Topic Unique [sav Microsoft]

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

En tout cas UPS bof bof ^^ ca a pas bougé depuis mardi

FRANKFURT, DE 28/10/2008 17:49 LECTURE D'EXPORTATION

28/10/2008 17:35 LECTURE DE L'ORIGINE

27/10/2008 1:13 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Posté(e)

Bonjour à tous,

je ne sais pas si mon sujet est bien au bon endroit, mais je fais confiance aux modos qui le déplaceront si ce n'est pas le cas.

J'ai contacté le service SAV de MIcrosoft hier, ma console m'a fait le fameux ROD et à présent plus d'images, je voulais savoir comment ça se passait niveau UPS, on m'a dit au telephone que UPS allait passer sous 3 jours et qu'il fallait que je mette ma console nue dans un carton pour accélerer le processus.

J'ai reçu un mail hier me disant que je pouvais prendre contact avec UPS pour fixer un rendez-vous, mais est-ce obligatoire ? de plus, dans ce mail il m'est indiqué que j'allais recevoir un autre mail pour imprimer moi-même une étiquette de retour ?? pas compris ??

Autre question, ma console date de 03/2006 avec lecteur hitachi, je me doute qu'ils vont changer la carte mère et par conséquent le lecteur en le remplaçant par un Lite on (vous en pensez quoi de mon hypothèse au fait ?) mais ce peut t'il que je recoive une console modèle Falcon voire Jasper s'ils change tout ?

Merci et bonne semaine à tous !!

Posté(e) (modifié)

salut à tous

bon ben voilà ma console vient juste de revenir du sav, et la je regarde le lecteur, j'ai eu un hitachi :P, je connait pas encore la version car j'ai pas encore demonter la bete :P

je vient d'ouvrir, j'ai un hitachi 59DJ

Modifié par guess-73
Posté(e)
salut à tous

bon ben voilà ma console vient juste de revenir du sav, et la je regarde le lecteur, j'ai eu un hitachi :P , je connait pas encore la version car j'ai pas encore demonter la bete :P

je vient d'ouvrir, j'ai un hitachi 59DJ

Lu

Un conseil : va jouer à l'Euro Millions, parce qu'avoir un lecteur aussi vieux en retour de SAV, c'est plus que de la chance ;)

Posté(e)

salut, s qq1pouvait me répondre rapidemnt ce soir, ça serait sympa, le gars d'UPS est passé today, mas le colis n'était pas prêt, il repasse demain, par contre il a déposé un sticker das la boîte aux lettres, j'en fais quoi de ce stiker, je le colle sur mon carton dans lequel j'ai mis ma console ? ?

Merci

Posté(e)

;) pour moi non plus c'est pas une hdmi, mais bon il m'on changé la carte mere avec le nouveaux system de refroidissement, et il m'on mie un hitachi 59DJ :P

cedrhino ==> bonne idée, je vais jouer a euro million hihihi, si je gagne je t'offre une xbox 360 hihihi

Posté(e)

salut a tous, ma console est partie en sav lundi donc j'ai plus qu'a attendre deux semaines. pour info les deux premiere 360 que j'ai envoyé en sav n'on pas été réparer donc pour celle ci j'ai mi une coque neuve et un stiker neuf (merci mr stiker) en esperant qu'elle soit réparé cette fois. je vous tiens au jus. :rolleyes:

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je c que ce que je v vous dire est pas tres malin, mais j ai fait ca suite a une prise de tete avec le sav.

J ai tenté d envoyé une une console vraiment foireuse en reparation et de voir ce qui allait se passer.

La console datait de decembre 2005.

Alors elle avait un lecteur hitachi je ne c plus quelle version mais il etait flashé et la base il appartient pas a cette console ( il trainait dans mon bazar et il etait HS)

Ensuite sur cette console, j avais eu un freese puis ecran noir sans les trois led.

Pour simuler les 3 leds, a l aide d un tournevis, g retiré des composant de la carte mere ( des petits, c plus discret) jusqu a obtenir 3 leds rouge.

Tout ca envoyé la semaine derniere au sav microsoft sans etiquette de garantie.

Recu aujourd hui, une console neuve datant du 08/2008 avec nouveau radiateur gpu et un lecteur benq!!

Voila, suite au bordel qui sont capable de faire pour un rien, je suis content d avoir profité de leur systeme pas si fiable que ca.

Posté(e)
Salut tout le monde.

Je c que ce que je v vous dire est pas tres malin, mais j ai fait ca suite a une prise de tete avec le sav.

J ai tenté d envoyé une une console vraiment foireuse en reparation et de voir ce qui allait se passer.

La console datait de decembre 2005.

Alors elle avait un lecteur hitachi je ne c plus quelle version mais il etait flashé et la base il appartient pas a cette console ( il trainait dans mon bazar et il etait HS)

Ensuite sur cette console, j avais eu un freese puis ecran noir sans les trois led.

Pour simuler les 3 leds, a l aide d un tournevis, g retiré des composant de la carte mere ( des petits, c plus discret) jusqu a obtenir 3 leds rouge.

Tout ca envoyé la semaine derniere au sav microsoft sans etiquette de garantie.

Recu aujourd hui, une console neuve datant du 08/2008 avec nouveau radiateur gpu et un lecteur benq!!

Voila, suite au bordel qui sont capable de faire pour un rien, je suis content d avoir profité de leur systeme pas si fiable que ca.

Salut

Alors là, chapeau, je ne peux que m'incliner :oki:

Vraiment bizarre le SAV de M$

En tout cas bravo à toi ;)

Posté(e)

Salut les gueux,

Il m'arrive un truc bizarre. J'ai envoyé ma console au SAV lundi par UPS. J'était passé par le site internet pour demander un numéro de retour et une réparation. Mercredi le suivi UPS m'indique que la box est livré et enfin hier soir le statut de réparation passe sur "console reçu".

Ce matin je vérifie et bien plus rien :encolere12: . L'interface est redevenu comme si la console n'était pas en réparation. Je n'ai plus de suivi qui apparait. Je peux juste clicker sur "demander une réparation".... j'hallucine.

Apparemment on peut obtenir un suivi plus poussé de la réparation si on a le numéro de réparation qu'ils envoient par mail. mais moi je n'ai jamais reçu ce mail, juste le mail avec le bon de retour de la console...

bref j'y comprend rien, va surement falloir que je les appellent, je sens que ca va être bien galère à leur expliquer vu leur vivacité à la hotline, et vu que ce problème n'est pas dans leurs fiches ... :)

Quelqu'un a déjà eu le problème ici?

Posté(e)

yop all

ma Xbox est partie jeudi dernier direction le SAV...

et là j'ai comme un flip ! je suis allé voir le statut de réparation sur le site XBOX et je tombe sur ça :

# Statut de la garantie: Hors garantie

# Type de garantie : Standard

# Début de la garantie :

# Expiration de la garantie: 4/21/2008 7:59:59 PM

alors que je l'ai acheté NEUVE chez Carrefour le 17/08/2007 !

donc j'appel le SAV pour pousser une gueulante, et on me dit que c'est surement une erreur informatique ou tout simplement que ma console n'a pas encore été enregistrée par le technicien ou je ne sait quoi

il me demande donc de scanner ma facture d'achat et de l'envoyer à cette adresse : xboxsup1@microsoft.com

et on me rappellera sous 48H pour me tenir informer...

j'aimerai savoir si c'est parce que mon étiquette était en mauvais état ? parce qu'ils ont griller qu'elle a été ouverte ? ou tout simplement, pas la peine de paniquer ?

quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème ?

je chie dans mon frok !!

Merci beaucoup !

Posté(e)
yop all

ma Xbox est partie jeudi dernier direction le SAV...

et là j'ai comme un flip ! je suis allé voir le statut de réparation sur le site XBOX et je tombe sur ça :

# Statut de la garantie: Hors garantie

# Type de garantie : Standard

# Début de la garantie :

# Expiration de la garantie: 4/21/2008 7:59:59 PM

alors que je l'ai acheté NEUVE chez Carrefour le 17/08/2007 !

donc j'appel le SAV pour pousser une gueulante, et on me dit que c'est surement une erreur informatique ou tout simplement que ma console n'a pas encore été enregistrée par le technicien ou je ne sait quoi

il me demande donc de scanner ma facture d'achat et de l'envoyer à cette adresse : xboxsup1@microsoft.com

et on me rappellera sous 48H pour me tenir informer...

j'aimerai savoir si c'est parce que mon étiquette était en mauvais état ? parce qu'ils ont griller qu'elle a été ouverte ? ou tout simplement, pas la peine de paniquer ?

quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème ?

je chie dans mon frok !!

Merci beaucoup !

Salut

Attention, la garantie démarre à partir de la date de fabrication de la console il me semble...

Posté(e)

Nop c'est bien la date d'achat de la console qui compte.

J'ai eu le même coup hier pour remplacer ma manette sans fil qui ne fonctionnait plus, ils me soutenaient que la date d'achat était octobre alors qu'elle date de novembre. J'ai envoyé le justificatif à la même adresse que toi et ils m'ont changé la date de garantie, et renvoyé une manette.

Posté(e)
Nop c'est bien la date d'achat de la console qui compte.

J'ai eu le même coup hier pour remplacer ma manette sans fil qui ne fonctionnait plus, ils me soutenaient que la date d'achat était octobre alors qu'elle date de novembre. J'ai envoyé le justificatif à la même adresse que toi et ils m'ont changé la date de garantie, et renvoyé une manette.

Ok, je pensais que c'était la date de fabrication, parce qu'à chaque fois que j'ai appelé le SAV, ils m'ont rien demandé comme justificatif, juste le n° de série.

Posté(e)

salut à tous,

j'ai envoyé ma console mardi et sur le site d'UPS il est indiqué retour à l'envoyeur, bon je pense que c'est normal, et que l'envoyeur doit être le SAV miscrosoft, par contre sur le site de suivi en ligne de l'état de ma réparation, ils n'ont pas encore reçus la console alors que sur ups ils me disent que la console a été livrée.

La mise à jour du site xbox est elle up to date rapidement ?

bon dimanche !