hdgremix Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut à tous! j'ai envoyer ma console 3 led au sav ( console acheté il y a 2 ans neuve jamais de soucis), je lai envoyé avec lecteur flash et quelque trace de démontage, je viens de recevoir ma console...pas réparé avec le joli mots en anglais: console returned not repaired... j'ai rappelé le SAV qui ma refait un numero de suivis et un responsable doit me rappeler. Penser vous que jai une chance?? avec de la tchatche?? Merci
Jean-Jacques Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut à tous!j'ai envoyer ma console 3 led au sav ( console acheté il y a 2 ans neuve jamais de soucis), je lai envoyé avec lecteur flash et quelque trace de démontage, je viens de recevoir ma console...pas réparé avec le joli mots en anglais: console returned not repaired... j'ai rappelé le SAV qui ma refait un numero de suivis et un responsable doit me rappeler. Penser vous que jai une chance?? avec de la tchatche?? Merci Oh merde, ils vérifient si elle a été flashée ?? Ou alors ça se voyait beaucoup qu'elle avait été démontée ?
Arck0s Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Yop, J'ecris juste pour vous dire que je suis mega content du SAV Xbox. J'ai essayé une fois d'enregistrer une console par telephone, mais celle-ci etant deja enregistré j'ai rien pu faire; du coup je l'ai refourgué a mon frere pour qu'il s'amuqse avec. La je viens de me lever, un joli colis est posé sur ma table, je l'ouvre, et j'ai la joie de decouvrir une xbox 360 model premium en provenance directe du SAV, avec un petit mot de M$ pour me dire que la carte mere a etais changée Donc, merci M$ pour ce joli cadeau de Noel Edit: fourchage dans les doigts... Modifié le 14 janvier 2009 par Arck0s
karadeniz Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut voila j'ai envoyer ma console lundi 12 janvier ups est passer la chercher par contre j'ai oublier de recuperer le numero de suivi est je c'est pas ou sa en est j'ai vue que sur le site de ups on pouvez visualiser les suivi a partir de la référence de l'envois, mais celle-ci aussi je ne la connais pas quelqu'un a une idée de se qu'il peut etre ? je pense qu'il doit etre pareil pour tous le monde merci
guitguit Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut à tous!j'ai envoyer ma console 3 led au sav ( console acheté il y a 2 ans neuve jamais de soucis), je lai envoyé avec lecteur flash et quelque trace de démontage, je viens de recevoir ma console...pas réparé avec le joli mots en anglais: console returned not repaired... j'ai rappelé le SAV qui ma refait un numero de suivis et un responsable doit me rappeler. Penser vous que jai une chance?? avec de la tchatche?? Merci Oh merde, ils vérifient si elle a été flashée ?? Ou alors ça se voyait beaucoup qu'elle avait été démontée ? Up
olivesaumon Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 Yop,J'ecris juste pour vous dire que je suis mega content du SAV Xbox. J'ai essayé une fois d'enregistrer une console par telephone, mais celle-ci etant deja enregistré j'ai rien pu faire; du coup je l'ai refourgué a mon frere pour qu'il s'amuqse avec. La je viens de me lever, un joli colis est posé sur ma table, je l'ouvre, et j'ai la joie de decouvrir une xbox 360 model premium en provenance directe du SAV, avec un petit mot de M$ pour me dire que la carte mere a etais changée Donc, merci M$ pour ce joli cadeau de Noel Edit: fourchage dans les doigts... Salut Arck0s, tu veux dire que tu as reçu une console alors que la tienne n'est même pas partie en réparation? Si c'est bie n ca tu as vraiement de la chance, et par contre il doit y avoir un type malheureux qui attends désespérement sa console. A++
sephirothff Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai envoyé ma console arcade hier je précise que je l'ai ouverte et que lors du remontage court circuit sur le lecteur non flashé , et la console reste en ejection sans arret mais le lecteur s'ouvre pas , j'espere que ca va passer au sav , surtout que j'ai du recoller mon autocollant de garantie avec de la colle en baton , il tenait plus ... je croise les doigts et je vous tiens au courant sinon pour le tracking du colis comme demandé plus haut , le numero de suivi est sur l'etiquette d'envoi , si tu l'as recu par mail retourne sur le mail et visualise l'etiquette et copie le numero
olivesaumon Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 sinon pour le tracking du colis comme demandé plus haut , le numero de suivi est sur l'etiquette d'envoi , si tu l'as recu par mail retourne sur le mail et visualise l'etiquette et copie le numero Oui et tu l'as aussi sur xbox.com avec ton n° de dossier. A++
karadeniz Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 justement c'est le transporteur qui ma ramenner l'étiquette ( pas d'imprimante)
sephirothff Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 bah c'est pas grave ca , de toute maniere le colis ce perdra pas , si tu as le numero de dossier de reparation , comme dit plus haut tu pourra suivre l'evolution de la réparation sur le site xbox.com
karadeniz Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 toujour au même statut Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement.
