Ewest Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 Petite question pour savoir si c'est normal, ma console est arrivée chez Microsoft le 15 au matin d'après le suivi en ligne d'UPS, mais sur le site Xbox.com, mon status est toujours à "Attente de la console au centre de service", d'autres ont déjà eu ce cas ? Merci d'avance.
BucK Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Petite question pour savoir si c'est normal, ma console est arrivée chez Microsoft le 15 au matin d'après le suivi en ligne d'UPS, mais sur le site Xbox.com, mon status est toujours à "Attente de la console au centre de service", d'autres ont déjà eu ce cas ?Merci d'avance. Je suis dans le même cas, livré le 15 aussi au centre de réparation, et j'ai le même statut. Je pense que nos consoles sont simplement stocké en attendant leur tour et c'est a ce moment la qu'il vous passer le code barre contenu sur le carton pour changer le statue de la réparation, a voir si c'est vraiment comme sa qu'il procède. Modifié le 18 octobre 2008 par BucK
dadouhou Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est tout à fait noram. Ce statut reste pendant 2 ou 3 jours. Ensuite il est MAJ et dans les 48h la console est renvoyée. Vous la recevez ensuite dans les 3 / 4 jours ouvrés (UPS prend son temps au retour). Donc vus aurez votre console d'ici une semaine à 10 jours (ouvrés encore une fois). ++
Ewest Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Le statut est passé à "Reçu au centre de service" hier matin, et à "Appareil réparé ou remplacé, nous vous le renvoyons" ce soir
BucK Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Ah mon statut est aussi passé a "Reçu au centre de service" hier, mais il est toujours a ce stade donc ce n'est plus une question d'heures normalement avant la prochaine étape de la réparation, donc sa sera impeccable si sa se passe comme cela. Modifié le 21 octobre 2008 par BucK
crashbdx Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Bonjour a tous, j'avais envoyé ma console pour un rod il y a environs 1 mois, elle avait été réparé mais quand je l'ai reçu il m'était impossible de me connecter au live. Du coup j'avais renvoyé encore la console, hier ma console avait pour statut " aucune réparation en cours " avec un garantie jusqu'a 2010 alors que la miene est jusqu'a fin du mois ! Aujourd'hui ma réparation en cours est revenu avec la statut expédié au client. Mais ma garantie est revenue comme avant c'est à dire qu'elle expire à la fin du mois, sauf que le numéro de série à changé, je trouve ça un peu abusé, ils ont donc changé la console par une autre et je n'ai aucune extension de garantie ? je ne sais même pas d"ou sort cette console, neuve ou occaz, dans quel état etc... et si elle me lache dans 15 jours je suis niké... c'est normal ? Modifié le 22 octobre 2008 par crashbdx
crashbdx Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah bah maintenant elle est passé au 20/01/2009... je sais pas ce qu'ils foutent lol donc il m'ont rajouté 3 mois c'est qu'il me l'ont échangé par un autre d'occaz c'est bien ça ?
totor 63 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut, Suite à de multiples freezes, puis RROD, ma console vient de partir au SAV. Je voudrais savoir si je vais recevoir une console neuve (avec hdmi, on peut rêver) ou une reconditionnée (ou la mienne réparée). Deuxième question, étant donné que c'est mon 3e renvoi pour le SAV, j'ai essayé de négocier un geste commercial au téléphone, mais pas moyen, le semi-francophone au bout du fil m'a dit qu'ils faisaient quelque chose à partir de la 4e panne (foutage de geule ?). En désespoir de cause, j'ai joint au carton une lettre demandant un cadeau de compensation. Pensez-vous que je vais obtenir un truc ? Dois-je rapeler la hotline pour gueuler encore une fois ? merci
crashbdx Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour un rod tu aura ta console réparée tout simplement il ne les changent pas pour un rod et encore moins pour une plus rescente. Pour ce qui est du geste commercial je l'ai eu dés le deuxieme envoie au sav mais il faut savoir d'une que c eux qui me l'ont proposé, j'ai rien réclamé et de 2 ma console est partie au sav 2 fois de suite car revenu une première fois non fonctionnelle.
guess-73 Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut, Bon ma console est arriver au sav à 8h05 ce matin, seulement sur le site d'ups il et ecrit "retour à l'envoyeur" c'est normal ou non ? je pense pas que le sav de microsoft à regarder ma console directement à l'arriver merci
olivesaumon Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut, Bon ma console est arriver au sav à 8h05 ce matin, seulement sur le site d'ups il et ecrit "retour à l'envoyeur" c'est normal ou non ? je pense pas que le sav de microsoft à regarder ma console directement à l'arriver merci Oui c'est tout à fait normal car vu que c'est un retour demandé et réglé par crosoft, SAV crosoft= envoyeur. A++
supergamers Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut a tous consoles envoyé le 20 octobre , recu mercredi au sav et signalée aujourd hui sur le site. je n ai plus qu a attendre en esperant que ce ne soit pas trés long
recio Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour à tous ! Console retiré par UPS le vendredi 17 octobre , réparé le 24 octobre et sera envoyé chez moi demain . Je pense la recevoir pour mercredi . Au passage j ai noté que mon serial à changé , donc je recevrai une console NEUVE. ( console irréparable selon le SAV ) J avais envoyé une console sans port HDMI , pensez vous que j en recevrai une avec port HDMI ? ps: ma console n est pas flashé .
electricman Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut, apres avoir changé mon sticker de garantie par securité, ma console a ete expedié le 17 oct(demande par internet, depot du colis chez office depot qui a un comptoir ups) aujourd'hui je viens de voir que mon n° de serie a changé pour rappel, console d'occasion flashee achetée sur le net avec erreur 71/79, lecteur hs(lis les cd audio, dvd video mais freeze sur les jeux) donc pas trop de regrets si nouveau lecteur... plus qu'a attendre de la recevoir
guess-73 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) salut alors voilà ma console est passer au sav mais sur le site xbox.com quand je regarde le suivie de réparation, j'ai un numero de serie diferent de celui de ma console, c'est normal ou alors ya un bug la ? c'est la premiere console que j'envoie au sav microsoft donc je connait pas trop bien :s merci Edit: bon ben maintenant j'ai plus de numero de serie, je voie plus mes deux console dans le suivie o_O Modifié le 27 octobre 2008 par guess-73
Ewest Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon bha ma console est revenue du SAV : - Console de Novembre 2007 avec un lecteur BenQ flashé en iXtreme 1.41 - autocollant un peu abîmé, réparé avec la technique du ruban argenté - ROD aléatoire - Partie pour le SAV il y a 2 semaines Surprise, elle est revenue avec une nouvelle carte mère .... et mon lecteur BenQ encore flashé ! Du tout bon pour moi du coup. Petit précision, j'ai le nouvel autocollant de garantie.
guess-73 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 la chance lol, moi je suis bon pour me taper un lecteur liteon , enfin j'ai pas payer la console donc je vais pas me plaindre
electricman Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Edit: bon ben maintenant j'ai plus de numero de serie, je voie plus mes deux console dans le suivie o_O pareil, plus acces au suivie de reparation, plus de console enregistré bah, ça doit etre normal...
guess-73 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben enfaite des moment je peut voir et des fois non , quand je peux voir j'ai un numero de serie different de celui de ma console. bref c'est mal fait leurs truc, j'aimerais bien savoir si ma console va etre changé ou non
crashbdx Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il m'ont changé ma console coup de pot car le premier coup il m'avais changé carte mère + lecteur ( samsung flashé ) et la il mon remis un samsung ( bon pas flashé faut pas abusé !! ) don voila tant mieux
cedrinho Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Bon bha ma console est revenue du SAV :- Console de Novembre 2007 avec un lecteur BenQ flashé en iXtreme 1.41 - autocollant un peu abîmé, réparé avec la technique du ruban argenté - ROD aléatoire - Partie pour le SAV il y a 2 semaines Surprise, elle est revenue avec une nouvelle carte mère .... et mon lecteur BenQ encore flashé ! Du tout bon pour moi du coup. Petit précision, j'ai le nouvel autocollant de garantie. Salut. Je suis dans à peu près le même cas que toi. Comment t'as fais pour réparer l'autocollant ? Merci Voici le mien : Ici et là (désolé pour la qualité, mais on vois l'essentiel ) PS : l'autocollant étais déjà de biais quand je l'ai eu Modifié le 28 octobre 2008 par cedrinho
outsider31 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon bha ma console est revenue du SAV :- Console de Novembre 2007 avec un lecteur BenQ flashé en iXtreme 1.41 - autocollant un peu abîmé, réparé avec la technique du ruban argenté - ROD aléatoire - Partie pour le SAV il y a 2 semaines Surprise, elle est revenue avec une nouvelle carte mère .... et mon lecteur BenQ encore flashé ! Du tout bon pour moi du coup. Petit précision, j'ai le nouvel autocollant de garantie. C'est bizarre ça car si ils changent la carte mère il faut forcément qu'ils reflash le lecteur pour injecter la clé associé à la nouvelle carte mère. Où alors ils procèdent dans l'autre sens, ils font un read du firmware pour retrouver la clé et il l'inject dans la NAND de la carte mère. Je me demande comment ils font. En tous cas je verrais bien, j'envoie ma 360 roddé au SAV avec l'autocollant de garantie nikel mais le lecteur flashé en ixtreme 1.4
guess-73 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 mais ils doivent bien le voir qu'il est flashé si ils font un read du firmware non ?
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