Topic Unique [sav Microsoft]


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
par contre le numéro de série de la coque ne sera pas le meme que celui des consoles a l'intérieur pas grave?

merci de me répondre meme a cette heure.

Le mieux c'est de virer les autocollant à l'interieur.

A++

Posté(e)

Bah perso' quand j'ai passé la console de mon pote avec ma coque, il n'y avait pas d'autocollant.

Quand j'ai passé l'autre console avec la coque, j'ai juste changé la coque, et renvoyé la console le jour même !

Posté(e)

ok merci je viens de retiré tous les autocollants à l'intérieur meme celui présent sur la carte mère qui n'a rien a voir avec le numéro de série il me manque plus qu'un stikers neuf.

petite question est ce que le bout de papier alu qui est colé au lecteur et a la coque est important pour la garantit ou juste celui qui brille avec marqué microsoft le + important ? merci

Posté(e)

heuresement car tout déchiré et retiré en plus. je vais essayé de faire sa au mieux pour pas qu'elle se fasse refoulé au Sav comme sa après si sa fonctionne je fais passé une autre hs sous cette coque. y'a plus qu'a prié . chinese

Posté(e)

Bonjour tous le monde, bon j'ai enfin eu le temps de tout inverser dans la console ce weekend end, j'ai également repasser tant qu'a faire le lecteur en orig.bin, comme ça une chance de moins de se faire refouler. La j'attends (pour la 2eme fois) l'étiquette UPS, et j'envoie.

Je croise les doigts, je vous tiendrais informer de la finalité !

Posté(e)

Salut

Voila pour la 5 ieme fois je fais appel au SAV MS, 3 consoles a la maison les 3 sont tombées en panne, dont une 2 fois, vraiment de la daube leur console.

Posté(e)
Salut

Voila pour la 5 ieme fois je fais appel au SAV MS, 3 consoles a la maison les 3 sont tombées en panne, dont une 2 fois, vraiment de la daube leur console.

oui c'est sur mais hereusement que le SAV est bon

Posté(e) (modifié)
Salut

Voila pour la 5 ieme fois je fais appel au SAV MS, 3 consoles a la maison les 3 sont tombées en panne, dont une 2 fois, vraiment de la daube leur console.

Salut

Contact SAV téléphonique Lundi 15/09 a 16h, UPS est passé le Mardi 16/09 a 15h, y a plus qu' attendre maintemant.

Modifié par A-B
Posté(e)

Moi Ups est passé lundi fin d'aprem et elle est arrivée ce matin 9h00 aux pays de la saussice... :) ça va plutôt vite.On sent que c'est rodé.

Posté(e)

Elle est d'après le statut du support xbox au centre de service.Selon le mec de ups, elle devrait me revenir fin de cette semaine.Donc si c'est le cas, ça fait en gros 10jours.

Posté(e)

C'est clair, ya du vécu là!!

"Ma Petite entreprise, connait pas la crise..." :whistling:

Posté(e)

Bonjour a tous ,

moi j'en peu plus d'essayer de réparer ma xbox mais du coup ma coque est vraiment en mauvaise état , elle est in-envoyable comme ca , sans compter que je n'ai plus mon autocollant gris argenté microsoft , ensuite pour encore amélioré les chose j'avais coupé deux fils d'alimentation des ventilos pour en rebrancher un autre fin bref beaucoup de choses

Pour la coque j'ai vu que je pouvais en trouver pour 25 euros en très bon état

Pour l'autocollant ça , c'est mort mais j'ai vu que certain l'envoyé comme ca , sans autocollant et qu'il n'y avait pas de problème donc...

Par contre pour les fils des ventilos sa sa m'embête vraiment car on voit bien que sa a été raccordé a moins que je démonte les ventilos et passe deux nouveaux câbles pour faire super propre ...

Puis bien sur il faut que je reflash mon lecteur samsung par le orig.bin

Bref ma console est morte j'accumule les ROD j'ai eu le droit a quatre erreurs différentes la je suis a saturation totale et la elle est en pièce !!! , Elle encore garantit , je vois qu'en ce moment c'est la folie certain recoit leur console en quelques jour par une neuve et j'ai bien envi de tenter le coup je n'ai plus a rien a perdre , qu'en pensez vous ?

Ce qui m'enrage le plus c'est que je viens d'acheter il y a un mois un nouvel abonnement gold 12 mois xboxlive !!

Merci

Posté(e)

J'ai encore tenté de la réparé , après une erreur 0022 réparé, un mois après une 0102 que je retente de réparé j'obtient une 0002 et ce matin j'ai eu le droit à une 0003 c'est magnifique donc a priori ma 0102 n'est pas réparé et j'ai en plus une 0002 + une 0003

Je vais acheter une coque d'origine et l'envoyé sans autocollant microsoft argenté. j'ai réparé les fils des ventilos

Je remet le orig.bin et j'expédie , je vous tiendrais au courant de toute façon la je l'ai vraiment achevé mdr. J'ai bon espoir quand même l'espoir fait vivre comme on dit

Sinon pour en revenir a mes erreur et tentative de réparation , pour les consoles sous garantit je recommande vraiment a tout le monde de l'envoyé au SAV et ne pas commencé a tenté de la réparé, les expérience de chacun nous montre bien qu'il n'y a aucune réparation valable tel quel soit. Croyais en mon expérience je ne suis pas un novice j'ai posé plus d'une dizaine de puce sur les xbox première génération toujours avec succès alors qu'il fallait souder des fils directement sur la carte mère ce qui demande une certaine minutie , fort de ca j'ai voulu retenter le coup en réparant les erreurs avec cet 360 mais la j'abandonne il n'y a rien a faire

A+

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai eu un ROD ce week end, j'ai donc contacté le sav dimanche soir, lundi 14h ups était la pour prendre ma xboite, j'étais content je me disais ça va speeder ! mais depuis ce matin mon status sur le site ups est à : exception !

Quelqu'un sait ce que cela signifie ?

car sur le site il marquent :

Votre envoi est actuellement dans le réseau UPS; cependant, un événement imprévu s'est produit qui pourrait entraîner la modification de la date de livraison programmée.

Que dois-je faire ?

Il s'agit des informations les plus récentes concernant l'état de votre envoi. Visualiser l'état de vos envois ou l'état de vos colis pour plus de détails.

C'est déjà arrivé à certain d'entre vous ?

Posté(e)

euh sheryo je veux pas faire le rabas joie mais il me semble avoir lu partout que sans l'autocollant de garantie c'était même pas la peine d'y penser, d'autre confirment ?

Posté(e)
euh sheryo je veux pas faire le rabas joie mais il me semble avoir lu partout que sans l'autocollant de garantie c'était même pas la peine d'y penser, d'autre confirment ?

Bah ouè, faut pas les prendre pour des buzes tout de même.

Posté(e)

euh j'ai une question... j viens d'ouvrir ma x pour voir un peu j v essayer de la démonter proprement, mais en faisant ca je me rend compte, chose que je n'avais jamais vérifiée avant qu'il y a un autocollant qui devait etre le métallique rectangulaire tout fin à droite de l'interrupteur qui à été décollé.

mais il y en a un gros carré blanc avec le signe xbox sur le coté gauche de l'interupteur qui est collé.

question c'est le sav de microsoft qui fait ca systématiquement? ils décollent le sceau de garantie pour faire leurs manips et collent un sceau différent pour le remplacer?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces