achat il n'y aura pas de problèmes ... Simple supposition mais qui me parait logique
dt75014 Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 re y a quelqun qui a deja renvoyé une console qui ne s allumai plus du tout?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant