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Bonjour, alors ma xbox (pack halo 3 non falcon) à eu un ROD (étonnant tient !!) début septembre. UPS à pris la console, revenue 16 jours après (d'ailleur pas de rendez vous convenu pour le retour c'est bien pratique, mais heureusement que j'ai de bon voisins).

Un petit mois de xbox live dedans (je venais juste d'acheter 1 ans d'abonnement <_< ) et 2/3 petites marques sur la console. Malgré un appel un peu musclé on ma seulement proposé d'ouvrir un dossier et de r'envoyer la console. Donc pour le moment je reste moyennement satisfais du sav. (d'ailleur leur questionnaire de satisfaction en à pris un coup).

Posté(e)

bonjour a tous,

je viens d'accerir une 360"hs" avec une erreur E71(1013)

en insistant un peu avec des marche-arret, j'ai parfois l'erreur E79(1033) alors qu'elle n'a pas de HDD

et parfois elle demarre normalement

malgre une mise a jour elle demarre toujours quand ça lui chante :marteau:

ma question est es que je peux quand meme l'envoyer au sav malgre que ce sois une console d'occas.

d'apres le site xbox, la console est tjs garantie jusqu'en novembre

merci de m'eclairer...

Posté(e)
bonjour a tous,

je viens d'accerir une 360"hs" avec une erreur E71(1013)

en insistant un peu avec des marche-arret, j'ai parfois l'erreur E79(1033) alors qu'elle n'a pas de HDD

et parfois elle demarre normalement

malgre une mise a jour elle demarre toujours quand ça lui chante :marteau:

ma question est es que je peux quand meme l'envoyer au sav malgre que ce sois une console d'occas.

d'apres le site xbox, la console est tjs garantie jusqu'en novembre

merci de m'eclairer...

Salut,

Si elle est garantie que tu as le sticker crosoft, et que la coque n'a pas de trace d'ouverture, alors oui tu peux la renvoyer si elle n'avait pas été enregistrée par son ancien proprio chez crosoft

A++

Posté(e)
Salut,

Si elle est garantie que tu as le sticker crosoft, et que la coque n'a pas de trace d'ouverture, alors oui tu peux la renvoyer si elle n'avait pas été enregistrée par son ancien proprio chez crosoft

A++

re, d'apres le vendeur, le lecteur est flashé.

mais apres test il ne lis que les dvd video et les cd

la console freeze direct sur les jeux originaux(pas essayé de back-up)

post-66955-1222522000_thumb.jpgpost-66955-1222522016_thumb.jpgpost-66955-1222522028_thumb.jpg

tu crois que ça va le faire pour le sav ^^

pour le sticker je pense le refaire avec du sctoch alu, on verra bien le resultat...

Posté(e)

J'sais pas si ça a déjà été dis (la flemme de me retaper toutes les pages pour savoir) mais on peut maintenant demander une réparation de sa console directement via xbox.com. Super pratique pour les feignasses comme moi (si Pesos passe par là il va se foutre de moi ^_^)

Posté(e)

Question crashbdx, il faut juste mettre l'étiquette qu'on a imprimé sur le colis, déposer le colis à UPS et on s'occupe plus de rien ? A part la console y a rien d'autre à mettre dans le colis ? Ils parlent de facture dans leur e-mail j'comprend pas trop...

Posté(e)

Par ce mode, j'ai jamais fait mais je pense que ça doit être pareil que par tel...tu tel à ups et files l'étiquette au livreur qui s'occupera de la coller.Quant à la facture,je pense que c'est là aussi identique, à savoir pas besoin.

Posté(e)

Salut, me joins à vous, ma console veut plus s'allumer ^^

Je l'ai acheté d'occas' , sans qu'elle soit jamais passée par le SAV, ils vont me dire quelquechose à votre avis ?

Merci @+

Posté(e)

Non, si elle est pas enregistrée au sav, pas de souci.Tu ne leur dis pas que c'est une seconde main, voilà tout. ^^

Posté(e)

Bon bein pour moi aujourd'hui est le grand jour, la console devrait être livré cet aprem, pour remémorer, j'ai acheter une console HS à mon pote, j'ai interverti étiquette et coque avec ma mienne encore garantie, et j'ai fait partir. A se soir pour le verdict ! :mellow:

Posté(e)
Salut

Voila pour la 5 ieme fois je fais appel au SAV MS, 3 consoles a la maison les 3 sont tombées en panne, dont une 2 fois, vraiment de la daube leur console.

Salut

Contact SAV téléphonique Lundi 15/09 a 16h, UPS est passé le Mardi 16/09 a 15h, y a plus qu' attendre maintemant.

Console reçu aujourd'hui, console envoyée avec un lecteur BenQ flashé reçu avec le mémé lecteur flashè

Posté(e) (modifié)

Par le net apparement c'est comme par téléphone, tu envois ta demande d'assistance en précisant qu'il s'agit d'un rod, un peu plus tard tu reçois un mail de validation de ta demande d'assistance par microsoft puis un peu plus tard le papier d'UPS à coller sur le colis.

Moi perso je l'ai collé moi même sur le colis.

C'est tout ce qu'il faut faire.

A-B tu me donne un espoir de recevoir la mienne avec le même lecteur même si je n'y crois pas vraiment... depuis ce matin mon statut est sur :

Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.

Donc plus qu'a attendre pour moi également ! par contre je n'ai aucun numéro de suivi pour le retour c'est toujours l'ancien qui n'est plus valide sur le site d'UPS c'est normal ?

Modifié par crashbdx
Posté(e)

L'avancement se suit avec ton numéro de dossier associé à ton code postal.

Posté(e)

Normalement tu te connecte à ton compte sur http://www.xbox.com/fr-FR/ et la tu va dans supprt > enregistrement et réparation puis la tu dois pouvoir accéder à ta console et donc au suivi.

Dailleur j'ai une question au cas ou certains ont la réponse, j'avais un ROD, au minimum il change la carte mère, sinon carte mère + lecteur, dans les 2 cas si ma console était bannie elle sera débannie ou c'est uniquement dans le second cas ?

il me semblait avoir lu que les bannissement se faisait sur la CM au début de la xbox 360 puis ensuite sur la CM + lecteur, ça dépends donc de quand elle à été bannie ou dans tous les cas elle revient débannie ?

Posté(e)

Salut tous le monde.

Bon j'en ai une bonne suite à la réception de ma console hier par UPS, je rentre chez moi impatient de se qui m'attends...

Déjà, pas la même boite que moi lors de l'envoi, 1er bon signe, j'ouvre, je vois en 1er le coupon Xbox live 1 mois, 2eme bon signe, puis la feuille de réparation signalant que le lecteur DVD et la carte mère ont été changer ! :wub:

J'inspecte la console, c'est toujours ma coque, le lecteur DVD doit être un reconditionné du fait du manque du film de protection dessus, et d'un peu de poussières dans le bouton éjecte. Et cerise, je remarque que je possède dorénavant une sortie HDMI ! ^^

C'est donc tout content que je branche la console, j'allume, " et la c'est le drame ", elle s'allume pendant 2 vrai seconde, puis un bruit d'alim bizarre, et elle s'éteint et les 3 diodes de la mort...

J'ai essayer avec mon autre alimentation, elle ne s'allume plus du tout, mais clignote quand même.... Pas moyen d'éjecter le lecteur histoire de voir ce que c'est...

C'est donc plein de nerfs que j'appelle M$, leur expliquant le problème, les insultants poliment par la même occasion, et un responsable doit m'appeler dans les 48heures car l'interlocuteur me dit que c'est pas normal que l'on me renvoie une console défectueuse du SAV suite à une réparation... Normal quoi pour un SAV !

Avec ce coup je compte bien essayer de gratter quelques choses en dédommagement de cette boulette. Y'a des trucs à dire à ce fameux "supérieur" qui doit m'appeler ?

En tout cas, quel bande de glands sérieux ! :P

Posté(e)

Pffff effectivement c'est bien abusé, tu me fais peur avec ton histoire !! la mienne est partie du SAV hier donc je l'attends pour fin de semaine / début de l'autre je pense... j'espère ne pas avoir la même surprise que toi...

Posté(e)

Bonjour a tous, ma console vient de tomber en rade ( error 74 ) et j'ai appelé ce numero : 0800-91-52-74 mais le service est indisponible. Je suis donc allé sur xbox.com, j'ai rentré mon identifiant windows live et j'ai ce message : " Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu. ".

Je viens donc demander de l'aide sur ce forum car on me l'a conseillé. Savez vous ce que je dois faire ? merci

Posté(e)
Bonjour a tous, ma console vient de tomber en rade ( error 74 ) et j'ai appelé ce numero : 0800-91-52-74 mais le service est indisponible. Je suis donc allé sur xbox.com, j'ai rentré mon identifiant windows live et j'ai ce message : " Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu. ".

Je viens donc demander de l'aide sur ce forum car on me l'a conseillé. Savez vous ce que je dois faire ? merci

Suit ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_DIVERS_SAV

Le SAV était "peut être" indisponible suite à l'affluence d'appel qu'ils ont du avoir pendant la maintenance qui a duré un peu plus de 24h.

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu ce problème ... pas moyen d'enregistrer le tout moi même .

Téléphone au SAV ;)

(Mais je crois qu'a cause de la maintenance, les sites Microsoft Xbox (Xbox.com etc ...) sont paralysés non ?)

Posté(e) (modifié)
Normalement tu te connecte à ton compte sur http://www.xbox.com/fr-FR/ et la tu va dans supprt > enregistrement et réparation puis la tu dois pouvoir accéder à ta console et donc au suivi.

Dailleur j'ai une question au cas ou certains ont la réponse, j'avais un ROD, au minimum il change la carte mère, sinon carte mère + lecteur, dans les 2 cas si ma console était bannie elle sera débannie ou c'est uniquement dans le second cas ?

il me semblait avoir lu que les bannissement se faisait sur la CM au début de la xbox 360 puis ensuite sur la CM + lecteur, ça dépends donc de quand elle à été bannie ou dans tous les cas elle revient débannie ?

Changement de carte mère=pu bannie.

Mais de toute façon si elle est bannie, elle est pas prise en charge dans le cadre du sav.

Modifié par lolseg
Posté(e) (modifié)

Pourtant elle était belle et bien bannie mais il me semble qu'elle à quand même été prise en charge car elle est repartie d'Allemagne lundi et sur mon compte internet ils m'ont rajouté 1 mois de garantie depuis le passage à l'étape finale ou ils disent que la console est réparée et qu'il me la renvoie.

J'ai plus qu'a attendre et espérer alors...

Modifié par crashbdx
Posté(e)

salut,

j'ai une console d'occaz qui fonctionne mais qui chauffe enormenent, pour le moment elle me fait pas de Rod ou de frezze.

Y a t'il un moyen de savoir si la console est déjà passer au SAV ?, et la garantie est bien de 3ans contre le rod ?

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