Topic Unique [sav Microsoft]

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bonjour,

J'ai renvoyé ma console mardi à cause des trois leds rouges. Lorsque je vais sur le site xbox.fr pour regarder le suivi le numéro de série à changer, il commence par 90**********.

Est-ce que ça veut dire qu'ils me l'ont changée?

Si oui est ce que quelqu'un sait si avec se nouveau numéro de série, elle aura une sortie hdmi.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Pareil la mienne est sur le retour d'après Microsoft mais UPS n'a pas été encore la cherché.

J'espère qu'elle reviendra vite, j'étais en plein Fable 2.

Modifié par boozoo
Posté(e)

salut, moi ups est venu me chercher ma console mardi dernier, et depuis cet après midi, sur le site de billou, je lis :

Votre demande de réparation passe par quatre étapes :

Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement.

Attente de l'appareil au centre de service - Nous avons traité votre demande et attendons l'arrivée de votre console dans notre centre de service. La durée totale de votre demande de réparation dépend de la rapidité à laquelle vous nous envoyez votre console à l'aide des instructions d'expédition incluses. Votre console vous sera renvoyée dans les 2 à 3 semaines à partir de la date à laquelle vous nous l'avez envoyée.

Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console.

et surtout -----> Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.

déjà ??? comment est ce possible ? ma console n'a pourtant jamais été ouverte, il y avait le sceau de garantie encore, ils n'ont rien fait dessus j'ai l'impression ? qu'en pensez vous ?

ça va chier au sav !!!!

sinon "xbox.fr pour regarder le suivi le numéro de série à changer, il commence par 90**********." -> je peux faire pareil moi ? j'ai rien pourtant comme nouveau numéro de série ...

Posté(e)

de rien mas bon moi j'ai envoyé deux consoles avant celle la et les deux sont revenus en meme tps et pas réparées (mais vu l'état des coques et l'état des étiquettes c'est normale)donc si celle la ne revient pas réparée j'aurai les boules graves jepris pour qu'elle soit réparé. :rolleyes:

Posté(e)

non ta rien a craindre moi fallait voir l'étata des consoles yen a une qui n'avai meme pas l'étiquette et lotre une etiquette sans le dessous argenté et a l'arriere de gros coup de burin donc je pense que t'a pas a t'inquiété.

Posté(e)
non ta rien a craindre moi fallait voir l'étata des consoles yen a une qui n'avai meme pas l'étiquette et lotre une etiquette sans le dessous argenté et a l'arriere de gros coup de burin donc je pense que t'a pas a t'inquiété.

bonjour a tous

sans etre vantard, j'ai mieux , j'ai recu une xbox 360 premium neuve avec hdmi du sav en remplacement d'une xbox 360 core

la c'est deja un beau cadeau , mais le plus beau c'est que ma core , ben , je ne l'ai jamais envoye lol

faut dire que je l'ai souvent expedie chez crosoft , ils devaient etre "perdu" dans les alle retour

le pire , c'est quelles sont toutes les deux "garantie"

Posté(e)

Et bien la je pense que c'est vraiment la meilleure que j'ai entendu, cette chance que t'as c'est fou. Sa prouve quand embrouillant un peu le sav ya moyen d'avoir un truk sympa ^^.

Posté(e)

La mienne repart après demain, elle est revenue tout fonctionné nickel, je l'allume avant hier, j'ai eu le droit à 2 led rouge et les ventillos fesait un bruit de réacteur d'avion :encolere12:, j'ai eu la chance d'avoir un hitachi.

Je sent qu'au retour de la console je vais avoir droit a un beau liteon :wub::encolere12:

ils mettent quelques chose en plus ou pas au deuxième envoie hihihi ?

Posté(e)

juste pour donner une petite info je ma garantie a été prolongé sur le site xbox le statut était hors garantit avant que je ne l'envoie et maintenant c'est marqué sous garantie en plus du changement de serial je pense que ma console a été changé.

Posté(e) (modifié)
juste pour donner une petite info je ma garantie a été prolongé sur le site xbox le statut était hors garantit avant que je ne l'envoie et maintenant c'est marqué sous garantie en plus du changement de serial je pense que ma console a été changé.

Pareil, ils m'ont remis une garantie. Normalement je devrais l'avoir demain mais comme je serai au travail et que UPS ne veut pas modifier l'adresse de livraison(il faut que j'attends qu'il fasse un tour pour rien),du coup je sais pas quand je l'aurais. Je sais pas si j'appelle demain quand j'aurais leur papier si ils pourront me la livrer vendredi.

Dès que je l'ai je met un petit mot pour dire si c'est une neuve avec hdmi. :fou:

Modifié par boozoo
Posté(e)
La mienne repart après demain, elle est revenue tout fonctionné nickel, je l'allume avant hier, j'ai eu le droit à 2 led rouge et les ventillos fesait un bruit de réacteur d'avion :encolere12:, j'ai eu la chance d'avoir un hitachi.

Je sent qu'au retour de la console je vais avoir droit a un beau liteon :wub::encolere12:

ils mettent quelques chose en plus ou pas au deuxième envoie hihihi ?

peut être une manette en ralant , mais faut jouer le mec qui en a marre de crosoft ^^

Ps:c'était pas un benq normalement , changent vite les lecteurs chez toi ^^

lien HFR

++

Posté(e)

Bonjour,

Console reçue du sav aujourd'hui. Core samsung flashé envoyé il y a 7 jours (pas déflashé, juste stiker garantie OK). Je viens de recevoir la nouvelle aujourd'hui. C'est une core sans HDMI neuve de mai 2008 avec un hitashi (trous sur les côtés du plateau). le stiker est le gris classique, pas eu le temps de l'ouvrir pour voir le lecteur et la carte mère, le serial commence par 90......

Posté(e)

console reçus aussi aujourd'hui j'avai envoyé une core qui était revenu du sav non réparer dnas la coque d'une premium resultat je reçois une premium sans hdmi datant de septembre 2008. Le lecteur est un benq ou un liteon apparament(pas encore ouverte pour vérifier) par contre j'ai une étiquette de garantie en papier comment la retiré sans la déchirer? merci. je suis heureux

Posté(e)

bon ben après 2 semaines pile poil de SAV (ROD) j'ai reçu ma nouvelle console

c'est un lecteur LiteOne, enfin je crois d'après ce que j'ai pu voir sur le forum...

comment être sur à 100% que c'est un LiteOne ? obligé d'ouvrir la console ?

j'ai une nouvelle étiquette de garantie, on peut toujours l'enlever et la remettre facilement ??

Merci

Posté(e)

j'ai démonté ma console et j'ai bien un liteon mais bon je vais pas me plaindre j'ai une console neuve, j'attendrai jusqu'a que le liteon sois flashable. merci a vous les gueux