sephirothff Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) je suis dans le meme cas , mon colis est arrivé hier a 8h47 mais sur le site j'en suis toujours a Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement. dans tout les cas elle est bien arrivée , microsoft a précisé que ca prendrai 2 a 3 semaines , je pense qu'il leur faut le tempsde déballer la machine et d'enregistrer les infos , on est pas tout seul a avoir des soucis edit: yé le statut est passé en nous sommes en attente de votre console , je pense que demain ou apres demain ca passera en nous avons recu otre console Modifié le 18 janvier 2009 par sephirothff
karadeniz Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 pour moi il on deja renvoyer la console reste plus cas attendre le passage de ups pour du rapide sa c'est du rapide envois de la console le 12 est elle est déja renvoyer a peine plus d'une semaine
sephirothff Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 ptite question , microsoft a réparé ou remplacé ma xbox , sur le site il est précisé que ma xbox a été renvoyée , mais j'ai pas recu de mail me précisant le suivi de colis , c'est normal ?
olivesaumon Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 ptite question , microsoft a réparé ou remplacé ma xbox , sur le site il est précisé que ma xbox a été renvoyée , mais j'ai pas recu de mail me précisant le suivi de colis , c'est normal ? Salut, Tu ne recois pas de mail, le n° de suivi UPS est dispo sur xbox.com. A++
sephirothff Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 ah oui effectivement , j'ai pas eu le numero de suivi de suite sur la page . j'ai aussi envoyé un mail pour qu'il vérifient ma garantie et faire une réclamation , deux probleme en moins de 1 mois et demi j'espere qu'il me fileront un jeu ou autre
nounours59330 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu sais que t'es unique comme mec ?? tu crame ta console, tu bousille ta garantie et il faut qu'il te file un jeu ?
karadeniz Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 il mon envoyer le mail avec le numero de suivi apres que j'ai recus la console
sephirothff Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu sais que t'es unique comme mec ??tu crame ta console, tu bousille ta garantie et il faut qu'il te file un jeu ? j'ai pas cramé ma console , ya eu un court circuit sur l'ejection lorsque je l'ai testée apres remontage nuance , je suis pour rien dans cette panne
nounours59330 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 ta surement remonté l'alim du lecteur a l'envers et la c'est de ta faute
sephirothff Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 non l'alim du lecteur dispose d'ergot , je vois pas comment rebrancher l'alim a l'envers , surtout que je n'y ai pas touché derriere et que la console fonctionnait parfaitement ormis l'ejection du lecteur , serieux faut arreté de prendre ls gens pour des blain , je sais encore ce que je fais quand je bidouille une machine , j'en suis pas a ma premiere xbox
nounours59330 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 a être anti microsoft voila ce qui arrive microsoft te puni a distance sérieusement ya qua toi que sa arrive ce genre de couille c'est quand même bizard
sephirothff Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi je suis pas anti microsoft sinon j'aurai pas acheté une seconde xbox 360 , je n'utiliserai pas windows , etc.... ce genre de couille m'arrive certe mais c'est la premiere fois que j'ai une panne sur une console en l'espace de 10 ans , hormis ma premiere xbox 360 qui a rod sinon pour le retour du sav microsoft envoie bienun mail avec le numero ups , je l'ai recu ce matin , par contre ca fait deux jours que le colis en noté en livraison a besançon , j'espere qu'il vont pas ce pointer lundi
nounours59330 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 si lundi ups ne livre pas le samedi
n3fox Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut tout le monde ! J'ai une petite question. Si jamais au sav ils se rendent compte que la console à été modifiée ou le sticker mal recollé, est ce que le sav nous previent qu'il y a un problème ou bien est-ce qu'ils la renvoie tel quel sans rien faire dessus ? Car j'ai reçu le mail comme quoi la console à été réparée ou remplacée mais dans le doute.... Merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant